7x20 à 8x06
Bon, j'ai rattrapé mon retard depuis la fin de la saison dernière que j'avais zappée.
ça devient un peu relou cette série avec les ruptures/remises en couple, non je peux pas être avec toi, oui je veux, je sais pas, oui mais...
Sérieusement... le pire c'était voir Victoria quitter son mariage, sachant que Ted allait forcément rompre avec elle ensuite... intérêt pour le spectateur ?
Robin qui apparemment a décidé de se marier alors qu'elle a juré qu'elle ne le ferait jamais
Barney qui veut épouser Quinn et finalement pas...
Victoria qui rompt avec Ted parce qu'il ne veut pas ne plus être ami avec Robin... sérieux, ça vous rappelle rien (un indice, il s'appelle Ross, elle s'appelle Emily... l'autre, c'est Rachel)
Robin et Nick... je suis avec toi juste pour le sexe, puis un épisode entier pour rompre avec lui.
Alors ok, les gags sont tjrs sympa, mais niveau construction de la série, ça commence à devenir lassant et sans intérêt... au final, on sait déjà que Robin se mariera avec Barney, si j'ai bien compris. Ted avec la femme au parapluie jaune, donc toute autre copine qu'il aura finira inlassablement par partir.
Finalement y a peut-être juste Lily et Marshall qui restent égaux à eux mêmes.