CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

solic
solic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:59:09

:spoiler:

Perso la scène que j'ai trouvé hilarante et réussi c'est quand ils ramène le chien et l'attitude de Robin pour que Barney réussisse son coup, et Barney qui dit "Best wingman" avec tout ce que ça implique.

Sinon, oui on nageait en plein Friends avec cette histoire de choisir entre Rachel ou Emily, heu... enfin on se comprend^^
Bon, l'avantage c'est que c'est vite expédié ici. Enfin je comprend pas l'attitude de Victoria. En début de saison 7, elle disait justement que ça ne durerait pas la situation entre Ted/Robin/Barney. Ensuite elle est revenu, avec son caractère de cochon, et elle remet ça sur le tapis, pour repartir laissant Ted complétement paumé.

Robin a quand même trouvé un petit copain avec qui elle s'entend bien, mais déjà Barney passe avant lui.

Ce qui est chiant, c'est qu'on connait la finalité de l'histoire qui va mener au mariage...

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 novembre 2012 à 18:05:43

Marshall m'a fait bien rire quand même quand ils donnent des conseils aux filles dans le bar. Brover/Barney j'ai trouvé ça bien cool aussi.
Ce qui m'a énervé c'est le triangle Ted/Robin/Victoria surtout que Victoria part juste en pleurant alors qu'elle a tout quitté pour Ted, illogique.
Bref ça nous fait plus attendre qu'autre chose sur la mère et c'est plutôt chiant.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
06 novembre 2012 à 18:30:32

solic :d) :spoiler:

Elle a pas vraiment dit ça elle a dit que le trio Ted/Robin/Barney était malsain, que ça ne pouvait rien apporté de bon et qu'il fallait y mettre fin, là elle se rend compte que c'est Ted/Robin qui gêne :oui:

Moi ce que je redoute le plus c'est le retour du Ted VS Barney :peur:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
06 novembre 2012 à 18:33:17

L'épisode est plutôt marrant.

Palourde25
Palourde25
Niveau 4
06 novembre 2012 à 18:51:37

Je suis le seul a avoir trouvé qu'ils ont forcé sur les rires enregistrés pour cet épisode? Je sais pas si c'est moi qui ai fait une fixation ou quoi mais j'ai trouvé ça insupportable.

solic
solic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:08:49

Pas senti de différence avec les autres épisodes.

Marshall m'a fait flipper durant l'épisode par contre. Il a perdu vachement de poids, c'est flagrant là, avec ses geste bizarres XD Quelle idée de lui faire jouer ça. Mais il le fait un peu trop bien ça fait peur!

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 novembre 2012 à 21:58:15

Victoria a en effet tout quitté pour Ted, elle part en pleurant car elle réalise que lui n'en ferai pas autant pour elle, et elle lui a bien laissé le temps de réfléchir^^ dc je trouve pas sa illogique perso

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:45:54

Episode pompé sur Friends, sauf que dans Friends ça sortait moins de nulle part...

Et l'histoire de Barney est sympa mais anecdotique et on a encore un gag tout droit sorti de Friends. J'ai jamais reproché à How I Met cette filiation mais faut quand même pas abuser non plus.

Et j'ai même pas ri. L'un des plus mauvais épisodes de la série.

MisterCouzII
MisterCouzII
Niveau 9
13 novembre 2012 à 12:56:00

Passage express : Pas d'épisode cette semaine j'imagine ? :hum:

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:09:16

Bah si!

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 novembre 2012 à 14:44:53

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 6 novembre 2012 à 16:27:29 Avertir un administrateur
Oui ça se passe comme dans friends et ça se termine de la même façon.
Je regarde cette série car je suis très attachée aux perso et aux acteurs mais là c'est vrai que ce n'est plus drôle du tout.

J'ai l'impression qu'ils ne savent pas du tout quoi faire des personnages cette saison. Les histoires de couple sont expédiées une après l'autre, marshal et lily ne servent à rien et barney s'auto-carricature.

=> c'est malheureusement le problème des séries commercial rallongé à chaque fois =/
tan que ça marche financièrement la série fera du surplace et sa qualité en prend un coup malheureusement.

Pour moi HIMYM est une série morte vivement une fin.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
13 novembre 2012 à 16:14:48

Un épisode bien meilleur et plus sympathique que celui de la semaine dernière quand même.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
13 novembre 2012 à 20:54:55

ah moi il m'a déçu cet épisode :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
13 novembre 2012 à 20:56:42

et voilà la rupture qui arrive enfin pour Robin.... mais Barney qui intervient et Nick qui repart direct avec 2 filles... non mais ok quoi c'était de trop :(

Seul Marshall sort du lot encore une fois, mais où est donc passé l'ancien Barney ? :-(

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:14:44

Barney envoie quand même l'invite a la collègue de Robin^^

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:36:59

J'ai vraiment trouvé l'épisode de cette semaine mauvais :(

J'ai seulement souri à la fin avec la BF de robin sur les photos dans le manège :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 novembre 2012 à 17:16:06

The_Ayatollah

Ca il l'explique dans le fait que Nick soit débile, moi aussi encore une fois j'ai eu le sentiment que le personnage était expédié trop vite...

Machet
Machet
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:44:56

La série est en perte de vitesse, chaque épisode est de + en + décevant :(

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
15 novembre 2012 à 18:24:17

Ted+Victoria et Nick+Robin ça servait mais vraiment à rien du tout. Et le coup de Barney qui retourne avec Robin j'ai toujours du mal à l'avaler. Le seul petit espoir qui subsiste c'est que étant donné que tout à l'air ultra méga prévisible, il reste peut être un toute petite chance que la fin attendue, le mariage de Robin et Barney ne soit pas tout à fait ce à quoi on s'attende et qu'ils ne finiront ainsi pas ensemble. Sinon ça voudrait qu'il n'y a plus aucun enjeu et que la saison a été trop mal écrite, ça fait un peu trop d'éléments dévoilés à l'avance ( la mariage+ les deux ruptures de Ted et de Robin ) pour qu'on puisse continuer de façon aussi linéaire un récit qui ne présente visiblement que peu d'intérêt.

Franchement tout est chiant là, Marshall est enfermé depuis un moment dans les histoires de nouveau papa qui doit gérer son nouvel emploi du temps et sa nouvelle vie de couple, il tourne en rond, Lily n'a jamais eu d'intérêt à mes yeux donc j'en parle même pas, la romance Barney/Robin est ultra convenue et très chiante, on nous présente d'avance tout ce qui va arriver, la romance qu'on voit se dessiner à la fin du dernier épisode est très niaise, déjà vu 15 fois dans 15 séries différentes. Et bon sang je sais pas pourquoi ils se sont mis dans la tête à un moment dans la série de faire passer Ted pour un méga ringard alors qu'il est bien plus sympa en trentenaire un peu paumé dans sa vie qui tente d'avancer avec sa bande de pote autour de lui. Je l'ai déjà dit mais je regrette que la série ne tourne plus autour de lui. Son truc avec Victoria c'était nul de chez nul, je vois pas ce que ça apporte de plus que la dernière fois où elle était apparue et où elle disait la même chose sur le trio Barney/Robin/Ted.

J'ai vraiment comme une impression de remplissage.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:46:26

J'arrive plus à regarder sur dp stream mixture et putlocker marche pas :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation