CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

maxens29
maxens29
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:59:48

Je déteste Lily , j'suis le seul :( ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:49:34

Moi j l'adorais avant , c'était quasi mon perso préféré, avec son accent :coeur: Mais sur les derniers épisodes c'est pas trop ça ...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 septembre 2011 à 20:52:21

maxens29 :d) J'aime bien Lily moi :fier:

La femme sans tabou quoi :rire:

(Excépté avec la blague de Barney que l'on ne connaîtra jamais lorsque les scénaristes ont du la laisser sur la touche à cause d ela grossesse de l'actrice je crois )

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
26 septembre 2011 à 21:11:54

Le "you son of a bitch" de lily est énorme, je peux regarder un épisode entier juste pour l entendre dire ces 5 petits mots :rire:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
26 septembre 2011 à 22:01:29

Lily a son caractère bien à elle après si on aime pas c,est autre chose elle reste un personnage très importante pour la série car comme barney le dit, c'est une vraie manipulatrice rien qu'à voir l'épisode des ex de Ted

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
26 septembre 2011 à 23:20:20

"moi c'est avec ted que j'ai du mal " :d) c'est mon 2ème personnage préféré un peu derrière Barney. J'aime bien son côté idéaliste naïf, un peu prétentieux et l'amour qu'il a pour ses cheveux. Il a même une technique dans le playbook :hap:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
27 septembre 2011 à 00:01:19

un peu prétentieux?
le mec se prend pour le mari idéal, le gendre idéal, le père idéal, il est narcissique, sans arrêt puant de condescendance envers barney...
je peux pas me l'encadrer, mais je trouve l'acteur très mignon ça aide a supporter

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:13:02

Mouais pas persuadé , autant j'aime bien les autres persos , mais le coté dominateur de Lily avec Marshall a tendance à me les briser voir a gacher un épisode parfois :( C'est dommage !

"(Excépté avec la blague de Barney que l'on ne connaîtra jamais lorsque les scénaristes ont du la laisser sur la touche à cause d ela grossesse de l'actrice je crois )"

La blague c'est (en anglais dans le texte car c'est un jeu de mot :) ) :
What's the difference between peanut butter and jam ?

I can’t peanut butter my dick up your ass.
(ou I can’t peanut butter my dick down your mom’s throat.)

Gore :-d

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:44:55

maxens29 Voir le profil de maxens29
Posté le 25 septembre 2011 à 23:59:48 Avertir un administrateur
Je déteste Lily , j'suis le seul :( ?

Non, Lily est clairement le perso qui me soule le plus depuis le début de la série, je trouve le personnage vraiment énervant.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:18:42

Pareil pour moi Lily est vraiment le pire personnage de la série. Et depuis que Robin commence à éprouver des sentiments et s'éloigne de la Robin des premières saisons je la trouve très mauvaise aussi.

Par contre c'est Ted je trouve qui a bien évolué et qui est bien mieux qu'avant. Après Barney et Marshall reste les mêmes, toujours aussi bon :)

Si je devais faire un top ça serait :
1-Barney
2-Marshall
3-Ted
4-Robin
5-Lily

Alors que j'aurais inversé Ted et Robin quelques saisons en arrière. :(

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
27 septembre 2011 à 11:04:45

Sympa l'épisode

:spoiler:

Au début quand la ducky tie a été montré je me suis dit " merde ils vont la mettre maintenant ?" Je suis soulagé que ca dure 1 an :)

Et Victoria qui se marie ca pouvait se prévoir facilement...

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
27 septembre 2011 à 11:09:46

Pas mal. Barney, 1 an avec la Ducky Tie ..... Chaud pour lui :-) Sinon, j'ai bien ri a la phrase jouant sur la ressemblance entre "class", "close" et "Klaus" :-p

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
27 septembre 2011 à 11:10:24

PS: Pour compenser, j'avais oublié d'en mettre à la fin du premier :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:23:44

:spoiler: 703

Au début de l'épisode j'ai trouvé ça dommage que la rencontre de Ted et Victoria soit racontée en flashback au lieu de "vécu en direct" mais en fait c'était mieux pour l'histoire.

J'ai adoré le pari entre Barney et Marshall, les retournements de situations de dernières minutes et les ralentis ça m'a fait penser à The Usual Suspects :o))

Et vu la fin de l'épisode et de ce qu'à dit Victoria puis Ted en voix-off, je dirais que Barney va se marier avec Robin laissant de l'espace à Ted qui pourra rencontrer la mère sans être gêner par Robin. Si c'est ça : Nora :snif:

solic
solic
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:52:42

:spoiler: 7x03

Enfin j'ai l'impression qu'on va dans une direction qu'on n'a pas encore exploré. Bon, c'est pas la plus réjouissante, mais justement, ils ont osé pointer sur la situation délicate entre Ted, Robin et Barney.

Je pense aussi que la solution, c'est que Robin retourne avec Barney, et qu'ils s'engagent, ainsi Ted n'aura plus d'autre choix que de trouver sa future femme, alors que là, il a encore en tête qu'au pire à 40 ans, il finit avec Robin.

Ou alors ils finissent en threesom...

Sinon, l'épisode était bien marrant avec le pari qui prend presque plus de place que l'histoire avec Victoria (Thank god!).

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
27 septembre 2011 à 15:03:25

Beaucoup aimé l'épisode!

Pour moi ça c'est un épisode pur jus! J'ai bien ris, entre le pari et la phrase "Klaus,close,class" hilarante!
Et puis cette rencontre entre Victoria et Ted est très bénéfique, ça clos définitivement cette relation qui a été la meilleure de Ted, mais surtout le fait que Victoria parle de Robin et de sa proximité avec Ted c'est vraiment pas anodin, pour moi cette prise de conscience que va prendre Ted marque un tournant pour ce personnage et certainement pour la série

La suite peut s'avéré être très intéressante!

wtf68
wtf68
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:06:40

J'éspère sincèrement que Barney ne va pas porter cette cravate toute la saison :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:23:20

Y a rien à dire pour moi cet épisode est franchement l'un des meilleurs de la série je me suis vraiment bien marré à le regarder! :)
Une saison 7 qui a vraiment l'air de bien commencer!

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 septembre 2011 à 16:16:10

Haha le coup du pari, vraiment bien vu ! le coup du marchandage du deal, etc. Et encore une fois, Barney montre à quel point il a un esprit retord pour monter des tactiques afin d'arriver à ses fins, même si ça prend des mois d'apprentissage !

Sauf qu'à la fin ! il se fait avoir par ce qu'il veut voir ! C'est génial de voir Barney perdre encore contre Marshall et Lily (après le slap bet)

Bref j'ai adoré la façon dont tout était monté... sauf le jeu d'acteur de Lily, une fois n'est pas coutume....

Et pour Ted et Victoria, oui, ça va faire tourner la page Robin pour Ted... (surtout qu'on sait qu'il ne finira jamais avec elle, puisqu'elle reste Aunt Robin pour les gosses). Et c'est vrai que c'est étrange de voir 3 ex sortir ensemble en amis...

Et j'ai adoré la réplique de Victoria à un moment "I believe you're about to give a big speech on fate", à propos de Ted et ses histoires de Destin ! :rire: C'est tellement vrai !

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:59:54

Konbern :d)

En gros Barney s'est demerdé pour que l'évocation du resto soit positive à chaque fois pour Marshall :

Il dit "Let's go to XXX (sais plus le nom du resto)"
Barney éternue
Marshall répond : "Bless you" (qui ne se traduit pas vraiment par "à tes souhaits" mais en to Bless veut dire bénir donc en gros c'est une évocation positive)

Par conséquent , à force d'avoir associé le restau a une bénédiction c'est presque un reflexe de Pavlov qu'a acquis Marshall en 5 ans , d'ou quand dans une scene Barney éternue , ça lui donne envie d'aller au restau (par reflexe en gros quoi)

Enfin apres je suis loin d'être bilingue donc faudrait que quelqu'un confirme ça :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment