CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

bondmax
bondmax
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:11:57

:spoiler: 7x19

le meilleur épisode de HIMYM depuis longtemps, des scènes vraiment énorme comme Braney en Caeser ou le Broath :rire: , ou la scène finale avec Ted qui raconte son histoire aux trois sosies de Ted, Lily et Marshall jeune
et j'adore vraiment le couple Braney/Quinn, ça serait vraiment dommage que le mariage ne soit pas ces deux-là, et apparemment on ne vas pas revoir Robin dans les prochains épisodes, mais bon de toute façon, cette saison elle n'est pas vraiment indispensable

:spoiler:

mathallard
mathallard
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:58:30

Omg j'avais pas remarque que sosie de marshal lilly et ted.

DE toute façon maintenant il faut que Ted rencontre vraimeent qu'il rencontre sa femme definitif parce que là on s'égare du fil rouge.

solic
solic
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:21:08

"...Robin dans les prochains épisodes, mais bon de toute façon, cette saison elle n'est pas vraiment indispensable"

Pas du tout d'accord avec cette phrase! Au contraire, sans Robin cette saison, on aurait une dimension émotionnelle moindre. Elle a servi aux storyline de Barney et Ted, en plus de sa propre storyline avec Kal Penn.

Et puis je l'aime :-p

bondmax
bondmax
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:46:54

bah la storyline avec Kevin était vraiment moyenne je trouve et puis son rôle dans les storyline de Barney et de Ted, c'était de nous faire croire une xieme fois qu'ils allaient retourner ensemble et qu'au final ça ne s'est pas fait, donc pour moi c'était vraiment pas nécessaire

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:08:43

Séance de rattrapage ! J'ai regardé du 14 au 19.

C'est toujours mieux qu'un par semaine...On gomme plus facilement les défauts de la série en les matant d'un coup, je trouve.

Par contre, fuck l'éternel "Robin / Ted". C'est chiaaaaant, mais chiaaaaant. Et encore, s'ils avaient clos l'histoire, ça aurait été cool, mais ils ont encore laissé de la marge avec Marshall qui ne paye pas encore.

Sinon, y'a eu quelques trucs marrants, mais étrangement, Barney ne m'a que peu fait rire. Le personnage tourne décidément en rond.

J'ai recommencé à apprécier Ted, un peu !

Bref, j'arrête de regarder "HIMYM" épisode par épisode, je ne supporte pas.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
21 mars 2012 à 19:55:33

Si proche de la fin de la saison, ça ne peut être que Quinn sa femme, c'est chiant les auto-spoils en début de saison.

Heeze
Heeze
Niveau 8
21 mars 2012 à 23:06:43

Spoil au début ou pas il y a une référence très explicite au mariage a la fin de l'episode

Je l'ai pas trouvé terrible cette saison perso, Robin était chiante et la série s'essoufle un peu (inéluctable). Ils ont bien fait d' accelerer l'intrigue je sais pas si j'aurais continuer sinon, je sais pas vous

solic
solic
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:36:07

J'ai ressenti une certaine lassitude vers les premiers épisode de la saison, passé les tous premiers qui sont très bons. Mais ensuite le niveau remonte bien et dans sa globalité, la saison est bonne!

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
22 mars 2012 à 00:26:17

"Spoil au début ou pas il y a une référence très explicite au mariage a la fin de l'episode"

Imagine qu'il n'y ait pas le spoil en début de saison, la référence au mariage à la fin de l'épisode ne veut rien dire.

Y a des tas de demandes en mariage dans HIMYM. Mais la, comme je le disais, si proche de la fin de la saison, on peut que se dire que c'est Quinn la femme de Barney.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mars 2012 à 10:14:28

:spoiler: 7x19

J'ai adoré l'épisode :rire:
L'intrigue avance, référence à des événements cultes (Intervention !)
J'ai explosé à cette réplique concernant Ceasar "He banged Like a hundred chicks and invented the SALAD" :rire:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
22 mars 2012 à 12:56:18

Ah mais le détail qui tue c'est le "BrooooOOOooooooo" en fond sonore :rire:

HowImetUrMother
HowImetUrMother
Niveau 6
22 mars 2012 à 22:38:42

Bon épisode :ok:

-Happyfeet2-
-Happyfeet2-
Niveau 8
22 mars 2012 à 22:49:32

J'ai exploray au baiser de Ted et Marshall :rire: :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 mars 2012 à 09:11:56

J'ai préféré celui des filles perso, ça me fait marrer le penchant lesbien de Lily :noel:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
23 mars 2012 à 11:12:28

Sinon plus sérieusement, par rapport à cette saison que j'ai trouvé bonne , il aurait fallu simplement voir la mother! Juste la voir, ou même un échange trivial entre Ted et elle sans qu'ils sortent ensemble. Au moins on aurait eu un sentiment de pas en avant dans l'intrigue et ça permet à Ted de reprendre plus de préstence.
Après ce n'est pas encore finie, j'suis presque sûr qu'on la verra dans le season final en fait, mais c'est un peu facile comme pratique.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:51:30

Puis une saison pour que ted essaie de sortir avec et réussisse à la fin, une saison de leur relation qui se terminera une première fois, une saison pendant laquelle ils seront séparés mais toujours amoureux et se remettront ensemble à la fin, et une saison finale pour le mariage :hap:

Plus sérieusement, une saison finale ou un épisode entier se passant dans le futur où il y a les enfants de ted, ça serait cool :oui:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
24 mars 2012 à 06:05:42

Y a tellement de chose à voir encore.

Par exemple Robbin qui finit torrero, ça vaut le coup d'oeil j'suis sur :noel:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:16:34

Ca veut dire que Robin et Ted ne se parleront pas pendant un certain temps ? Genre jusqu'à la fin de la saison ? Je me demande comment ils vont occuper leur storylines respectives...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:20:59

Je pense qu'elle va partir, genre faire un reportage dans un autre pays ou un truc du genre :oui:

Heeze
Heeze
Niveau 8
24 mars 2012 à 22:33:53

Le plus tôt elle s'en ira, le mieux ce sera, j'en peux plus de Robin :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation