En tout logique (mais bon avec HIMYM on sait jamais
), si on connait pas la mère avant la fin de la saison, ça sera obligatoirement pour la 8 parce que
720
Dans le dernier épisode, il y a un flashforward avec Ted et sa fille en 2015, vu la taille du bébé, il doit pas être vieux, je dirais 2-3 mois, à ça on rajoute les 9 mois de grossesse. Je pense pas que Ted ait mis sa femme enceinte dés le premier soir donc je rajouterais minimum 1 an (ce qui est encore plutôt rapide je trouve
), on arrive à un total de 2 ans, ce qui parait plutôt plausible. Vu que 1 saison de la série = 1 an dans la vie des 5 amis, le flashforward étant de 2015 (ce qui peut se traduire par saison 10), on enlève les 2 ans et on arrive à 2013, ça nous fait donc saison 8... qui est la prochaine saison de la série.
Donc à moins d'un gros rebondissement genre le bébé de 2015 n'est pas celui de Ted (mais bon dans ce cas-là la fille de Ted de 2030 aurait moins de 15 ans, ce qu'elle ne fait pas du tout
), on devrait rencontrer la mère lors de la saison 8 si ce n'est pas à la fin de la 7.