CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 octobre 2012 à 00:14:01

C'est dommage qu'ils soient obligé de casser le rythme avec la morale ( américaine, puritaine, 7 à la maison style ) à la fin, il faut toujours qu'ils se fassent des calins "amis pour la vie gnagna" "on a trop négligé nos amis blabla". Le coup de Lily qui décide finalement de confier son gosses aux trois, l'ultime solution de facilité même si ça n'a aucun sens.
J'arrive pas à me rappeler si ces morales sont là depuis le début de la série mais ça m'a jamais semblé aussi pesant. Je vois plus que ça maintenant ça m'énerve.

Je préfère quand les épisodes sont centrés sur Ted et que le reste gravite autour comme on le voyait souvent au début de la série.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:27:51

:spoiler:

bizarrement (car ça m'était pas arrivé depuis longtemps) c'est Marshall qui m'a fait rire à cet épisode, et un peu barney avec la poussette et qui se barre à la fin de l'épisode quand Ted et Robin vont dans la chambre

mais Marshall en animateur du jeu m'a fait rire alors que les réponses étaient pas drôles

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
17 octobre 2012 à 12:08:09

La vie de Ted est clairement la plus marrante quand on y repense car c'est le personnage à qui il peut arriver le plus de situations.

Marshall et Lily, c'est que du couple.

Barney c'est 90% de célibat et 10 de couple.

Ted est le perso le plus équilibré et c'est pour ça qu'il restera mon préféré, malgré les fous rires que j'ai pu avoir avec Barney.

Sinon l'épisode 4 est pas mal du tout.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
18 octobre 2012 à 14:45:21

Un épisode très sympathique mais en le regardant j'ai été pris d'une violente nostalgie des premières saisons. Qu'est-ce que c'était génial.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:03:00

:rire: Très drôle cet épsodes :rire:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
20 octobre 2012 à 20:56:37

Franchement, cette série est un véritable médicament quand tu n'es pas bien.

Par contre, si vous avez des amis sont AWESOME dans la vraie vie, manifestez-vous, en réalité, les gens sont jamais motivés, pas curieux du tout et pire, hypocrites comme un ministre face au peuple.

solic
solic
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:27:48

Sana devenir trop personnel tu peux développer? Ça peut être intéressant a en débattre, mais la j'ai pas bien compris le sens de ta phrase. ^^'

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
22 octobre 2012 à 14:53:11

Le jour où tu demandes à un ami d'être ton copilote dans une soirée mannequin, ou te payer un voyage a Las Vegas fais-moi signe :doute:

solic
solic
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:02:53

Non mais tu peux faire des trucs plus réalistes, comme tester tous les burgers du coin, jouer à je te présente ou bien simplement se retrouver en pub du coin, à votre table habituelle.

Pas besoin de faire des voyages à l'autre bout du monde ou espérer une invitation à une soirée Victoria Secret.

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
22 octobre 2012 à 17:18:05

Ah Solic, j'aimerais que tu sois mon copilote :). Le peu d'ami que j'ai, je dois prendre un rendez-vous 5 semaines à l'avance pour pouvoir les voir.

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
22 octobre 2012 à 17:18:35

PS : on pratiquement le même avatar :rire:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
22 octobre 2012 à 18:06:56

Cet épisode m'a fait penser à l'épisode de Friends où il font un jeu pour se départager les appartements (c'est la même chose en fait). Sauf que là c'était lourd et le comique était quasi nul, ça fait de la peine à voir...

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:49:20

J'ai bien aimé les chansons de Barney :hap:

solic
solic
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:54:52

Afroasian :d)

J'avais oublié que j'avais cet avatar! :-d

C'est dommage, mais reste optimiste, ça prend du temps mais peut-être que t’arrivera un jour à voir tes amis plus régulièrement. ça dépend de leurs jobs, vie de couple, humeurs, c'est clair c'est pas facile de faire tenir dans le temps parce que contrairement à une série, dans la vraie vie, c'est constamment chamboulé.

Si on devait imaginer la série dans la réalité, Robin aurait accepté un poste sur une grande chaine, quite à déménager. Marshall et Lily seraient jamais revenu vivre à New York. Barney serait en prison, etc. :-p

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:54:17

La semaine prochaine pour l'épisode 5.

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
25 octobre 2012 à 14:22:09

Dommage que cette semaine il n'y ai pas eu d'épisode.

La série s'essouffle, on le ressent. Mais je suis persuadé qu'ils feront mieux. Apparemment, nous aurons droit au retour de Robin Sparkles ! Ça promet un épisode LEGEN....DARY.

Comme TOMMY l'a précisé, HIMYM est une version modernisée de Friends, c'est évident, mais comme toutes les séries, il y'a une saison qui doit achever la mythologie qui est déjà gravée dans pierre.

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 octobre 2012 à 10:45:30

http://www.reviewer.fr/breves/series/17786/how-i-met-your-mother-saison-8-ouragan-repousse-episode-5-usa.html

pour ceux qui attendaient l'episode 5 today

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:01:09

http://www.reviewer.fr/breves/series/17765/how-i-met-your-mother-saison-8-alyson-hannigan-retrouve-ex-buffy.html

J'avais dit que la série était la suite de buffy ! :noel: :dehors:

Machet
Machet
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:41:11

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment que l'épisode de hier allait être annulé :(

Yoyo1_Tiny
Yoyo1_Tiny
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:55:55

Ça commence à faire long là. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation