A propos de la mère j'ai une petite hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut dites moi ce que vous en pensez :
J'avais totalement écarté robin suite au premier épisode de la serie, en effet on voit les enfant comprendre à la fin de l'episode qu'il s'agit de leur tata robin et non de la mère.
Seulement voila : pk ted commencerai l'histoire avec sa rencontre avec robin ? 2 solutions : soit Robin est la mère, soit elle va jouer un role crucial (qui peut trés bien etre le fait que la rencontre avec la mere se passe à son mariage ceci dit).
Voila ce que je me suis m'y a penser : et si Robin n'était pas Robin
Ted change les noms des personnages parfois, admetons que pour entretenir le suspense auprés de ses enfants il est décidé pendant tous les récit d’appeler leur mère Robin !
Dans ce cas qui serait la fille au parapluie jaune ? Si l'hypothèse si dessus est juste, alors la femme au parapluie serait... tata Robin, la vrai.
Elle rencontrerai ted au mariage et irait lui parler pour lui donner des conseils, ou qu'il aient la revelation de tenter une ultime fois sa chance avec Robin alors qu'il pensait que tout été perdu ! Il se lierai par la suite d'amitié avec cette femme qui deviendrai tata Robin.
N'oubliez pas que Marshall et Lily avaient parié sur l'avenir du couple Robin et Ted, que Lily avait gagné mais que Marshall n'a toujours pas donner l'argent en lily, en lui disant d'attendre encore ;)