CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
09 février 2012 à 12:04:27

Bof cet épisode.

:spoiler:

http://en.wikipedia.org/wiki/How_I_Met_Your_Mother_%28season_7%29

Le résumé de l'épisode 17 me fait peur :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 février 2012 à 12:58:22

Si vous regarder les résumés des prochains épisodes faut pas vous étonner d'être déçu et trouver ça basique :(

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
09 février 2012 à 16:49:27

Ai-je dit que c'était basique?
C'est juste le truc que je croyais enterré depuis longtemps.
Je m'en fiche de me spoiler sur himym, ce n'est pas une série où l'intrigue prône.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 février 2012 à 17:47:24

Nan mais je parlais pas de toi en particulier mais forcément quand on connait l'histoire on est moins sensible aux gags.

wtf68
wtf68
Niveau 10
09 février 2012 à 23:25:20

J'ai pas rit une seule fois, rien ne m'a vraiment surpris. Dommage l'idée était bonne.

Malgré une saison assez bonne, je trouve que ça manque de vrai intérêt, pas de vraie histoire. Surtout les 2 derniers épisodes, que j'ai trouvé très médiocre. C'est la première fois depuis 3 ans que je regarde HIMYM en VOSTF, que je regarde mon épisode chaque semaine, et franchement là, je n'ai limite plus envie.

Espérons que la série retrouve un peu d'intérêt, en cette fin de saison, ou presque.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
10 février 2012 à 05:46:44

moi c est l an dernier que j en pouvais plus, entre jennifer morisson au sommet de sa médiocrité, les histoires de père de barney et l'arrivée de cette nunuche de nora j'ai failli me suicider.

cette année c'est quand même 10 fois mieux

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2012 à 10:58:26

Le début de saison 7 était tout de même excellent, mais bon avec le milieu de saison et les pauses nombreuses le soufflet retombe bien c'est clair.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
14 février 2012 à 13:05:26

Episode sympa. Il avance un peu l'histoire. Seulement vive l'originalité! :sarcastic: Barney rencontre Nora à la saint valentin de l'année dernière, cette fois-ci il rencontre une autre fille (la futur femme?).
Robin se sépare de Ted et de Barney suite à une demande en mariage, rebelote ici!
Et puis qu'est-ce que Robin a pour que tout le monde (re)tombe amoureux d'elle?
bon j'ai bien aimé le train et la dispute de Marshall et lily pour changer les couches ^^

-Happyfeet2-
-Happyfeet2-
Niveau 8
14 février 2012 à 17:31:52

C'est vrai que Robin n'a rien de spécial pour que tout les mecs qu'elle rencontre tombent amoureux d'elle :(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
14 février 2012 à 17:39:24

C'est la plus jolie du show. On ne peut pas leur en vouloir.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
14 février 2012 à 19:16:28

SPOIL

C'est surtout pointless puisqu'on sait que Ted aura des enfants et que c'est pas Robin à 100%, ça sert à rien. J'espère qu'il va se prendre un gros râteau qui finira en clash parceque du Robin/Ted pour la 3em fois, merci mais non merci. Ils sont en train de faire passer Robin de femme forte et indépendante à slut de service qui fait la navette entre les potes, ted-gael-ted-barney-kevin-ted allez stop là.

Sinon le retour du Barney calculateur, menteur, tricheur, c'est classique mais toujours sympa. On a effleuré une piste intéressante avec le lieu où il aurait pu étudier ou le lazertag.

Globalement les histoires d'amour me saoule sévèrement. J'ai envie de retourner aux saisons qui parlaient du boulot de chacun, c'était plus varié, plus fun, plus de personnages secondaires ( artillery arthur, le boss de marshall, sandy rivers, le mec avec sa warmpess ), plus d'irréel ( les vidéos de barney, les jeux de piste, les défis... )

SPOIL

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
14 février 2012 à 20:19:33

+1 Kenshi

Autant j'aime bien la romance Lyly-Marshall autant les histoires d'amours de Ted, Robin et Barney me gavent. :malade:

Je préfére quand la série (et TBBT) traite d'autres sujets. :(

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
14 février 2012 à 21:14:00

spoil

J'ai cru qu'ils allaient faire de becky newton une nora2, mais vu la fin de l'épisode si elle revient elle sera plus trash.
Tant mieux, je ne serai jamais fan de barney version amoureux, mais si il doit l'être autant que ce ne soit pas d'une nunuche insipide.

Robin vraiment touchante dans cet épisode, j'avais peur que sa stérilité lui fasse remettre en question son désir de ne pas avoir d'enfant. C'est une bonne surprise de voir que malgré tout robin reste robin.

thibfons
thibfons
Niveau 7
14 février 2012 à 23:11:07

Je pense qui faut pas trop s'inquiéter pour Robin et Ted, ca sera vite réglé, un peu comme avec le test de grossesse positif à la fin de l'épisode 11.

Sinon ça serait un gros gros retour en arrière :-(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
15 février 2012 à 00:01:34

Perso j'ai explosé quand Ted fait "Actually I have no idea where you go in college...who are you ?" :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2012 à 01:14:27

Oui je pense aussi au rateau pour Ted. Mais je pense pas que son crush va durer un peu, pour justifier ce qu'il a dit à propos du trio Barney-Ted-Robin qui risque de clasher.
On aura peut-être une séparation du groupe et une retrouvaille après une ellipse temporelle pour le mariage de Barney, histoire d'aérer un peu le tout.
En attendant ces répétitions d'amour deviennent monnaie-courante mais ici c'est montré avec plus d'originalité, et c'est ce qui compte (La fille que drague Barney est montré comme n'importe qu'elle autre, sans compter son job à la fin. Le problème de Robin est gérer avec sa stérilité, ce qui est une première etc.)
Bien aimé sinon de la voir fumer à la fin, c'est probablement celle des 5 qui fume le plus, et on l'a voit jamais le faire.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2012 à 01:16:01

J'oubliais : un bon épisode sinon. Le duo Barney-Ted était excellent.^^ Et des répliques excellentes comme "Who are you ?" ou "You think you're better than me ?" :rire:

wtf68
wtf68
Niveau 10
15 février 2012 à 02:51:37

Totalement d'accord Ultimate Gamer. Je trouve cet épisode plus original que les précédents traitants de l'amour. J'ai aussi bien aimé le duo Ted-Barney sur cet épisode, avec des expressions potentiellement cultissimes à la pelle.
"It's gonna be epic, wait for it, dary....." :rire:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 février 2012 à 08:38:06

:spoiler: dernier épisode

Techniquement on dit jamais que c'est les gosses biologiques de Ted, il les a peut être adopté avec Robin :noel:

Pate67
Pate67
Niveau 7
15 février 2012 à 09:08:53

Ted parle de leur "Mother" et ce dès le premier épisode... j'vois pas où ils veulent en venir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma