7x18
Hahah quel épisode énorme
Quinn est craquante et Barney qui se fait rouler magistralement dans la farine, avec la même méthode, c'est franchement bien vu ! Puis quand il dit qu'il le mérite, c'est assez touchant.
Avec en plus, une de ses conquêtes qui apparaît derrière lui
C'est d'ailleurs la 2ème fois qu'une fille réagit à ses confidences : la première, c'était avec Nora dans le bar où il est resté 24h - quand il lui raconte toutes les fois où il a menti à des filles - quand une fille black réagit derrière lui, alors qu'il explique qu'il s'est fait passé pour un black une fois !
Et Quinn qui sort "comment croire que tu as un frère noir et gay, etc."
Sinon Robin qui se fait emprisonné par Marshall et Lily qui tentent de se convaincre que leur lieu de vie est splendide. Bon pas mal de stéréotypes sur les banlieusards, mais marrant.
Et Ted, j'adore quand il est dans ses situations là et qu'il ne se lamente pas sur son sort. Toujours très drôle dans ses gaffes, hobbies. ça faisait un peu crise de la trentaine, "j'essaye plein de choses différentes, je me cherche".
Et la fin, touchante, avec Lily et Marshall qui récupèrent finalement l'appart. Je me demande si on le verra autant du coup, mais ça va changer des choses quand même. Quand on pense qu'on est habitué depuis le début à y voir Ted et ses conquêtes, toutes les histoires, etc.
Pour le berceau qui se brise, c'était ultra prévisible et malgré tout, j'ai explosé quand le papier tombe dessus ! C'est ça qui est d'autant plus génial avec ces gags !
Enfin un très très bon épisode, toutes les histoires étaient géniales et à égalité, pas de temps morts, de moments chiants ou moins bons.
:spoiler.