russellbell
Posté le 25 juillet 2011 à 15:23:36
- blagues pas marrantes
je ne sais pas ce qu'il te faut alors... (naked man, slapsgiving, etc., des épisodes cultes). Puis c'est pas une sitcom qui te sort une blague toute les 3 secondes comme The Big Bang Theory, c'est pas le but unique de cette série.
- hyper prévisible
Clairement pas, en tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de prévisible, si ce n'est par rapport à la Mother et les copines de Ted. Puis les épisodes ne sont pas trop linéaires, puisque la storyline est souvent construites en plusieurs petits épisodes, découpée en plusieurs thèmes, parties, etc.
- personnages chiants ( ted, marshall lily robin )
A part Ted, bien lourd parfois (avec ses histoires sur la femme idéale) et Lily pas toujours au top (jeu d'actrice), Marshall est quant même au même niveau que Barney (Tue Fugde, etc.), idem pour Robin, excellentissime dans son rôle, qui fait moins potiche que Lily peut-être (sans être méchant). Donc non, pas chiant du tout pour ces deux là, un peu plus pour Ted et Lily éventuellement.
- ça s'éternise
En même temps, la Mother, c'est un prétexte, et tant que la série marche, y a pas de raison de la découvrir de si tôt. Puis y a assez d'indices pour s'amuser à trouver qui c'est.
la seule bonne innovation de cette série c'est le role donné à neil patrick harris
Oui c'est génial, HIMYM sans Barney ne serait qu'une pâle sitcom, mais ça tient plus du jeu d'acteur de NPH, et non d'une innovation scénaristique, car en un sens il a le même rôle que Joey dans Friends.
L'acteur est par contre bien meilleur que Matt Le Blanc.
Donc je comprends pas comment on ne peut pas trouver ça un minimum drôle ou attrayant. Adorer ou aduler la série, c'est autre chose, mais dire que c'est pas bon... y a un monde.