CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Altomptia
Altomptia
Niveau 5
18 mai 2011 à 22:06:04

Sinon, oui, Robin avec le gars des bottes, et Barney avec Nora... Pour finalement se retrouver ensemble.

Ca me semble aussi ce qui serait presque le plus probable, même si j'aimerais qu'il se marie avec Nora.

Altomptia
Altomptia
Niveau 5
18 mai 2011 à 22:06:49

Et triple post, même si j'aime pas l'idée d'un couple Barney/Robin, pour conclure une saison, ça serait magique, pour le symbole et rien qu'en référence à cet épisode.

AVGN
AVGN
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:35:20

La finale était quand même bonne, surtout en révélation, mais bon assez prévisible dans l'ensemble aussi.

Par contre j'aime quand même de moins en moins la série, je trouve qu'il n'y a plus la magie, ni l'humour, les liens, etc. des premières saisons, là j'ai l'impression que c'est rendu une sitcom comme les autres, mais bon je suis quand même, probablement par habitude...

J'espère que la saison 7 va être bonne, perso j'espère moins de drame, j'ai pas du tout aimé voir Marshall triste toute la saison alors que je trouve que c'est un des personnages les plus drôles, en espérant que ce soit rectifier...mais au vue des 2-3 dernières saisons la série tombe vraiment dans le sérieux.

Sinon pour ceux que ça intéresse, voici une entrevue avec un des directeurs qui parle un peu de la saison 7, c'est sous-entendu qu'il y a des spoilers:

http://www.tvline.com/2011/05/himym-craig-thomas-finale-season-7/

_falken_
_falken_
Niveau 9
19 mai 2011 à 01:10:05

:spoiler:

Le mariage à la fin, c'est pas plutôt celui du pote d'adolescence de Ted?

:spoiler:

_falken_
_falken_
Niveau 9
19 mai 2011 à 01:15:52

mouais en fait nan oubliez, après avoir reregardé la scene finale, pas d’ambiguïté ni de piège à con possible

je crois que c'était fait exprès pour nous le faire croire et nous étonner

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:58:23

falken > Nan puisqu'il entre dans la pièce où est Barney en disant "le marié a besoin de moi ?"

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:00:15

J'espère qu'ils miseront pas toute la prochaine saison sur le couple Barney/Robin à cause des fans, en se disant que ça fera l'affaire.
Et faudrait vraiment qu'ils aient enfin une date de fin pour la série. C'est la chaîne qui décide ça, non ? Ca risque de finir comme Desperate Housewives..

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 mai 2011 à 11:09:44

Ils ont été prolongé pour 2 saisons, donc ils peuvent déjà prévoir beaucoup de trucs.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:31:56

Pas mal les spoils mais en effet, faudrait se concentrer sur autre chose que Barney et Robin. Ted n'avance pas dans sa quête, enfin dans son histoire c'est un peu lourd d'avoir pratiquement rien sur la mère. Et puis faut que Marshall trouve un boulot :hap:

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
20 mai 2011 à 21:49:29

Saison 6 episode 19 à 11:23 Jerry (le père de Barney) dit qu'il a une fille Carly qui est à l'université, bizarre qu'on ne l'ait jamais vu :-))) .
Surtout qu'on sait que la "mother" est à l'université où Ted travaille dans la branche économie.
Surtout que maintenant qu'on sait qui est le marié, ça semble probable qu'elle vienne à son marriage.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
20 mai 2011 à 22:37:12

Pessimiste> T'es aller loin :fou:

Je pense que tu nous as spoilé la fin :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 mai 2011 à 22:49:01

J'avais complètement zappé le fait que le père de Barney ait une fille à l'université

Etrangement, ça semble plus que probable que ce soit la mother, ça permettrait de ressortir le bro code. "Do never, ever date a bro's sister". But she's only your half sister ! et de faire référence au fait que Barney avait tenté de draguer la soeur de Ted

(je ne sais pas si on dit demi-soeur comme ça)

Bien vu Pessimiste^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 mai 2011 à 22:52:46

Je viens de revoir le passage, étrange en effet que le père de Barney ne montre pas la photo.

Surtout qu'on voit la femme de Jerry et son fils après.

Ouais, bien vu, vraiment bien vu ça... le genre de détail auquel on ne fait pas du tout attention en fait

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
20 mai 2011 à 23:01:06

Tiens, j'ai du le lire sur le même forum que toi, Pessimiste.

C'est très pertinent comme idée j'avais trouvé aussi. Maintenant, c'est presque évident, et j'ai hâte.

:oui:

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
20 mai 2011 à 23:02:35

http://cliqueclack.com/tv/2011/03/21/himym-is-carly-the-mother/

~~> Bon, c'était pas un forum, mais bref...

Ca me semble terriblement crédible à moi aussi.

:noel:

Fairview
Fairview
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:55:40

Pour le job de Marshall, il va probablement l'avoir, dans l'épisode au musée d'Histoire Naturelle, Marshall qui travaille à la GNB est présenté comme une "espèce extinct". :oui:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
21 mai 2011 à 13:02:13

Un article très intéressant sur la saison 7 :ok: :d) http://www.tvline.com/2011/05/himym-craig-thomas-finale-season-7/

Moi aussi, je vais y aller de ma petite prédiction.

A mon avis, si le final de la S7 est encore centré d'ici là sur le mariage , ça pourrait être un cliff' encore plus malade que le dernier qu'on a eu. Barney se marierait ni avec Nora ni avec Robin mais avec une troisième prétendante
qui ne serait nulle autre que la future mother !

Et si l'on rajoute à cela la théorie du dessus, cela deviendrait un beau bordel à la limite de l'inceste :peur: . Cela n'arrivera jamais mais en tout cas je vois bien Ted avouer que la mother c'est la mariée de Barney, ce dernier finirait en toute logique avec une Robin au coeur brisée dans cette saison 7.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:30:07

Je pense pas que Carly soit la mother. Le titre de la série, c'est "How I met your mother", pas "How I married your mother". Une fois qu'il l'a rencontrée, le reste est pas forcément important. Suivant cette logique, il devrait la rencontrer lors du series finale, et donc pas le temps de se prendre la tête avec Barney.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mai 2011 à 15:17:41

Euh, dans le présent, Ted ne sait de toute manière pas qui est la mère de ses enfants avant la conception, donc rien n'empêche d'arriver jusque là et de voir le Ted du futur dire à ses enfants un "this is how I know this was your mother" ou un truc du style

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:36:34

Ah ouais, genre il se marie avec une fille qu'on pense être la mère (logique s'il l'épouse, toussa) dans les derniers moments de la série, et puis on apprend que la mère c'est quelqu'un d'autre dans la dernière scène, genre gros rebondissement ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment