CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 décembre 2012 à 05:01:49

Aigri moi ?
Juste un peu alors, c'est cette sensation de tourner en rond qui me déçoit un peu.

"C'est pas pour rien que Barney ne regarde pas dans sa penderie. Il sait."

:d) Pas faux, il a pas cherché à savoir (pour l'instant) comment le playbook s'est subitement retrouvé sur son lit :noel: .

dayo2
dayo2
Niveau 34
16 décembre 2012 à 10:37:55

A propos de la mère j'ai une petite hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut dites moi ce que vous en pensez :

J'avais totalement écarté robin suite au premier épisode de la serie, en effet on voit les enfant comprendre à la fin de l'episode qu'il s'agit de leur tata robin et non de la mère.

Seulement voila : pk ted commencerai l'histoire avec sa rencontre avec robin ? 2 solutions : soit Robin est la mère, soit elle va jouer un role crucial (qui peut trés bien etre le fait que la rencontre avec la mere se passe à son mariage ceci dit).

Voila ce que je me suis m'y a penser : et si Robin n'était pas Robin :) Ted change les noms des personnages parfois, admetons que pour entretenir le suspense auprés de ses enfants il est décidé pendant tous les récit d’appeler leur mère Robin !
Dans ce cas qui serait la fille au parapluie jaune ? Si l'hypothèse si dessus est juste, alors la femme au parapluie serait... tata Robin, la vrai.

Elle rencontrerai ted au mariage et irait lui parler pour lui donner des conseils, ou qu'il aient la revelation de tenter une ultime fois sa chance avec Robin alors qu'il pensait que tout été perdu ! Il se lierai par la suite d'amitié avec cette femme qui deviendrai tata Robin.

N'oubliez pas que Marshall et Lily avaient parié sur l'avenir du couple Robin et Ted, que Lily avait gagné mais que Marshall n'a toujours pas donner l'argent en lily, en lui disant d'attendre encore ;)

SchwanOltorain
SchwanOltorain
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:58:10

Non puisque la mother habitait en coloc avec une meuf avec qui Ted est sorti...

London-Line
London-Line
Niveau 52
16 décembre 2012 à 11:04:33

J'ai largement préféré l'épisode avec Marshall sur le procès que celui de cette semaine.

thesunsea-4
thesunsea-4
Niveau 7
16 décembre 2012 à 13:19:05

" HeroVaast Voir le profil de HeroVaast
Posté le 15 décembre 2012 à 13:39:16 Avertir un administrateur
Et si Patrice était pas vraiment grosse, qu'on la voit comme ça parce que les enfants de Ted ont entendu parler d'elle par Robin la décrivant comme grosse, qu'on va finir par entendre de la bouche de Ted vieux que Patrice est en vérité une bombe ?

C'est une hypothèse qui me plait, même si bon, Ted a parler de sur-compensation dans un épisode :( "

:d) J'ai pensé exactement la même chose que toi !!
Mais le coup de la sur-compensation m'a aussi fait comprendre que ça ne pouvait pas être ça.

dayo2
dayo2
Niveau 34
17 décembre 2012 à 23:31:55

vous savez si y'a une pause dans la diffusion pour les vacances de noel ?

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:35:27

Oui, la pause a lieu après les 2 (oui, 2 épisodes seront diffusés, tu as bien lu :bave: ) épisodes de ce soir.

La série reprendra le 14 janvier :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 34
18 décembre 2012 à 00:24:47

cool ^^ je supose que ça viens du fait qu'un episode avait été annulé à cause de l'ouragan !

loIonois
loIonois
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:36:24

J'ai arrêté la série au début de cette saison, quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelque chose d'important concernant la future femme de Ted?

solic
solic
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:45:16

Non rien de neuf pour l'instantcconcernant la mère

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
18 décembre 2012 à 12:52:57

8x11-12
:spoiler:

Vraiment bon épisode, je trouve. Ça fait longtemps que j'avais pas autant ri devant HIMYM. Après les saisons 5 et 6 mollassonnes, la saison 7 moyenne, et le début de saison 8 un peu mou, là, je trouve que c'était du bon.
J'ai bien ri devant tout le truc du Jinks de la première partie. :noel:
Mais surtout, la demande en mariage/technique finale du Playbook :ouch: Du bon Barney à l'ancienne :oui:
Bon par contre, maintenant, on veut la mother :hap:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
18 décembre 2012 à 13:22:06

Pas mal en effet, par contre je trouve qu'ils ont assez mal exploité le format 40 minutes, c'était en fait deux épisodes collés l'un à l'autre, dommage.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:23:48

Omfg :ouch2: :snif2: énorme ce mid season

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:33:13

on va peut-être enfin pouvoir revenir sur le personnage principal pendant le reste de la saison?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 décembre 2012 à 14:32:59

Sympa ce double épisode. Pas le plus drôle, mais les scénaristes montrent encore qu'ils sont capables de coups tordus.
Par contre je me demande ce que cache le souhait de Marshall (depuis la saison 7) de revoir Robin et Ted ensemble. On verra bien à la fin de la série.
Dans tous les cas, la fin est proche, faut pas oublier que ce qui s'est passé dans cet épisode, même si ça ne parle pas de Ted, est un facteur qui va directement mené à la Mother.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
18 décembre 2012 à 16:21:41

À la fin je m'attendais à voir la mère. :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 décembre 2012 à 16:34:21

Marshall veut juste que Ted et Robin soient ensemble pour gagner le pari qu'il a lancé avec Lily.

HIMYM the best series !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :coeur:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:04:36

:rire: tous ceux qui se plantaient en disant par exemple

HeroVaast
Posté le 12 décembre 2012 à 15:36:11
Perso je pense vraiment qu'il sur-compense pour l'instant. Faites pas vos Robin qui dit "Il l'utilise pour me séduire, ça se voit."

bien votre manque de sens logique :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 18:20:51

A mon avis la mother sera quinn

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
18 décembre 2012 à 18:31:59

Putain je me suis carrément gouré, mais ça veut pas dire que ce que je disais était illogique pour autant :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment