CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
15 mai 2012 à 17:31:02

:spoiler:

Perso le coup de la porte je m'y attendait :hap:

Quand on sait que Marshall est super crédule au sujet des monstres etc, et qu'on le voyait flipper quand tout les autres y allaient, j'ai compris .. :hap:

Mais ça m'a pas empêcher de rire :rire:

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
15 mai 2012 à 17:54:43

Perso,épisode énorme,j'ai bien aimé tout sauf un truc:
le Victoria/Ted.La Victoria qui revient 5minutes avant son mariage et qui veut directement partir avec Ted,j'ai trouvé ça beaucoup trop rapide et surréaliste.

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
15 mai 2012 à 18:25:27

j'étais sur à 99 % que la mariée était robin pour 2 raisons:

1. elle veut voir ted dès l premier épisode de la saison et pourquoi queen voudrais voir ted ?

2. lors de l'épisode ou robin apprend qu'elle ne pourra pasa voir d'enfants, la dernière scène ou les enfants disparaissent on voit sur le plan large du salon se trouve le storm trooper de barney, ça ne pouvais être quelle.

sinon épisode bmoyen perso trop de surréaliste la docteur à mettre des gifles, le tour de magie... etc

-Happyfeet3-
-Happyfeet3-
Niveau 7
15 mai 2012 à 18:34:10

Très bon final mais on se pose encore beaucoup de questions qu'en début de saison. :(

Qui est la femme de Barney ?
Car on peut toujours se le demander, en aucun cas on nous montre que c'est réellement le mariage de Barney :ok:

Même si c'est pratiquement sûr que c'est Robin :snif:

Ensuite on peut se demander se qu'il s'est passé par la suite entre Ted et Victoria :oui:

Et ils auraient pu faire apparaître la mother :nonnon:

AmOuRvIrTuEl
AmOuRvIrTuEl
Niveau 7
15 mai 2012 à 18:54:56

En aucun cas on nous dit que c'est le mariage de Barney ? Pardon ? Depuis le début de la saison il est dit que c'est le sien, regarde les 10 premières secondes du premier épisode de la saison 7.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:59:13

Absolument à vomir. Consternant. How I Met et moi c'est terminé.

Ils ont beaucoup d'idées les scénaristes. Allez hop, Stella et Ted, Victoria et Klaus, Barney et Quinn...

Et ROBIN PUTAIN, mais c'est même pas réaliste deux secondes, ça tient même pas la route, ça a 0 cohérence, c'est même pas logique putain, pourquoi Robin, pourquoi toujours en revenir à Robin, POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI ?????????

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Ca me pousse encore plus à haïr le personnage. Je hais Robin. Je hais tout ce qu'elle représente. C'est même pas dans l'esprit de la série. Tous les personnages ont leur importance et apportent à l'esprit de la série, cette bonne humeur communicative. Tous sauf Robin.

Et putain j'étais sûr que ça allait être Robin. Mais après une telle storyline avec Quinn, être allé si loin, la demande en mariage de l'histoire, et Barney va aller avec ROBIN ?

W T F ? :doute:

Et putain, on sait très bien, on est pas des niais, que Victoria n'est pas la mère, on le sait depuis le départ, on nous prend pour des niais à dire : "Mais c'est le jour d'un mariage, celui de Victoria", or on sait pertinemment que c'est pas elle, alors pourquoi, POURQUOI, POURQUOI NOM DE DIEU FAIRE CA ?

:fou:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:02:54

2. lors de l'épisode ou robin apprend qu'elle ne pourra pasa voir d'enfants, la dernière scène ou les enfants disparaissent on voit sur le plan large du salon se trouve le storm trooper de barney, ça ne pouvais être quelle.

~~> Elle se projète avec Barney comme père de ses enfants donc ça n'a absolument aucune conséquence et ça ne fait preuve en aucun cas d'une vérité.

C'est comme dire : "Elle était la coloc". T'en sais rien, elle aurait très bien pu l'être. Elle a mis 7 ans à se marier avec le Bosch. C'est pareil, "il l'a appelé dès qu'il a eu son numéro", t'en sais rien non plus si ça s'est pas fait. Après, pour le cours d'éco on peut se douter que c'est pas elle mais voilà... On peut pas prendre tous les arguments qu'on a étayé et dire : "Je le savais" alors que souvent ça repose sur absolument rien.

Mais bon, c'est pas comme si on savait très bien que c'était pas elle.

Putain, mais rien que dans l'écriture du pitch et l'écriture du script de façon plus globale c'est à vomir quoi. Eux qui faisaient des MERVEILLES mais LA PUTAIN, BAAAAAAAAH.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:03:19

(Oui, je passe de Robin à Victoria, c'est pas forcément clair :gba: ).

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
15 mai 2012 à 19:03:40

Tout le monde cause de Quinn et Robin mais ... J'suis le seul qui continue à se demander si on va revoir Nora ? :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:07:04

Ptain je suis tellement déçu. Je voulais que ce soit Quinn la mariée. :snif2:
Et pareil pour Victoria, on commence à tourner en rond avec les histoires amoureuses de Ted.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
15 mai 2012 à 19:59:24

Je me rend de plus plus compte que les scénaristes on foiré le coup avec le final de la saison 6 en laissant trop d'indices sur Robin et qu'ils essayaient de rattraper le coup avec Quinn mais bordel ça leur aurait gêner de changer le scénar même si il était compromis à cause de ça ils avaient un an pour le faire quand même :(

Sinon à part ça les 2 épisodes étaient énormes surtout le Magic Trick de Barney :rire:

Mais bon avec le final de Desperate Housewives d'hier et d'HIMYM aujourd'hui je suis vraiment déçu niveau storyline :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:14:48

Nan mais c'est toujours pas Victoria sa future épouse hein !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:22:53

NOOOOOOOOON Je préfère 1000 fois Quinn pour Barney, 1000 fois :( :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:35:31

Moi aussi, on est sur que c'est le mariage de barney, Robin peut pas se marier avec qqn d'autre ?

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
15 mai 2012 à 22:09:52

Le coup de vice ça serait qu'il s'agisse d'un double mariage, genre barney épouse quinn le même jour que robin épouse son futur mec.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
15 mai 2012 à 22:14:56

Je rajoute que c'était THE moment pour ramener Nora :bave:

Et il est où le secret crush de Robin ? :ouch2:

-Happyfeet3-
-Happyfeet3-
Niveau 7
15 mai 2012 à 22:50:56

Hinamiwaza3 :g)

Quand j'ai dis qu'il ne s'agissait peut-être pas du mariage de Barney, je me suis mal exprimé. :oui:
Regardez le message d'Hinawaza3 en fin de page 229, il à dit exactement ce que je pensais mais il l'a bien dit. :hap:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
15 mai 2012 à 23:17:29

Ce qui me gêne le plus dans le seaoson finale, c'est que le mariage n'est pas encore dans la trame chronologique de la série. Au début de la saison on aperçoit le mariage de Barney, et pour moi le season finale aurait été plus ou moins consacré à ça.
Mais nan en fait ça sera pour la fin de la saison prochaine. En espérant que ça avance vraiment pour Ted!!

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:27:04

C'est bien le mariage Barney-Robin. Ils sont fait pour être ensemble, c'tout. :coeur:

Et que Nora reste en dehors de cette série ! :malade:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mai 2012 à 00:47:22

:spoiler: 7x23-24

Bon j'ai bien aime ce double épisode, il m'a bien fait rire, et cette saison fut bonne je trouve :)
Mais pour ce season finale, les scénaristes ont trop tourné autour du pot, même si certains flashbacks sont marrants, ils sont beaucoup trop présents cette fois....

Par contre on n'est vraiment pas avancé question mother/mariage de Barney, j'ai pourtant trouve la demande en mariage de Barney super sympa, et une minute plus tard dans l'épisode, on voit Robin en "La mariée", ça casse un peu le tout la :(
Bon après, vu comment les situations peuvent être totalement délirantes, peut être qu'on assiste effectivement à un double mariage et que ceci est seulement pour nous faire croire que Robin est celle qui est destinée à Barney...

J'espère que le season première de la saison 8 sera entièrement consacré au mariage, ou du moins nous fera pas attendre une nouvelle fois une saison entière pour nous pondre une scène de 30sec sur le mariage, qu'on puisse être fixé :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment