J'ai pas encore vu le dernier épisode ni lu vos critiques, mais je poste un petit coup de gueule... contre nous. Enfin bon, j'ai très rarement posté sur ce topic, mais je vous au souvent lu, et je fais (faisais?) partie de ces gens un peu aigris qui disent à qui veut l'entendre "himym, ça devient de la merde
"
Bon, je veux bien admettre que la première partie de la saison 8 est un peu foireuse (toute l'histoire avec Patrice...). Mais là je me refais quelques anciennes saisons (j'en suis à la 7, là) et les épisodes me font quand même bien rire. J'ai la sensation que c'est davantage plaisant de "reregarder himym", parce qu'on a pas l'impression de se faire pigeonner au niveau du scenar : on sait qu'il patine dans la semoule, on a eu le temps de l'accepter, et on peut pleinement profiter des épisodes
Mais sinon, la série reste imaginative, avec de très bons épisodes. Rien que la saison 7, c'est la saison du "Drunk train", de l'épisode où Barney s'improvise leader du groupe, de Lily et Marshal qui séquestrent Robin, de Magician Code...
Bref, j'ai été très agréablement surpris en me refaisant ces épisodes, et je trouve qu'ils n'ont franchement pas grand chose à envier à ceux des premières saisons
Finalement, le seul gros raté de la série, c'est pour moi la relation Barney/Robin (la première fois, je sais pas ce que ça va donner maintenant), et ça fait plusieurs saisons que c'est fini, ils ont compris que c'était un foirage