CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
14 mai 2013 à 03:31:23

:spoiler:

L'épisode était vraiment pas terrible. Ted qui d'un coup par à Chicago, Marshall qui a une offre de boulot... C'est écrit vraiment n'importe comment quoi, on sent qu'ils en chient à faire une final qui tiennent la route.

Par contre voir la mère c'était cool, la scène finale était plutôt belle en plus, et du coup j'espère que la saison 9 saura remonter le niveau.

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
14 mai 2013 à 04:49:22

JustyBieberlake
Posté le 7 mai 2013 à 14:53:30
Nan mais attendez on est pas a l'abri d'un coup genre Barney a su pour le collier et est alle le chercher avant elle, bla bla bla on s'aime on s'adore...

Et pour L&M j'ai l'impression qu'ils seront pas la la saison prochaine car Italie ou encore un truc a la con de derniere minute va arriver et ils vont rester a NY

:d) Je le sentais bien ce coup la...ils en parlaient depuis trop longtemps de l"Italie, le dernier episode qui commence avec des cartons :( ils tirent trop sur la corde.
Le coup du collier aussi, faut quils arretent ce cote melo guimauve :malade:

F-Stro
F-Stro
Niveau 4
14 mai 2013 à 09:44:40

Comme un c**, je me suis fait spoiler par la page facebook :(

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:59:40

Jme suis fais spoiler aussi :hap:

Mais la mère est très mignone :oui:

bondmax
bondmax
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:07:25

haha pareil, ce sale coup de la page facebook :honte:

F-Stro
F-Stro
Niveau 4
14 mai 2013 à 10:09:44

Surprise gâchée :-(

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:25:35

:spoiler: 8x24

J'ai su éviter les spoil mais ça n'aurait rien changé dans le cas contraire.
L'apparition de la mother est vraiment pourrie. Quel intérêt de montrer sa tronche comme ça, toute seule dans une gare pendant 2 secondes ?
Ils ont ménagé ce suspens bidon pendant 8 ans pour au final griller une aussi grosse cartouche inutilement.

En plus je n'aime pas le coté minaudeur de l'actrice qui est loin d'être aussi jolie que robin, stella, rachel bilson, ou kathie holmes.

L'épisode en lui même n'est pas très drôle ni digne d'un season finale.

Vraiment moyen tout ça.

:spoiler: 8x24

julie936
julie936
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:32:52

Quelqu'un a un lien putlocker Vo ou Vost? Comme par hasard je trouve rien ce matin !!
Ou pour télécharger je prends aussi.
Please :hap:

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:32:52

Bien, et les balises spoiler?? Vous vous êtes fait spoiler mais n'en degoutez pas les autres.

Bref, très bon épisode pour ma part. Ça s'annonce bien pour la dernière saison. Je me réjouis. La saison dans son ensemble était pas toujours au top mais on nous a gratifié de quelques bons épisodes. Le développement de l'histoire permet d'aborder le dernier chapitre avec plein de cartes en main. Il devrait se passer beaucoup de choses. Les personnages sont toujours aussi attachant. Au fond c'est ce qui m'importe le plus.

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:43:43

Dommage, comme la moitié de la saison 8 cet épisode n'a pas vraiment de saveur.

Quelques révélations/twist étrangement amenés mais auxquels on ne crois pas vraiment.
Le mariage n'aura lieu finalement que dans la dernière saison, un peu frustrant sachant qu'on en entend parler depuis la fin de la 6 !

Sinon, j'aurai quand même préféré voir pour la 1ere fois la Mother face à Ted et pas dans une bête gare...

Episode sympa mais pas digne d'un final.

DirtySexyMoney
DirtySexyMoney
Niveau 9
14 mai 2013 à 11:21:48

C'était le final season ça? Nan sérieusement c'est une blague?

:d) Ils ont le culot de ne toujours pas nous montrer le mariage, c'est vraiment du f*utage de gueule... :(

:d) On nous ressort du Ted/Robin, pour changer tiens... :non:

:d) On aperçoit ENFIN la mother à la fin, il était temps ! J'ai bien cru qu'ils allaient encore nous la faire à l'envers quand ils montrent juste ses bottes et le parapluie au début... :hum:

Bref, pour résumer, un épisode très décevant avec quasi aucun passage qui m'a fait ne serait-ce que sourire...

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:31:42

Le truc qui m'a le plus enervé c'est Barney et Robin qui se comportent comme des connards juste pour une table prise. :honte:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:40:26

Iter_impius
Posté le 14 mai 2013 à 11:31:42
Le truc qui m'a le plus enervé c'est Barney et Robin qui se comportent comme des connards juste pour une table prise.

:d) Nan mais ça c'est fun :) c'est dans l'esprit des deux (et pas que la table, les cigares aussi)

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:45:34

moauis c'est encore un chouia disproportionné

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:48:46

J'ai pas trouvé l'épisode mauvais. Pour les spoilers aucun risque pour moi je mate l'épisode avant d'aller sur fb.
Je suis content de la tournure que ça prend et je dois dire que j'ai un petit pincement au coeur de savoir que c'est la dernière saison... :-(
Dans un an l'aventure se termine :-(

Agresser
Agresser
Niveau 24
14 mai 2013 à 11:59:27

J'ai pas envie d'être spoilé et pourtant je débarque ici :peur:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2013 à 12:18:28

J'ai eu les larmes aux yeux des les premières notes de Simple Song, très très bon épisode. La série a quand même bien évolué et tout les choix sont cohérents.

J'attends beaucoup de la dernière saison, par contre je trouve ça super triste (même si c'est la réalité) qu'en grandissant une bande de pote se dessoude forcément.

DirtySexyMoney
DirtySexyMoney
Niveau 9
14 mai 2013 à 12:31:49

Kilowog
Posté le 14 mai 2013 à 11:48:46
J'ai pas trouvé l'épisode mauvais. Pour les spoilers aucun risque pour moi je mate l'épisode avant d'aller sur fb.
Je suis content de la tournure que ça prend et je dois dire que j'ai un petit pincement au coeur de savoir que c'est la dernière saison...
Dans un an l'aventure se termine

:d) OMG Kilowog qui donne un avis plutôt positif sur un épisode, pincez-moi je rêve ! :ouch: :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 24
14 mai 2013 à 12:35:06

Ne tapez pas how i met your mother sur google... :hap:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:46:00

Mouais, pas terrible ce dernier épisode, je m'attendais à une introduction de la mère + mémorable. Beaucoup de remplissages et de teasing pour pas grand chose.

Au moins la saison 9 sera bien rempli, à commencer par le mariage, la présentation de la mère, des épisodes impliquant le couple (Barney et Robin) marié comme ça avait été le cas avec le bébé, Marshall et son nouveau job...

Beaucoup de changement donc, on ne devrait pas s'ennuyer.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment