704
J'ai vraiment aimé cet épisode.
Encore une fois grâce à sa narration découpée et toujours bien amenée, la force de la série.
Rappelez-moi juste, l'acteur qui joue le psy, il jouait dans quelle série déjà ?
Pour la story Ted-Marshall-Lily, j'ai trouvé pas trop mal l'histoire de Ted qui joue la roue de secours. C'est assez sympa de voir Ted se comporter comme l'étudiant qu'il était, l'inséparable ami et pot de colle du couple Marshall-Lily. C'est d'ailleurs là qu'il est le plus drôle je pense, certainement pas quand il se pose plein de questions sur sa vie future (d'ailleurs la fin de leur story est chiante comme d'hab "j'espérais juste vivre les mêmes choses que vous, bla bla")
Pour la story Robin-Barney-Nora, rien à dire, c'était génial. Sauf peut-être les passages un peu "exagéré" de Robin bourrée sous un bureau ou une table... Trop gros et du coup, l'effet humoristique ne prend pas, dommage. Mais revoir les plans de drague de Barney, c'est toujours délirant ! Le coup de la fausse entreprise de réduction mammaire
Et la fin avec Robin qui se bat en arrière plan est quand même géniale !
Bref, épisode sympa par sa narration, même si elle était un peu surprenante au premier abord (voir Robin commencer chez le thérapeute)