Absolument à vomir. Consternant. How I Met et moi c'est terminé.
Ils ont beaucoup d'idées les scénaristes. Allez hop, Stella et Ted, Victoria et Klaus, Barney et Quinn...
Et ROBIN PUTAIN, mais c'est même pas réaliste deux secondes, ça tient même pas la route, ça a 0 cohérence, c'est même pas logique putain, pourquoi Robin, pourquoi toujours en revenir à Robin, POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI ?????????
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Ca me pousse encore plus à haïr le personnage. Je hais Robin. Je hais tout ce qu'elle représente. C'est même pas dans l'esprit de la série. Tous les personnages ont leur importance et apportent à l'esprit de la série, cette bonne humeur communicative. Tous sauf Robin.
Et putain j'étais sûr que ça allait être Robin. Mais après une telle storyline avec Quinn, être allé si loin, la demande en mariage de l'histoire, et Barney va aller avec ROBIN ?
W T F ?
Et putain, on sait très bien, on est pas des niais, que Victoria n'est pas la mère, on le sait depuis le départ, on nous prend pour des niais à dire : "Mais c'est le jour d'un mariage, celui de Victoria", or on sait pertinemment que c'est pas elle, alors pourquoi, POURQUOI, POURQUOI NOM DE DIEU FAIRE CA ?