CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 novembre 2007 à 16:37:51

ah oui, c´est juste, on a tendance à se détacher de Bob racontant sa vie à ses enfants

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 novembre 2007 à 16:38:41

ah oui, chanson toujours disponibles là
http://www.youtube.com/howimetyourmother

le site slpacountdown nous y redirige

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:04:18

Episode Enorme !! !

:spoiler:

J´ai adoré perso, meme l´histoire Ted-Robin ne m´a pas ennuyé, leur inside joke est assez cool, notamment avec le major final... Sinon Bob est cool ^^ Et que dire du dénouement, la baffe, les jeux de mots, et la chanson de Marshall... C´est du très grand HIMYM :oui:

Fin du :spoiler:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:32:45

Une derniere chose !! !

C´était juste pour dire qu´ils s´étaient plantés dans un des flash-backs, celui de la 1ère baffe. On voit le Mc Laren, Marshall qui baffe Barney. Or la premiere baffe a lieu dans l´appartement de Ted, alors que tout le monde est en train de visionner le clip de Robin Sparkles. Barney a d´abord peur quand Marshall prend son soda, et il se ramasse la baffe 1 minute apres ^^ C´est con mais voilà ça me tracassait.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2007 à 17:34:53

oui j´ai aussi remarqué ça, la première baffe ne fait pas partie des 5 baffes autorisées par Lily

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:12:30

salut! Vous savez si il y a eu un episode hier soir? Parce que je trouve qu´il y a peu de monde sur otrr... qui en parle!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 novembre 2007 à 16:31:48

Bien vu IamNeo, d´ailleurs la vraie 1ere baffe est suvi du "that´s one !"

Sinon vu le 3x10 qui est excellent, comme souvent, basé sur une déail tout bête déjà entendu sur un épisode, les plus fans devineront de quoi il s´agit avant que le perso en question ne le dise. Ravi aussi de voir un des persos secondaires qu´on avait déjà vu, (je ne dirais pas qui :p ). Enfin bref épisode très sympa, mais à côté de cela vraiment un épisode de repos.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:47:40

:spoiler: 3x10

La chèvre dans la salle de bains :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 novembre 2007 à 18:03:48

Non je parlais de Rhonda, dont Barney parle dans l´épisode ou tout le monde dit comment ils ontperdu leur vierginité.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:23:58

Ok :)

En tout cas j´espère que les scénaristes repenseront à l´histoire de la chèvre dans la salle de bain par la suite...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:30:54

Moi aussi je l´attends, cette saleté de chèvre. :-((

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:16:17

Je l´ai trouvé bien moyen le 3x10 j´ai presque pas rigolé, le moins bon de la saison :(

solic
solic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:31:32

c´est pas le moins bon de la saison je trouve, on a eu droit des episodes tres tres moyen au début... mais c´est vrai qu´après plusieurs episodes plutot bons celui là est pas super super... Y a tout de meme des moments sympas!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:04:20

Ah moi je l´ai trouvé très bon, rien de legendary (par rapport au 3x09) mais très drôle sur la longueur. En plus l´histoire était sympa.
Enfin, chacun son truc.

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2007 à 15:08:44

hum épisode sympa, mais sans plus. j´avais espéré que cet épisode allait être le précurseur d´un changement chez Barney, mais au final, pas grand chose, retour à la case départ. Bref un coup dans l´eau je trouve. ça aurait été sympa si Barney s´était rendu compte que c´était bien de discuter avec une femme sans idée derrière la tête.

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
28 novembre 2007 à 15:09:43

elle m´énèrve cette chèvre !! ! :-((

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:02:42

"ça aurait été sympa si Barney s´était rendu compte que c´était bien de discuter avec une femme sans idée derrière la tête."

Ayaaaaaaaa excuse moi mais... heuresement que ce n´est pas toi qui fait le scénario de HIMYM !! :ouch:
Tu imagines un peu la conséquence que ça aurait ? Ca détruirait le personnage de Barney tout entier... Barney n´a aucune morale et c´est comme ça qu´on l´aime !

Nonmaishô c´est pas Friends ici !! :ouch:

Sinon, je viens de voir la série en VF... c´est une putain d´abomination! c´est irregardable! Honte à ceux qui ont fait les voix :honte:

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 novembre 2007 à 21:06:04

bah j´ai vu la première saison en VF avant de passer en VO

elle est pas si mal

en fait, si j´avais commencé par la VO, j´aurais hurlé de terreur.

toujours pareil, c´est juste le changement qui nous effraie

sinon pour Barney, euh c´est juste que j´aimerais un peu voir son personnage évolué... là il a pas bougé d´un nanomètre depuis la première saison et le premier épisode même (enfin si, il s´est pris 3 baffes quand même)

puis dans Friends, on avait aussi Joey comme barney-like hein...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:55:37
  • zerrouki92 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 21:02:42 avertir modérateur
* Sinon, je viens de voir la série en VF... c´est une putain d´abomination! c´est irregardable! Honte à ceux qui ont fait les voix :honte:

:d) N´abuse pas, ça reste correct :(
Et puis les doubleurs n´y sont pour rien, c´est LEUR voix ils peuvent pas la changer hein :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2007 à 17:18:49

Orkin je pense que tu n´as pas compris le personnage de Barneyt c´est justement qu´il soit incorrigible... C´est ce qui le rend interessant. Si un jour Barney change, je pense que ce ne sera pas avant la saison 14 lol.^^ (Traduction, dans longtemps, vers la fin notament).

D´ailleurs je pense uqe c´est fait exprès qu´on ait pas encore vu Barney vieux, car c´est le seul perso qui pourrait radicalement changer.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma