CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
26 avril 2013 à 00:49:27

Je me suis refait la saison 1 ces derniers jours. On a beau gronder sur la baisse de régime générale de la qualité de la série, elle a quand même démarrée très fort très vite. Quand ça va se finir ça va me faire drôle!

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
26 avril 2013 à 03:47:52

GROS SPOIL SUR LE SEASON FINALE
:spoiler:

Le synopsis l'épisode 24 dit que l'action se déroulera une semaine avant le mariage et donc celui-ci n'apparaîtra pas lors de l'épisode ou seulement brièvement à la fin en flashforward. :hap:

Bref les showrunners nous enculent encore et il y a de fortes présomptions théorisant que la saison 9, étant donné qu'elle sera très différente des 8 premières saisons, se fera sous la forme de la série 24H chrono : c'est à dire toute une saison de 24 épisodes pour un très court laps de temps dans la série (une semaine ou encore une journée [celle du mariage]), en clair vous attendez pas à voir la mother avant le serie finale ou en tout cas en 2014. :hap: :diable:

Agresser
Agresser
Niveau 24
29 avril 2013 à 23:53:44

Dans l'épisode qui va sortir le 6 mai ils mettent dans le casting " Sonora Chase "(Mother) j'ai raté un truc ou bien ? :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 avril 2013 à 00:27:32

Ben soit on la verra, soit c'est une doublure (style celle sous le parapluie, plusieurs actrices ont déjà joué la Mother).

Shendu : Rien ne prouve qu'on ne verra pas la Mother. D'ailleurs, ils sont un peu obligé de la montrer j'ai l'impression, histoire d'attaquer le nouvel angle de la 9e saison.

Au passage, il me semble que la rumeur des "24 histoires flash back" n'est pas sûr à 100%.

Tout ce qu'on s'est, c'est que les épisodes de la saison 9 seront immédiatement distinctif. Ca peut être plein de choses. Notamment que l'histoire soit reprise par la Mother (si flash-backs il y a, cela pourrait être sa version des faits par exemple, à moins qu'elle soit juste narratrice de la suite).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 avril 2013 à 00:29:10
F-Stro
F-Stro
Niveau 4
30 avril 2013 à 00:35:54

Il y aussi dans le casting 4 enfants, la mother est probablement la mère de ces enfants :-)))

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
30 avril 2013 à 10:27:45

Je ne parle pas de saison flashback, mais une saison entièrement dédiée à la semaine ou le jour du mariage, ce n'est pas pareil hein, et il y a de grosses chances que ce soit cela selon les rumeurs aux USA (oui ce sont que des rumeurs mais bon), le synopsis de l'épisode 24 révèle déjà qu'on ne verra pas le mariage.

En clair, oui la saison 9 ne pourra pas être confondue avec une autre car justement, la saison 9 toute entière sera le JOUR du mariage

solic
solic
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:56:01

Quand vous parlez de rumeurs mettez des balises spoiler svp. Même chose pour tout ce qui concerne le casting. C'est des infos qui peuvent gâcher la surprise. Merci!

F-Stro
F-Stro
Niveau 4
30 avril 2013 à 11:02:01

Pardon, j'y ai même pas pensé :hum:

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
30 avril 2013 à 11:48:58

dsl :desole: :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
30 avril 2013 à 12:08:19

L'épisode 22 est juste exceptionnel :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:13:30

Je dirai même qu'il était incre...

-wait for it-

... dible

:spoiler:
(même si j'avais deviné l'identité du clown)

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
30 avril 2013 à 12:17:35

J'ai l'impression que c'est la série qui a fait le plus de pauses depuis le début de la saison . Encore plus que l'année dernière . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 12:22:17

Tres bon épisode :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:38:40

CaseyManning :d) OOOH QUE NON :noel: Once Upon a Time bat tous les records :fou:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
30 avril 2013 à 12:40:55

Pas mal l'épisode en effet. Ça m'a rappelé que Quinn était vraiment cool et la virer du show (de cette manière en plus) la saison dernière c'était con.

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
30 avril 2013 à 12:50:27

kilowog :d) Heureusement que je ne l'ai pas regardé alors . :fou:

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 avril 2013 à 13:16:48

bon episode, sa faisait longtemps ^^ je suis confiant pour que la fin de la saison 8 releve le niveau ! il va forcement se passer des trucs :) Dommage que Ted soit une fois de plus en retrait, je suppose que sa sera pour mieux le mettre en avant par la suite

solic
solic
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:07:48

Encore un bon épisode en effet! Une étape de plus qui donne envie de voir la suite!

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
30 avril 2013 à 14:41:21

Je ne l'ai pas trouvé terrible cet épisode, il n'y a pas eu une seule réplique vraiment drôle, tout ce qui entourait Ralph Macchio était super lourd... Heureusement qu'il y a Frances Conroy et la chute avec Zabka.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment