CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Heeze
Heeze
Niveau 8
17 mai 2012 à 14:02:39

:spoiler:

je suis le seul a avoir cru jusqu'où bout que Ted fantasmait la scène avec victoria qui déboule en mode Rachel dans le bar ?

HistoIogie
HistoIogie
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:35:30

Non, moi aussi j'ai cru que c'était un flash-forward imaginaire

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:00:16

peut être qu'en fait c'est un vieux célibataire et qu'il fantasme ses enfants qu'il n'a jamais eu :bave:

Eenden
Eenden
Niveau 8
17 mai 2012 à 20:19:53

Peut-être qu'il les a acheté au marché noir :bave:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:25:58

Peut-être qu'on va avoir un double mariage: Quinn/Barney et Victoria/ Robin :noel: Aller ça serait marrant :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:29:19

http://www.tvguide.com/News/HIMYM-Finale-Barney-Bride-Craig-Thomas-1047516.aspx
Le scénariste a confirmé que c'est le mariage entre Barney et Robin. Pas de double mariage. Et puis Robin virer sa cuti ^^

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:12:46

Je vois pas du tout l'intérêt de ramener Victoria vu que ce sera pas la mère :(

pauv' Klaus :snif:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:04:47

Ce qui m'enerve le plus c'est que le scénario tourne en rond avec :spoiler: ted robin et barney :spoiler: depuis la saison 5 :(

lemra
lemra
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:17:24

épisode pas mal :) ,sauf la fin :hum:
mais prévisible par moment ,le truc de magie a l'aéroport ,je me suis douter direct qu'il devait y avoir une bague de mariage dedans.
la saison 7 était pas mal dans l'emsemble :)
mais la on sait pas encore qui se marie exactement c'est soulant, ya aucune grosse surprise dans le finale :(

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
18 mai 2012 à 14:46:03

Y'à que moi qui trouve que les scénaristes de cette série ce foute de notre gueule ? Franchement heureusement que les gags sont encore bon parce que niveau scénario ça tourne en rond...

C'est surtout ce fameux triangle amoureux Ted, Barney et Robin... On à eu droit à un épisode complet sur le couple Ted/Robin qui c'est fini (comme par habitude dans cette série...) par un faux suspense et là avec ce final (qui ressort ce foutu mariage) le retour du couple Barney/Robin.

Bref ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que les scénaristes non pas une seul idée de comment faire apparaître cette fameuse "mother" et que depuis 7 saison maintenant y ont fait mine d'éparpillé des "faux-indices" juste pour donné un sens à cette série j'imagine bien les réunions :

Tiens si on les faisait se rencontré à un mariage, et mieux encore celui de Barney... Ah ouai c'est bien ça Barney qui se marie sa étonnera tous le monde mais avec qui... ont s'en fou on verra sa par la suite et au pire si on pas d'idée d'ici là on réssuscite le couple Barney/Robin y verront que du feu...

Bref vous l'aurait devinez j'ai bien aimé cette saison mais ce final m'a plus que déçu... Les retournement de situations été l'atout de cette série le petit plus par rapport à Friends mais l'à c'est juste pour allonger la série le plus possible pour m'a part y' même pu de surprise tellement y en font et pour rien...

mathallard
mathallard
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:52:59

Tout à fait d'accord

le mariage entre Robin et Barney est juste du foutage de gueule.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:19:50

Je me suis bien marré devant le double épisode, les flashbacks ne me gênent pas tant que ça :)

Mais bon, très déçu du soit-disant cliffhanger :sleep:

amkz
amkz
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:35:16

c'est ridicule sérieux ce mariage entre Barney et Robin :(
j'aimais bien le personnage de quinn et l'actrice aussi (ugly betty :hap: ) :snif:

Bref, la prochaine saison ca sera sans moi, je regarderais le season finale a la limite histoire de voir si ca avance un peu ( :rire: )

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:00:27

Ouais le final du tour de magie était prévisible mais perso ça m'a fait marrer le coup de l'explosion :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
19 mai 2012 à 17:09:50

Himym avait tout pour dépasser Friends. Un sacré potentiel.

Mais plus la série continue, plus Friends garde son statut de maitre.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:03:28

La relation Robin-Ted/Barney est aussi gavante que la relation Rachel-Ross je trouve. :(

Je préfére de loin Lyly-Marshall et Monica-Chandler, de vrais relations stables. :cool:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
19 mai 2012 à 19:50:00

Si on y repense, le couple Lily-Marshall commence à devenir ennuyeux. Ils sont toujours d'accord, y a plus aucun truc marrant entre eux.

Alors que Chandler-Monica, c'était vraiment marrant jusqu'au bout.

yonex
yonex
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:05:11

HeroVaast Voir le profil de HeroVaast
Posté le 19 mai 2012 à 19:50:00 Avertir un administrateur
Si on y repense, le couple Lily-Marshall commence à devenir ennuyeux.

"commence" à être ennuyeux :ouch: ça me fait 2-3 saisons que je m'enmerde avec leur moral du couple face à toutes les épreuves. :(

-Happyfeet3-
-Happyfeet3-
Niveau 7
19 mai 2012 à 21:09:46

Marshall et Lily :coeur:

Même s'ils ne sont pas aussi géniaux que dans la première saison, ils me font toujours autant rigoler. :coeur:

Mais c'est vrai que Ted/Barney/Robin ça commence à être chiant. :(
Surtout avec Barney et Robin qui se marient, ils étaient horribles quand ils étaient ensemble. :malade:

Barney n'était plus drôle et Robin n'était plus du tout la même dans son comportement. :(

S'ils se marient vraiment ensembles ( on peut toujours espérer :hap: ) les scénaristes ont fait une celle connerie. :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
20 mai 2012 à 02:55:22

"Barney n'était plus drôle et Robin n'était plus du tout la même dans son comportement. :( "

Ça c'est vrai.

Pourquoi elle voulait absolument faire paraitre qu'elle était une bonne petite amie alors qu'avec Ted elle faisait rien de particulier et elle s'en tirait bien :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment