Y'à que moi qui trouve que les scénaristes de cette série ce foute de notre gueule ? Franchement heureusement que les gags sont encore bon parce que niveau scénario ça tourne en rond...
C'est surtout ce fameux triangle amoureux Ted, Barney et Robin... On à eu droit à un épisode complet sur le couple Ted/Robin qui c'est fini (comme par habitude dans cette série...) par un faux suspense et là avec ce final (qui ressort ce foutu mariage) le retour du couple Barney/Robin.
Bref ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que les scénaristes non pas une seul idée de comment faire apparaître cette fameuse "mother" et que depuis 7 saison maintenant y ont fait mine d'éparpillé des "faux-indices" juste pour donné un sens à cette série j'imagine bien les réunions :
Tiens si on les faisait se rencontré à un mariage, et mieux encore celui de Barney... Ah ouai c'est bien ça Barney qui se marie sa étonnera tous le monde mais avec qui... ont s'en fou on verra sa par la suite et au pire si on pas d'idée d'ici là on réssuscite le couple Barney/Robin y verront que du feu...
Bref vous l'aurait devinez j'ai bien aimé cette saison mais ce final m'a plus que déçu... Les retournement de situations été l'atout de cette série le petit plus par rapport à Friends mais l'à c'est juste pour allonger la série le plus possible pour m'a part y' même pu de surprise tellement y en font et pour rien...