CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

lpdr
lpdr
Niveau 4
24 juillet 2011 à 17:01:28

Beurk vf
Mais pour repondre à ta question j'ai vu des episodes en vf sur des sites mais j'ai pas essayé je sais pas si ce sont des fakes mais probablement pas

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:45:59

comment vous faites?

cette série est à chier :rire:

pire que friends :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 juillet 2011 à 19:39:44

Ok et ? :ok:

Argumente au pire non ?

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:23:36

arguments :

- blagues pas marrantes

- hyper prévisible

- personnages chiants ( ted, marshall lily robin )

- ça s'éternise

la seule bonne innovation de cette série c'est le role donné à neil patrick harris :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 juillet 2011 à 17:45:12

Je suis d'accord juste pour ton dernier argument :fier:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:03:38

Je viens de revoir la saison 5 et elle est énorme en fait. :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 juillet 2011 à 18:32:00

russellbell
Posté le 25 juillet 2011 à 15:23:36

- blagues pas marrantes

:d) je ne sais pas ce qu'il te faut alors... (naked man, slapsgiving, etc., des épisodes cultes). Puis c'est pas une sitcom qui te sort une blague toute les 3 secondes comme The Big Bang Theory, c'est pas le but unique de cette série.

- hyper prévisible

:d) Clairement pas, en tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de prévisible, si ce n'est par rapport à la Mother et les copines de Ted. Puis les épisodes ne sont pas trop linéaires, puisque la storyline est souvent construites en plusieurs petits épisodes, découpée en plusieurs thèmes, parties, etc.

- personnages chiants ( ted, marshall lily robin )

:d) A part Ted, bien lourd parfois (avec ses histoires sur la femme idéale) et Lily pas toujours au top (jeu d'actrice), Marshall est quant même au même niveau que Barney (Tue Fugde, etc.), idem pour Robin, excellentissime dans son rôle, qui fait moins potiche que Lily peut-être (sans être méchant). Donc non, pas chiant du tout pour ces deux là, un peu plus pour Ted et Lily éventuellement.

- ça s'éternise

:d) En même temps, la Mother, c'est un prétexte, et tant que la série marche, y a pas de raison de la découvrir de si tôt. Puis y a assez d'indices pour s'amuser à trouver qui c'est.

la seule bonne innovation de cette série c'est le role donné à neil patrick harris :(

:d) Oui c'est génial, HIMYM sans Barney ne serait qu'une pâle sitcom, mais ça tient plus du jeu d'acteur de NPH, et non d'une innovation scénaristique, car en un sens il a le même rôle que Joey dans Friends.

L'acteur est par contre bien meilleur que Matt Le Blanc.

Donc je comprends pas comment on ne peut pas trouver ça un minimum drôle ou attrayant. Adorer ou aduler la série, c'est autre chose, mais dire que c'est pas bon... y a un monde.

pingu
pingu
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:41:31

serie qui s'essoufle serieux ! jespere que cest la derniere !

solic
solic
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:54:47

En un sens, tant mieux si la série se termine dans deux ans (je crois que c'est confirmé au moins jusqu'à la saison 8). Comme ça, on a encore 2 bonnes années devant nous et le show se termine sur une bonne note.

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:35:13

J'espère juste que les acteurs vont rester, c'est pas rare que certains se lassent et ça fera quand même sept saisons cette année.

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:43:03

Celui qui joue Marshall (me rapelle plus son nom désolé) a annoncé cette année qu'il signait pour encore 2 saison ce qui nous emmenerait jusqu'à la saison 8.
Apparement les scénaristes ont travaillé en ce sens puique durant la saison 6 on sait que Ted à rencontrer la Mother au mariage de :spoiler: Barney :spoiler:

tset05
tset05
Niveau 8
28 juillet 2011 à 12:48:22

Quel con je suis, j'en suis à la saison 3 et je sais pas pourquoi j'ai commencé à lire la page de wiki avec tous les spoil :ouch2:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 juillet 2011 à 13:43:01

De toute façon, je pense que la série continuera après la rencontre de Ted avec la mother !

pingu
pingu
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:15:00

tset05
Posté le 28 juillet 2011 à 12:48:22
Quel con je suis, j'en suis à la saison 3 et je sais pas pourquoi j'ai commencé à lire la page de wiki avec tous les spoil

quest ce que tu veux spoiler dans himym ?

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:41:39

Bah la surprise à la fin de la saison 6 m'as bien plu personnellement, j'ai été agréablement surpris.

Après on aura surement ce qui suit pour les 2 prochaines saisons:

:spoiler:

saison 7 :d) Barney qui conquiert sa femme et mariage à la fin de la saison avec Ted qui rencontre la mother.

saison 8 :d) Ted qui tente de conquérir la mother durant toute cette saison mais elle lui en fait voir des vertes et des pas mûres. :diable:

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:29:58

Ted rencontrera la mère au mariage de Barney il me semble.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 juillet 2011 à 19:36:36

Je viens de revoir l'épisode de la saison 2 "Single Stamina" où on voit le "frère" de Barney pour la première fois, ça fait bizarre vu que maintenant c'est à son tour de se marier :rire:

J'espère que le personnage sera toujours aussi drôle après le mariage :fier:

teclis452
teclis452
Niveau 7
03 août 2011 à 15:10:33

Je crois savoir qui est la futur femme de Ted... Regarder l'épisode S3E12 à la environ 13 minute , on voie ted Bousculer une femme sans le faire exprès... Le narrateurs (ted) dis que sa femme étais aussi à cette fête... Pourquoi les scénaristes aurais fais bousculer cette femme avec Ted...On voie bien son visage... Ce n'est qu'une theory. Mais sa ne me surprendrai pas que l'on la revoie dans la 7eme saison... Enfin je pense vraiment que c'est elle...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 août 2011 à 15:23:10

Il a bien dit qu'elle était à la fête, mais il me semble qu'il a aussi dit qu'il ne l'avait pas rencontrée.

teclis452
teclis452
Niveau 7
03 août 2011 à 15:34:01

Mais il ne l'a pas rencontré , il se sont a peine parler, expliquez moi l'utilité de faire bousculer une fille dans le scénarios si se n'est pas elle... Elle ressemble aux enfant qui sont tout les deux brun... Enfin si se n'est pas elle je ne voie pas l’utilité de la scène , pour moi c'est forcement elle , on aura le cœur net dans la saison 7 ...

http://www.youtube.com/wam/watch?v=3Iy5uc9_xF4&NR=1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment