CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 novembre 2007 à 17:48:12

:spoiler: 3x08

bah j´ai lu grosse dispute, donc je m´attendais forcément à ça, effet de surprise en moins

enfin assez marrant, j´ai adoré les passages ou Marshall chante :-p "je paye mes factures, etc." et après quand ils chantent tous ensemble son mot de passe qu´il avait répété pendant 3 heures en chantant :-p

mais bon dommage car aucune nouvelle sur l´appart de Marshall et Lily, situé en plein dans le vent de la déchèterie

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:01:07

Bah d´un côté soit il était inutile dans l´épisode d´aujourd´hui, soit ils l´ont déjà revendu, ou alors comme il s´agit d´une sitcom et qu´il n´y a -presque- aucun lien entre les épisodes il a simplement été volontairement zappé, pour passer à autre chose.

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 novembre 2007 à 20:36:26

:spoiler:

pas inutile, car ils en parlent quand même à un moment avec la fille qui demande à Marshall et Lily combien de chambres il y a

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2007 à 21:02:37

Thiboo Posté le 14 novembre 2007 à 18:01:07 Bah d´un côté soit il était inutile dans l´épisode d´aujourd´hui, soit ils l´ont déjà revendu, ou alors comme il s´agit d´une sitcom et qu´il n´y a -presque- aucun lien entre les épisodes il a simplement été volontairement zappé, pour passer à autre chose.

:d) S´il y a bien uen série qui s´écarte de cette règle le plus souvent, c´est How I met your mother.^^ Donc c´est sur à 100% qu´on reparlera de l´appart.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 novembre 2007 à 17:34:29

Tiens je viens d´apprendre qu´une comédie romantique avec Marshall et Veronica Mars sortira en 2008. ^^ Oo

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 novembre 2007 à 18:03:56

ah tiens... j´l´ai vois pas trop ensemble les deux

déjà que Kirsten Bell en blonde dans Heroes semble à l´opposé du personnage de Lily

donc imaginer l´acteur qui joue Marshall avec elle... étrange

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:25:13

J´attends ça avec impatience :p)
C´est un téléfilm ou un film ?

solic
solic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:19:29

A c eque je sais c´est un film, écrit par Jason Segel (dsl si l´ortho est faux...) qui plus ait! Merci allociné pour la news en fait^^

Bon elle date un peu donc i j´ai bien compris le tournage a déjà eu lieu et donc on n´attend plus que la sortie!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:47:32

En effet la news date du 12 mars :o))

Kristen Bell ("Veronica Mars") donnera la réplique à Jason Segel ("How I Met Your Mother") dans une comédie romantique écrite par ce dernier.

Quand la star de Veronica Mars rencontre l´un des héros de How I Met Your Mother cela donne une comédie romantique ! Kristen Bell vient de signer pour jouer le rôle principal féminin de Forgetting Sarah Marshall, écrit par Jason Segel.

Le coeur en mille morceaux après sa rupture d´avec Sarah Marshall (Kristen Bell), une actrice de série télé, Peter (Jason Segel) part pour Hawaï avec l´espoir d´oublier. Mais une fois sur place, il s´aperçoit que son ex a réservé dans le même hôtel que lui et qu´elle n´est pas seule : son nouveau petit ami est avec elle... Le tournage devrait débuter à la mi-avril, une fois que les tournages respectifs de How I Met Your Mother et Veronica Mars seront terminés. Pour les admirateurs de Kristen Bell qui souhaitent l´apercevoir : l´équipe tournera au Turtle Bay Resort d´Oahu (Hawaï) et à Los Angeles.

La date de sortie est prévu pour le 17 septembre 2008...

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 novembre 2007 à 21:43:31

haha en + elle s´appelle Sarah Marshall dans le film :-p et son personnage est aussi une actrice de série tv

j´adore ça (c´est bien une mise en abime non?)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:19:50

Plus que 5 minutes :o))
http://slapcountdown.com/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2007 à 20:45:28

Bizzare la série passe à quel heure aux states ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:19

En effet c´est bizarre, elle passe à 20h...

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 21:36:25

décalage horaire

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:40:13

Justement, à moins que le site ait lui aussi subit le décalage horaire, le compte à rebours aurait dû finir dans la nuit, lors de la diffusion de l´épisode outre-atlantique...

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 21:48:34

euh ça a pas encore été diffusé donc.

on est lundi soir, chez eux, c´est lundi midi ou matin même, je ne sais pas quelle chaîne diffuse HIMYM, mais si c´est une chaîne de la côte pacifique, le décalage horaire est encore plus grand que les chaines de la côte ouest (enfin je crois qu´ils ont qq heures de décalage horaire entre la côte est et la côte ouest)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 novembre 2007 à 22:08:37

T´façon si j´ai bien compris, ça s´est arrêté à 20h25. Alors même si l´animation prenait l´heure du pays où elle était visionnée (c´est possible), ce serait bizarre, à moins que la série ne passe à 20h25 là-bas, et c´est pas le cas.

Bah, z´ont dû se tromper dans les calculs. Ou alors c´est le début d´une émission dans laquelle il y a HIMYM. ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 22:12:15

hein? j´ai rien compris à ce que tu racontes

qu´est-ce qui s´est arrêté à 20h25? le décompte tourne tjrs

enfin le problème, c´est qu´il n´y a pas 22h de décalage avec les USA

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 22:13:47

je me demande si je vois la même chose que vous en fait...

chez moi il reste 22 h au décompte

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:15:44

Bah non Arbu, puisque le compte à rebours c´est pour le moment de la claque, et donc si elle est donnée à 20h25 c´est donc en fin d´épisode, ce qui est ma foi logique :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma