Dites au début, quand Barney apprend la vérité, il dit pas la réplique de Luke quand il apprend que Vador est son père?
" No... It's not true ... Thats's impossible"
http://www.youtube.com/watch?v=hbOjS0Ah7_o
?
Katie Holmes déjà bof, sauf quand elle remue ses fesses sur le canapé. Episode de transition, et barney qui garde la cravate autour du bras en rocky. ![]()
C'est vrai que la référence à Rocky est énorme, et le détail qui tue avec la cravate en effet
Moi j'ai aussi adoré la fin, quand Barney tabasse son double de la police montée qui n'arrête pas de s'excuser "Howtie that was a good one, sorry for my hat" ou des trucs du genre ![]()
thibfons07, très certainement, les références à Star Wars sont multiples dans HIMYM et Barney étant fan
Mais du coup, je n'avais pas fait attention, habitué à la VF de Star Wars
J'ai pas ri une fois lors du dernier épisode là ![]()
De toute façon, ça fait un p'tit moment que c'est merdique.
Humour répétitif, schémas qui se répètent, délires ultra-tractopillés.
Vivement la fin.
T'es bien le seul à penser ça, le début de la saison 7 était très bon, de l'avis de pas mal de gens ici...
Donc ne fais pas d'une généralité ton avis s'il te plait...
Euh c'est l'inverse plutôt : *ne fais pas de ton avis une généralité
...
De l'avis de pas mal de *fans* ici, tu veux dire.
C'est plutôt de votre avis qu'il ne faudrait pas faire une généralité.
Je viens ici en spectacteur lambda et faut avouer que l'avis général est plutôt unanime...HIMYM s'essouffle grave.
Oh que non, HIMYM ne s'essouffle pas et au contraire je trouve une certaine progression par rapport aux deux dernières saisons
Après ce ne sont que des avis mais Orkin à raison, tout le monde ici pense que le début de saison est très bon ![]()
Que des fans ? Perso je ne suis pas beaucoup plus fan de HIMYM que de toute autre série, et j'ai notamment peu aimé la storyline des saison 5 et 6, plutôt médiocres dans l'ensemble.
Voir un Ted plaintif me sortait par les trou de nez et Lily tjrs aussi chiante.
Mais ce début de saison 7 est justement bien meilleur que ces dernières saisons, excepté Lily qui ne change pas.
Bien la famille ou quoi ???
Nouveau clip de Malllaaaaaaade !!!!!
CLIQUER SUR J'AIME !!!
MEPHISTO CLIP F*** YOU I'M SP
http://www.youtube.com/watch?v=ppIuH08ENbM
Je suis carrement Fan de HIMYM depuis ses débuts, et j'admets quand même que la saison 5 et une partie de la 6 étaient vraiment à chier, avec des épisodes vraiment lourds, pas drôles, et sans importances, or depuis cette saison 7, chaque épisode me fait quand même bien marrer
Donc oui, pour moi ce début de saison est très bon ![]()
Également fan de la série, j'ai toujours penser comme beaucoup de gens que la saison 5 ne valait pas grand chose par rapport aux autres puis en voyant la saison 6 ça m'a remis en confiance malgré des épisodes moins bons par moment mais la je dois avouer que le début de la saison 7 est franchement excellent, pour l'instant on a eu qu'un épisode pas terrible et c'était le dernier, celui avec Katie Holmes ( sans blague ?
) par contre le passage de Barney en Apollo Creed est excellent.
On verra ce que le reste de la saison vaudra mais pour l'instant c'est très bon.
Je ne sais pas quelle saison vaut mieux que l'autre, je ne sais plus quel épisode appartient à quelle saison...
Les seules storylines qui m'emmerdent c'est quand ted est en couple, quand robin est en couple et pire que tout, quand barney est en couple.
J'ai adoré l'épisode d'halloween pour katie holmes, je ne lui soupçonnais pas un tel talent pour la comédie, elle m'a même rendu ce connard de ted sympathique.
Par contre il faut que lily passe sous une voiture, c'est un bel effort d'essayer de renouveler le gag de la femme enceinte mais ça ne marche pas.
Donc svp, une bonne fausse couche + une stérilité relative et on la remet en cloque pour le dernier épisode de la série.
C'est bien ce que je dis, vous êtes des fans. Après, pas non plus des groupies, mais pour adorer le passage de Barney en Apollo Creed, avec le détail de la cravate nouée, faut vraiment être un peu féru de la série.
La saison 5, je ne m'en souviens pas ; la saison 6 était vraiment nulle, avec parfois plusieurs épisodes d'affilée qui étaient mauvais...
C'est un avis personnel, mais aussi extérieur que je donne, HIMYM a commencé à s'essouffler violemment, et s'il y a un peu de ressources, ça commence vraiment à pomper l'air.
Entre un Ted insupportable et pleurnichard, une Lily pire qu'avant depuis qu'elle est enceinte, un Marshall coincé dans ses attitudes...Robin n'a jamais été drôle, ou à peine...Et Barney, l'excellent Barney que tout le monde surkiffait pour des raisons diverses, hé bien, il est maintenant à un quart Canadien et nous propose sempiternellement les mêmes attitudes, grimaces, répliques...
Alors, oui, il y a bien eu une ou deux bonnes idées cette saison (le coup du resto chinois), mais le reste, c'est d'un navrant.
L'humour frise le ridicule, ne fait plus crédible, est vraiment inconvenu et clairement surjoué...L'égo des réalisateurs atteint des sommets avec leur New-York de tapette où se retrouver dans le même bar et sur le même toit est toujours cool. Les personnages stagnent dans leurs traits clichés et sucés jusqu'à la moelle...
Bouarf, j'veux pas condamner la série, mais pour des épisodes de 20 minutes, ils pourraient faire largement mieux.
Bref, c'est clairement en train de crever ; donc, je le dis, vivement la fin.
Libre à vous d'aimer, d'accrocher toujours autant, tant mieux pour vous si vos goûts vous permettent d'apprécier ça, mais personnellement, ce n'est pas le cas, et ce n'est pas celui de plein de gens avec qui j'ai pu parler.
Bien entendu, il y a toujours une flopée d'inconditionnels, mais il y a les autres aussi, et dans l'avis général, hé bien, ça crève, et tant mieux après 3 saisons assez daubées.
Ben je ne sais pas qui sont tes connaissances qui détestent HIMYM, mais personnellement, tous les gens que je connais personnellement, en dehors de ce forum, et qui regardent HIMYM aiment toujours la série, avec des réserves certes, mais ne souhaitent pas pour autant qu'elle crève, bien au contraire... Alors oui, on ne nie pas que la série se soit essoufflée pendant la saison 5 et une partie de la 6, mais on ne souhaite par pour autant un arrêt définitif.
Donc bref, encore une fois, stop de prendre ton avis comme celui de tout le monde. Et de clamer haut et fort "pourvu qu'elle crève", ça c'est un avis totalement subjectif qui n'a pas lieu d'être dit de cette manière.
Sinon, comme beaucoup, je suis malgré tout d'accord avec toi sur les mauvaises graines du scénario comme Lily super-chiante avec en plus, Alyson Hannigan qui ne se donne aucune peine pour donner du relief à son personnage (en dehors de sa poitrine !), Ted aussi super chiant quand il est en couple, ou quand il se lamente sur sa vie de célibataire, mais par contre très marrant quand il tente de plaire à une fille ou qu'il joue le mec pot-de-colle avec Marshall et Lily.
Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est avec Barney, qui d'une part est très fidèle à lui-même depuis le début, qu'il soit célibataire ou en couple et qui d'autre part, propose un personnage avec une certaine profondeur que les autres n'ont pas forcément.
Notamment toute sa personnalité, entre la peur de l'abandon, puisqu'il n'a pas eu de père, le fait d'aimer fortement sa mère aussi. Et surtout, parce qu'il est la représentation parfaite et stéréotypé du mythe américain. Alors qu'au final, il est tout ce qu'il déteste, à savoir d'une part, non-américain par une de ses grand-mère, et surtout, il aime finalement être en couple, lui qui a tant luté contre.
En prime, Barney est joué par un Neil Patrick Harris très très bon.
Quant à Robin, c'est aussi un des personnages qui apporte le plus à la série avec Marshall en second plan. Et justement, les clichés sur le Canada sont vraiment hilarant, dans la manière dont ils sont traités dans la série.
Donc bref, moi je souhaite pas que la série disparaisse, mais qu'elle s'améliore au contraire, au niveau du fil rouge essentiellement, car on a tout de même des personnages très attachants et drôles.
Donc je pense que c'est juste toi tu n'aimes pas/plus ce style, ou qui n'aime plus le scénario général, avec la recherche de la mère, qui est soit dit en passant, une simple excuse pour parler de la vie de trentenaires de 5 personnages.
Bah, tu es plus optimiste que moi et moins dur dans ton jugement, mais quand une série commence à m'énerver, ce n'est pas bon signe.
Elle ne fait pas qu'ennuyer les gens, elle devient lassante et répétitive ; elle use des mêmes mécanismes depuis trop longtemps.
Barney est LE personnage de HIMYM, tout le monde en conviendra et si je ne serais pas aussi élogieux que toi concernant sa performance d'acteur, je ne lui imputerais pas non plus une mauvaise note.
En revanche, c'est toute la direction derrière tout ça qui est strictement mauvaise.
Entre l'éloge de New-York, l'histoire de la femme de Ted qui tire en longueur (et qui devient super chiante...à cause de Ted, justement), les répétitivités d'humour, les délires sans consistance et qui ne sont même plus marrants ni classes...
Les personnages n'ont pas gagné en maturité, et ce ne sont pas les pirouettes scénaristiques qui feront croire le contraire...Tous s'enlisent, ils vieillissent carrément, tout comme la série.
A dire vrai, je me suis suffisamment bien marré sur HIMYM pour ne pas avoir envie de casser du sucre dessus, et je préfèrerais que ça en finisse car vraiment, la série a perdu son souffle. Elle est devenue banale et les gens regardent plus par habitude que par intérêt réel. Si ça continue comme ça pour une 8ème, voire 9ème saison, j'en viendrai carrément à la déconseiller, car plus de la moitié de la série serait assez passable.
Pour l'instant, je peux encore dire que c'est une bonne série, mais ça commence clairement à disparaître.
Après, si tu ne vois pas les défauts que je vois, et si tes fréquentations apprécient tout autant HIMYM que tout, ça n'empêche pas qu'il y en a, et j'en suis la preuve parlante, qui commencent à ne plus supporter ça.
Voilà... ![]()
Je pense que tu stigmatise assez facilement, comme beaucoup de notre génération malheureusement.
Tu as raison, ça s'essouffle (un peu seulement pour moi), oui, ça s'étire (succès oblige, mais tant que ça offre du divertissement). Après ça reste la meilleur Friends-Like-Sitcom du moment (quand je dis sitcom je parle du format traditionnel, mais du nouveau en studio pur à la Malcolm, qui pour moi est une autre école, un autre genre).
Donc si ça reste une bonne série, elle peut décliner, mais de mon avis je la vois bien finir en apothéose, je l'espère en tout cas, et si ça arrive, ça scellera son niveau en tant que bon show.
Et puis HIM c'est la série qu'il faut se torcher d'un coup, et c'est aussi la série où les épisodes sont excellents à revoir.
Bref, au compte-goutte ça passe moins mais avec le recul, encore aujourd'hui, elle reste vraiment bonne.
Mais bon faut pas non plus dire qu'on est tous des fanboys, là tu stigmatise encore.
Remonte le topic à l'époque de la saison 5 on descend tous pas mal la série.
PAS* du nouveau format en studio pur*