7x01 7x02
Episodes très sympa pour cette reprise en beauté.
Même si j'ai quelques réserves par rapport à Ted, très chiant comme d'hab, sauf la partie avec le magazine (et la drague).
Robin marrante, mais sans plus. Lily, moyenne... à part le "it could be anyone !" en mentionnant Beercules !
Marshall justement, j'ai bien aimé, surtout son futur boss et les gags dans le marais (I need to run, literraly! - The crocodile saw you? - Yes)
Barney, tjrs aussi bon. Super danse avec Robin, mais un peu "absurde" en un sens. Disons surtout que c'était totalement inattendu. Puis surtout sa confession à Nora, c'est juste génial.
D'ailleurs Nora
Quelle femme. J'espère que Barney finira avec, pas envie de revoir du Robin - Barney... (ça fait trop Friends les amis qui finissent ensemble, donc autant aller chercher d'autres personnages).
Sinon pour la "boulangère" (oublié son nom...), retour sympa, je la trouve assez joli encore, même si j'ai peur du côté mielleux de la relation avec Ted...
Puis on sait tous que c'est pas la Mother... donc on connait déjà la fin, c'est le problème.
Content de ses 2 premiers épisodes en tout cas, j'ai eu quelques bons fou rires. Et Nora