y'a que moi qui pense que cette fameuse fille au parapluie jaune ne pourrait pas être la mère ?
Ma théorie vaut ce qu'elle vaut, mais les scénaristes sont tordus donc je me dit que tout est possible. Ted est tjr fan de robin c'est sur, le fait que robin soit la mère ne serait pas impossible selon moi, le seul argument contre ma theorie est le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, mais bon l'annonce d'une adoption ou un retournement dans le scenario pourrait changer la donne.
Ma théorie c'est que depuis le debut Ted manipule ses enfants en appelant la Robin qu'on connait : Robin, la faisant ainsi passer pour celle qu'ils appellent tata Robin.
Mais alors me direz vous qui est tata Robin ? En suivant cette théorie, je pense que la femme au parapluie jaune pourrait l’être, ce qui est sur c'est que cette femme (mère ou pas) jouera un rôle trés important au mariage, un rôle qui sera lié a Ted et qui pourrait la faire devenir tata Robin (qui sait peut etre que c'est grâce a elle que Ted tentera le diable avec Robin).
L'argument qui me dit que cette théorie peut tenir la route, viens de l’épisode ou marshall et lily font des paris sur leurs amis. Marshal a parié que Ted finirai avec Robin, Lily non. Au mariage avec Stella Marshall a attendu le dernier moment et a gagné car Ted n'a pas épousé Stella.
Une fois que Robin et Ted ont eu une ultime discussion sur la nature de leur relation, ou à priori tout semble grié pour Ted car Robin lui a dit qu'elle ne l'aimait pas, Lily a dit une dernière fois à Marshall de lui donner l'argent du pari et Marshall n'a pas encore tenu à le lui donner.
ça vous semble plausible comme théorie ? Ou vous pensez qu'un tel retournement est purement impossible.