CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 mai 2013 à 12:50:04

Ca fait tellement bizarre d'apercevoir enfin la mother :ouch2: she's so cute :cute:

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 mai 2013 à 13:03:05

y'a que moi qui pense que cette fameuse fille au parapluie jaune ne pourrait pas être la mère ?

Ma théorie vaut ce qu'elle vaut, mais les scénaristes sont tordus donc je me dit que tout est possible. Ted est tjr fan de robin c'est sur, le fait que robin soit la mère ne serait pas impossible selon moi, le seul argument contre ma theorie est le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, mais bon l'annonce d'une adoption ou un retournement dans le scenario pourrait changer la donne.
Ma théorie c'est que depuis le debut Ted manipule ses enfants en appelant la Robin qu'on connait : Robin, la faisant ainsi passer pour celle qu'ils appellent tata Robin.
Mais alors me direz vous qui est tata Robin ? En suivant cette théorie, je pense que la femme au parapluie jaune pourrait l’être, ce qui est sur c'est que cette femme (mère ou pas) jouera un rôle trés important au mariage, un rôle qui sera lié a Ted et qui pourrait la faire devenir tata Robin (qui sait peut etre que c'est grâce a elle que Ted tentera le diable avec Robin).

L'argument qui me dit que cette théorie peut tenir la route, viens de l’épisode ou marshall et lily font des paris sur leurs amis. Marshal a parié que Ted finirai avec Robin, Lily non. Au mariage avec Stella Marshall a attendu le dernier moment et a gagné car Ted n'a pas épousé Stella.
Une fois que Robin et Ted ont eu une ultime discussion sur la nature de leur relation, ou à priori tout semble grié pour Ted car Robin lui a dit qu'elle ne l'aimait pas, Lily a dit une dernière fois à Marshall de lui donner l'argent du pari et Marshall n'a pas encore tenu à le lui donner.

ça vous semble plausible comme théorie ? Ou vous pensez qu'un tel retournement est purement impossible.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:08:35

Ca serait une bonne surprise en tout cas, et une théorie plausible.

Cette fille qu'on voit peut très bien s'appeler Robin aussi.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 mai 2013 à 13:10:22

Ce que je ne comprend pas c'est qu'à la fin de l'épisode 1 de la saison 1 les enfants étaient surpris d'entendre "voici comment j'ai rencontré votre tante Robin" après cela les enfants sont comme surpris, comme si ils ne connaissaient pas les amis de Ted.

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
14 mai 2013 à 13:11:32

impossible dayo2, ted dans le pilot dit bien que c'est robin est leur tante, la robin du pilot.

:spoiler:

de plus, les créateurs ont confirmé que c'est bien elle la mother à la fin du 8x24, donc je pense pas que l'année prochaine, il vont dire... ah bah en fait non c'est pas elle :hap:

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 mai 2013 à 13:20:50

Sa n'entache en rien ma théorie, vu que comme j'ai dit Robin ne serait pas celle que l'on croit.
Aprés selon ma théorie les scenariste feraient justement tout pour que l'on croit que la fille au parapluie est la mere, donc cela va de soit qu'ils ne révèlerait pas le twist final avant la dernière saison sinon il n'y aurait plus aucun intérêt.

Réponse dans un an :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 13:21:08

Enfin !!!

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
14 mai 2013 à 13:26:05

ouai alors c'est un gros connard ted, si j'étais un de ces enfants je lui foutrais un poing dans la gueule :hap:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:30:07

SI Robin est la mère et qu'on a un twist final avec elle....

:hap:

:malade:

:mort:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 mai 2013 à 13:34:59

Bon patientons avec la nouvelle saison de Dexter :) ou se remater la saison 8 d'HIMYM sur NT1 en VF :hap: ...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2013 à 13:35:39

Bon épisode, même si la scène finale était pas très épique :hap:
Mais bon, ENFIN je peux mourir, j'ai vu la Mother :hap:

Plus qu'une saison pour boucler la boucle ! :snif:
Une ère se termine !

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:42:08

Episode vraiment pas terrible, on nous parle maintenant du mariage depuis la saison 6 ( 5 même ?) et toujours rien :(

Et puis la mother je la trouve moche :(
Personnellement je reste persuadé que la "mother" sera Robin :( .

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:48:50

Penser que Robin puisse être la Mother à ce niveau de la série, c'est vouloir se rattacher à un rêve, que les scénaristes nourrissent chaque saison, même si on a des évidences qui ne trompent pas. Robin n'est pas la mère.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
14 mai 2013 à 13:55:43

J'ai bien aimé ce finale. :oui:

Par contre déçu pour Lilly et Marshall, ça aurait pu donner un bon truc. :(

La fin :cute: :coeur:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
14 mai 2013 à 13:57:02

'tin, mais stop avec Robin... On a vu Ted pleurer pendant 8 saisons pour se mettre avec Robin, ça serait tellement cucul et moralement dégueulasse qu'il finisse avec elle...

J'préfère 100X le voir au fond du trou parce que Barney se marie avec Robin et passer à autre chose grâce à la Mother, une sorte de "Même dans les pires moments, y a moyen de trouver du bon". Et j'préfère 1000X une "girl next door" qu'une bimbo à la Quinn, ça convient beaucoup mieux à Ted.

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:02:38

Takeshin
Posté le 14 mai 2013 à 13:57:02
'tin, mais stop avec Robin... On a vu Ted pleurer pendant 8 saisons pour se mettre avec Robin, ça serait tellement cucul et moralement dégueulasse qu'il finisse avec elle...

J'préfère 100X le voir au fond du trou parce que Barney se marie avec Robin et passer à autre chose grâce à la Mother, une sorte de "Même dans les pires moments, y a moyen de trouver du bon". Et j'préfère 1000X une "girl next door" qu'une bimbo à la Quinn, ça convient beaucoup mieux à Ted.

:d) + 1000 :oui:

xixy
xixy
Niveau 35
14 mai 2013 à 15:44:57

Enfin les amis, enfin. :noel:

Je suis content de la fin de l'épisode, j'ai vraiment eu peur là.

xixy
xixy
Niveau 35
14 mai 2013 à 15:45:49

dayo jolie théorie mais je crois que tu te trompes !

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151633300352277&set=a.66208372276.69342.7807422276&type=1&theater

Agresser
Agresser
Niveau 24
14 mai 2013 à 16:00:41

Musique merdique pour fin de saison merdique.

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 mai 2013 à 16:02:00

Peut etre on ne pourra en etre sur qu'a la fin de la saison 9 de toute façon. Ils ont abusé sur facebook a mettre la photo de la "mere" ce matin, ils auraient pu attendre un peu, j'ai été spoil d'entré lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment