CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
15 octobre 2011 à 21:00:30

Les épisodes en français :malade:
Mais dans les 2 premiers épisodes de la saison 06, j'ai trouvé le doublage était mieux que dans les autres saisons, mais toujours pas aussi bon que la VO :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 octobre 2011 à 21:26:11

memoochoa :d) Moi perso', je m'en contrefiche de savoir qui est la mother, je regarde les épisodes parce que justement, les gags/défis dans chaque épisode me font tripper :o))

:spoiler:

La scène à la GNB avec Barney et la classe de Ted pour cet épisode :rire:
(Diapo' des Ewoks, tordant !)

EricRamzy
EricRamzy
Niveau 8
17 octobre 2011 à 01:04:54

Plop all

Savez vous la date de la sortie de la saison 6 en VF ?

Merci beaucoup ^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
18 octobre 2011 à 12:54:32

:spoiler: S07E06

Peut-être le second meilleur épisode de la saison après le tie bet. J'ai ris pas mal et ce malgré un running joke moyen (Sweet...mother...of god). Le passage ou Kev analyse le groupe est juste énorme ! "Do you want some pretzels :coeur: ?"
Ca fait du bien après l'épisode pas super de la semaine derniere :)

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
18 octobre 2011 à 14:27:11

J'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est sans doute pour moi le deuxième meilleur de la saison. Même si j'ai été un peu déçu par le big secret. Néant moins excellent épisode quand même :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 octobre 2011 à 16:25:35

Bon épisode en effet.
Bon le "secret" est pas si énorme au point de vouloir le dire à Ted, mais sinon y a eu de bons moments, ils intègrent bien Kevin.

+1 aussi pour la référence à Forrest Gump avec le post-it qui tombe de la fenêtre.^^

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
18 octobre 2011 à 17:53:24

J'ai bien aimé l'épisode même s'il n'est pas au niveau des trois précédents.
Le "secret" m'a aussi déçut, je m'attendais a un truc négatif...

Et j'aime le fait qu'on nous dévoile que le bébé est un garçon tout de suite.

La première partie de cette saison est vraiment bien. :ok:

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
18 octobre 2011 à 18:38:41

Génial cet épisode, il représente tout ce que j'aime dans HIMYM!

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:04:58

Dommage que le pere de Robin ne soit pas le vrai acteur...Et aussi un peu decu du secret.

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:15:04

C'est le vrai depuis la saison passée non? Vu que l'autre n'a pas voulu revenir, parce que c'était un simple caméo et ne voulait pas se bouger pour 5 secondes à l'écran. Il doit être friqué!

Bah le secret, franchement, Ted avait tiré le gros lot! En plus il arrivait à la faire rire. Et femme qui rit...
ça confirme que les scénaristes considèrent vraiment Ted comme un jerk sympa, et qu'il deviendra adulte et moins con, quand il trouvera la Mother. En attendant c'est drôle de le voir casser toute relation parce qu'il est borné.

Je me suis bien amusé sinon. Mieux que les deux épisodes précédents, avec quelques indices pour la suite!

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
18 octobre 2011 à 23:42:59

C'est normal que que How I met fait de moins bonnes audiences que la nouvelle comédie qui la suit dans la case horaire? Je trouve ça inquiétant...
Sinon pour l'épisode, mouais quelques passages drôles mais faudrait pas que les épisodes s'attardent sur le bébé jusqu'à l'accouchement.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
19 octobre 2011 à 12:45:54

Ya que moi qui

SPOIL

à une la drôle d'impression de revoir la technique de Barney ( le lorenzo von matterhorn ) concernant le passé glorieux d'Ashley ( lobotomisé par Greek :hap: ), genre les pages internet qui la glorifient et tout !

SPOIL

Sinon Marshall et Lily me gavent sévère, j'en ai marre, les créateurs de la série ont pris le pari qu'au bout de 6 ans, les fan de la première heure commenceraient à avoir des bébés, donc qu'il se retrouveraient dans marschall et lily, mais je pense que c'est un mauvais calcul, ça remet la série sur terre, ça la normalise, ça va pas du tout.

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:13:45

Le titre du prochain épisode laisse penser que Nora rencontrera la mère de Barney.

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 octobre 2011 à 14:43:16

:spoiler: 7x06

Trop fort cet épisode. L'analyse du psy sur les problèmes du groupe, juste énorme !

La réplique "j'ai heureusement pas vu de comportement physique malsain" avec la vidéo qui suit :rire: J'ai tellement éclaté de rire en voyant ça !

Seul truc chiant, Lily et Marshall et encore une histoire de "on veut on veut pas connaitre le sexe du bébé" , même si le côté "on veut pas qu'il/elle soit influencé" est bien trouvé (et d'actualité).

Pour la révélation, le "sweet mother of god" était un peu lourd, mais la réaction de Ted est splendide à la fin quand il est intimidé, sort son gratte-ciel, etc. ! Juste pour ça, ça valait le coup qu'il sache !

Sinon j'ai pas pensé au jeu de Barney avec "De Matherorn qqch", mais ça y ressemble c'est vrai, sauf que la fille ne voulait pas que Ted le sache, au contraire de Barney.

Suis-je le seul aussi à penser que le psy ne restera pas longtemps avec Robin, vu les scènes entre elle et Barney (ils font quasiment les mêmes choses pendant tout l'épisode) ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2011 à 14:48:03

Oui j'avoue avoir pensé que la fille fasse un Ted un "Lorenzo", ça aurait été énorme :rire:

Sinon c'est vrai que le bébé normalise un peu trop la sitcom, mais bon ils peuvent toujours nous surprendre (perdre leur bébé ? ce serait atroce mais gonflé).

Orkin : Tu mets un point intéressant sur le psy et Robin. Je pense surtout que le psy va confirmer le malaise du trio Barney-Robin-Ted gtâce à ses supers analyses.^^

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:52:40

Et puis Robin se marrie avec Barney à la fin ! :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 octobre 2011 à 15:08:41

Et Kevin avec Nora ! Et la soeur de Kevin est la future femme de Ted, rencontrée au mariage des deux.

Fin de la série, merci, au revoir !

:dehors:

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:49:41

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pour ce qui est de la révélation du sexe de l'enfant de lily et marshall on savait déja que c'était un garçon. Ted du futur le dit dans l'épisode où ils essayent d'arrêter de fumer. Il dit un truc du genre : "la dernière cigarette de marshall a été le jour de la naissance de son fils".

Fin du :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2011 à 19:29:22

Euh tu sais, dans la vie, on peut avoir plus d'un enfant :o))

wtf68
wtf68
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:30:47

Fake :noel:

Non mais il a raison dans le sens ou si on arrête de fumer c'est pour le premier, pas après :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment