CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 12:38:04

Et quand Marshall a commencé à parler des poissons, j'ai explosé de rire. :rire:

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
12 octobre 2011 à 14:37:18

Episode très sympa, pas autant que les 2 précédents, mais quand même très bon.
Les épisodes de cette saison sont très bons pour l'instant.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 octobre 2011 à 15:03:06

Orkin : Comme tu l'as compris à la fin, Barney pensait que Edward James Olmos s'appelait Jacob James Olmos.
Jusqu'ici rien de drôle à part la confusion.

Ce qui est marrant c'est pendant le sondage, où tout et n'importe quoi ait demandé aux gens, la question commence par "Jacob or Edward ?"

La blague c'est qu'au début on pense tout de suite au débat de pré-adolescentes très récurrents à propos de... La saga Twilight.
En effet les deux jeunes bellâtres des films, Jacob le loup-garou ou Edward le vampire se battent et les minettes adorent dire qui elles préfèrent. Il y a même des "team edward" ou "team jacob"^^

Du coup quand on voit que ça n'a rien à voir avec Twilight mais avec un acteur qui correspond plus à leur génération, ça rend le tout excellent.
Ils confirment à quel point Twilight est pourri et doit être ignoré et rappelle qu'EJO est un super acteur (notamment dans le film cité à la fin par Barney "Stand & Deliver", peu connu en France.

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 octobre 2011 à 15:12:42

Aaaaah ok je comprends, merci

Forcément j'ai pas vu/lu Twilight (enfin le 1er film à la TV, mais tellement pourri que j'ai rien retenu), normal que je pige pas.

Excellent du coup, l'épisode était donc centré sur les références de chaque génération (les Ewoks, Edward James Olmos vs Twilight), etc.

Bref, faut avoir de sacrés références parfois pour comprendre HIMYM

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
12 octobre 2011 à 16:07:38

épisode sympa mais sans plus.
j'ai particulièrement adoré le passage de la conférence de barney sur les ewoks surtout avec le : "how do you know her name ?" et le "how do you know my mom ?" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et j'ai adoré l'hommage a james edward olmos :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 octobre 2011 à 16:53:11

Ah ok je viens de checker, Edward James Olmos n'est autre que l'Amiral Adama... honte à moi de ne pas savoir son nom d'acteur...

Faut dire que je suis pas très intéressé par les news poeple, donc à part les personnages, je vais pas chercher plus loin dans la vie des acteurs et je retiens pas tjrs leurs noms.

D'ailleurs dans HIMYM, à part NPH et Alyson Hannigan (surtout pour l'avoir aussi connu dans Buffy), je dois dire que je retiens franchement pas les noms des autres acteurs (Ted, Marshall et Robin)...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 octobre 2011 à 17:00:22

Mais oui c'est Adama !!! :fou: :coeur:
On peut le voir actuellement dans la nouvelle saison 6 de Dexter où il fait le méchant ! :bave:

Les autres acteurs sont en effet moins connus. Ted (Josh Radnor) je me rappelle l'avoir vu dans un super épisode de Six Feet Under (saison 3 je crois).

Marshall (Jason Segel) est déjà plus intéressant, compositeur, scénariste, il a déjà pas mal bossé sur des comédie (dont le marrant "Sans Sarah, rien ne va" avec Veronica Mars, film qu'il a écrit et composé la musique.)

Robin (Cobie Smudlers) est moins connue, mais faut dire qu'elle est plus jeune que tous les autres. (dans la vraie vie, Lilly et Robin ont 8 ans de différence !).

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:08:50

Et Veronica Mars = Kristen Bell :-p

Je me rappelle pas de Josh Radnor dans SFU. Il faudrait que je revois la série. Mais c'est trop dur de s'y remettre, trop d'émotions.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 octobre 2011 à 17:38:07

Pour Cobie Smulders, elle joue dans The Avengers qui sort l'année prochaine.

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
12 octobre 2011 à 18:56:17

Sympa la référence à FNL aussi.
Surtout la petite pique sur la saison 2!

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:30:39

J'ai bien aimé cet épisode bourré de références. Le personnage du boss de Marshall m'a bien fait marré ainsi que Ted et sa classe. :rire:

Et le pauvre Barney qui doit se trimbaler sa cravate-canard. :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 octobre 2011 à 19:37:48

solic : oui je sais c'était pour ceux qui connaissent pas le nom de l'actrice que j'ai dis VM. :p

Pour Josh c'est dans le 3x05 de SFU qu'il apparait, il joue le rôle du mort qui a péri dans les 70s et dont sa voiture a été retrouvé par des randonneurs au début de l'épisode.
Du coup ils doivent retrouver tous ceux qui l'ont connu à l'époque. En se demandant ce qu'il foutait là-bas avec sa voiture (s'il voulait fuir sa vie de famille par ex), le personnage de Nate "parlera" avec lui et sera lui aussi tenté de "fuir".

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:34:58

Oui je pensais bien que tu savais, mais déjà qu'on mettait les vrais noms sur les personnages, autant aller jusqu'au bout! ;-)

Ha c'est lui!
Alors l'histoire me revient bien en mémoire mais pas la tête du personnage^^

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:47:07

Trés bon épisode une nouvelle fois. :content:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:25:56

Pour ceux qui ont vue Harold et Kumar, le fait de voir Barney et le psy ensemble me fait sourirte :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2011 à 13:44:05

Solic :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lfz60xkvr11qgjvrso1_500.png

Ouais ouais c'est bien notre Ted, version 70s ! :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 octobre 2011 à 19:57:03

Amidaru :d) Merci :coeur:

Freway
Freway
Niveau 11
13 octobre 2011 à 22:10:17

Et toujours la super cravate canard :rire:

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
15 octobre 2011 à 18:23:58

Enfin les épisodes version française passent sur NT1 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 20:53:39

Malheureusement, je trouve que la série s'essoufle.
J'ai beaucoup aimé les 3-4 premières saisons, mais là ce n'est plus possible.

Entre le jeu ridicule de Lily, Marshall qui a un taux de masculinité à 0 étant donné qu'il est à 100% dépendant de sa femme (et qui ne sait faire que des grimaces ici) . Ca pourrait occasionner des remises en question mais à croire qu'il n'y aura plus de rebondissement dans leur relation (à part le bébé o il é tt mignon lolz :hap: ). D'ailleurs l'acteur qui joue ce rôle a un meilleur jeu dans les films où il apparaît.
Les 3 autres acteurs sauvent la mise mais je trouve que Robin a un potentiel comique sous-exploité.
Voilà je trouve que la série patine et qu'à force d'accumuler les situations irréelles, les inside jokes, on ne sait plus rien sur les personnages et leur psychologie qui fait qu'on s'attache ou non à eux.
En comparant à Friends, ou d'autres séries humoristiques (The Office, Parks & Rec, 2 1/2 Men), l'évolution des personnages n'est aujourd'hui sujette qu'à des gags plutôt hors de la réalité, ce qui fait que je ne suis plus attaché aux persos.
Dans les séries mentionnées, la dépression de Michael Scott, l'infidélité de Charlie Harper, la recherche de l'âme soeur de Leslie Knope ou Liz Lemon sont tournés en dérision et font écho à la vie quotidiennes. Dans HIMYM, la recherche du père de Barney,le triangle amoureux Ted-Robin-Barney étaient bien foutus, mais avec les 20 flashbacks par épisodes, les défis stupides, je n'arrive plus à accrocher.
Voilà, je pense qu'ils auraient du intégrer la meuf de Ted en perso tête d'affiche à la 5e saison pour donner un élan nouveau et voir leur relation évoluer parce que là l'intrigue est usée et limite je n'ai plus envie de savoir qui va devenir sa femme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment