CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:48:25

Super épisode :ok:
Cette Saison7 est trés bonne je trouve.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
11 avril 2012 à 11:58:41

Le truc de la mother ça n'a jamais avancé parce que ça n'a jamais été une vraie storyline, je ne vois pas pourquoi ça le deviendrait dans la dernière saison.
D'autant qu'aucune actrice ne sera à la hauteur de l'attente et que le personnage à toute les chances d'être un boulet qui s’intégrera mal avec l'équipe comme toute les copines de ted.

Le mieux c'est qu'on la voit dans les 30 dernières secondes de la série et qu on entende le ted du futur dire "and kids this is how i met your mother".

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:38:30

Il va la rencontrer au mariage de barney mais ils seront ensembles qu'à la fin de la dernière saison je pense.

MatroX
MatroX
Niveau 13
11 avril 2012 à 12:48:37

c'est laquelle la "dernière saison" dont vous parlez ?

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
11 avril 2012 à 13:01:31

"Le mieux c'est qu'on la voit dans les 30 dernières secondes de la série et qu on entende le ted du futur dire "and kids this is how i met your mother".

Ça va jazzer dans les chaumières si les scénaristes font ça :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:49:25

En tout logique (mais bon avec HIMYM on sait jamais :o)) ), si on connait pas la mère avant la fin de la saison, ça sera obligatoirement pour la 8 parce que :spoiler: 720

Dans le dernier épisode, il y a un flashforward avec Ted et sa fille en 2015, vu la taille du bébé, il doit pas être vieux, je dirais 2-3 mois, à ça on rajoute les 9 mois de grossesse. Je pense pas que Ted ait mis sa femme enceinte dés le premier soir donc je rajouterais minimum 1 an (ce qui est encore plutôt rapide je trouve :o)) ), on arrive à un total de 2 ans, ce qui parait plutôt plausible. Vu que 1 saison de la série = 1 an dans la vie des 5 amis, le flashforward étant de 2015 (ce qui peut se traduire par saison 10), on enlève les 2 ans et on arrive à 2013, ça nous fait donc saison 8... qui est la prochaine saison de la série.

Donc à moins d'un gros rebondissement genre le bébé de 2015 n'est pas celui de Ted (mais bon dans ce cas-là la fille de Ted de 2030 aurait moins de 15 ans, ce qu'elle ne fait pas du tout :hap: ), on devrait rencontrer la mère lors de la saison 8 si ce n'est pas à la fin de la 7.

:spoiler:

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:47:43

Ouais enfin elle peut tomber en cloque au bout de 1 mois donc ça veut rien dire.

Moi j'ai pas hâte qu'il rencontre la mère. Car c'est le principe de la série : quand il rencontre la mère, il est heureux pour le reste de sa vie, comme Marshall et les autres.

Le principe étant de voir la psychologie de Ted évoluer et de le voir déprimer, paniquer plus il vieillit, ce qui est humain et ce qui nous arrivera peut-être.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:51:33

Ouais il va mettre enceinte une fille au bout d'un mois quand on sait comment Ted est à fond dans le fait de rencontrer THE ONE, celle qui sera la femme de sa vie :sarcastic:

-Happyfeet2-
-Happyfeet2-
Niveau 8
11 avril 2012 à 19:21:13

À part la scène d'intro, les 10 premières minutes étaient ennuyantes.
Heureusement que la deuxième partie d'épisode est très bonne :ok:
Et on voit qu'on approche de la rencontre avec la mère :coeur:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:36:11

"Ouais il va mettre enceinte une fille au bout d'un mois quand on sait comment Ted est à fond dans le fait de rencontrer THE ONE, celle qui sera la femme de sa vie :sarcastic: "

Ça peut être un accident tu sais :ok:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
11 avril 2012 à 19:48:22

Je sais pas si vous avez remarqué mais

A la fin de l'épisode en 2015 Barney cache sa main exprès pour qu'on ne voit pas sa possible bague ce qui laisse encore un doute sur la durée du mariage :o))

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
11 avril 2012 à 20:59:58

On voit sa main gauche un bref moment, je pense que ça pourrait t'intéresser :hap:

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
11 avril 2012 à 21:27:04

Perso,moi je crois toujours à l'hypothése que Robin soit la mére biologique et la mother la mére adoptive et la femme de Ted.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 avril 2012 à 21:31:19

Robin peut pas avoir d'enfant. :(

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
11 avril 2012 à 22:05:36

On ne sait pas exactement ce qu'elle a, peut être bien qu'elle ne peut pas mener de grossesse à terme mais qu'elle peut quand même faire don de ses ovules à une autre femme...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:52:15

On n'sait pas depuis le première épisode que Robin est la tante des enfants ?

A part ça, l'enfant est peut-être adopté, Ted va peut-être rencontrer un gay qui aime se faire dominer...Ce s'rait cool une p'tite surprise.

Le "And kids, this is how I met your mother", ce s'rait juste ridicule. :p)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:52:48

Et Ted peut mettre la mère enceinte tout de suite.^^

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:15:07

Au fait ça semble évident, mais c'est pas un peu naze la voix off du ted du futur?
Qui a un changement de voix pareil quand il est déjà à l'âge adulte?
Surtout que quand on le voix vieux dans des "fastforwards", il a la même voix :hap:
Bref le chipotage de la journée :noel:

Eenden
Eenden
Niveau 8
14 avril 2012 à 19:08:20

Ils ne peuvent même plus faire de scène où les enfants de 2030 posent des questions à Ted pendant qu'il raconte car les acteurs qui jouent les enfants de 2030 ont maintenant 25 ans, du coup ils gardent toujours les mêmes images quand ils sourient et hochent la tête, ça me fait rire à chaque début d'épisode ça :noel:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:35:29

LetsGoToTheMall
Posté le 11 avril 2012 à 21:27:04
Perso,moi je crois toujours à l'hypothése que Robin soit la mére biologique et la mother la mére adoptive et la femme de Ted.

et la scène dans l'appart où ted voit sa cheville, et le rapport avec le parapluie qui a jamais appartenu à Robin et le reste. Laisse tomber mec ce sera pas elle et tant mieux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment