CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:02:25

:spoiler:

Bizarrement, le coup du bébé, je l'avais pas vu venir avant que Lily dise "I know" quand Marshall dit qu'il n'est pas malade, par contre j'avais bien compris que c'était pas une intoxication alimentaire.

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:26:46

Tu pensais à quoi alors ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:47:55

Je sais pas, j'y ai pas vraiment réfléchi pendant l'épisode mais j'imaginais vaguement une raison totalement stupide du genre Lily a mangé quelque chose d'autre qui l'aurait rendu malade. :o))

Ronalb
Ronalb
Niveau 8
17 mai 2011 à 22:03:10

Très bon épisode, j'ai pas beaucoup ri mais c'était quand même du très bon boulot niveau révélations. :noel:

En plus maintenant je vais pouvoir me la péter IRL car j'avais prévu que le mariage serait celui de Barney et qu'il se remettrait avec Nora à la fin de la saison alors que mes potes me disaient le contraire. :content:

Ronalb
Ronalb
Niveau 8
17 mai 2011 à 22:04:33

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

MON MESSAGE JUSTE EN HAUT EST UN SPOILER, J'AI FAIT UN C/C MAIS CA N'A PAS COPIER LES BALISES EN FAIT DÉSOLE!

Vraiment désolé. :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2011 à 22:26:44

pas de soucis^^

en principe de toute manière, mieux vaut-il éviter les topics de série avant d'avoir vu les derniers épisodes

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:29:37

Sinon ce qui est intéressant, c'est qu'il faut pas oublier que Robin va avoir une histoire avec l'autre là mais on sait pas encore quand :p) .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:35:57

Ah ouais, j'avais complètement oublié ça !

J'attends énormément de la saison 7. Vivement septembre. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:41:59

J'ai qu'une chose à dire : What the fuck ? :ouch2:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:43:21

Très bon final, il ne fait pas dans l'humour mais rempli son rôle puisqu'on se pose pas mal de questions.
Qu'est-ce que le bébé va apporter dans le couple Marshalli-Lily et dans le groupe ?
Avec qui Barney va se marier ? Même si on penche plus vers Nora comme Robin aura une histoire avec le mec de ses rêves, étant donné que je vois mal un divorce.
On approche vraiment du moment où Ted va voir la mère. D'ailleurs à propos de la mère, avant qu'il dise que c'était une blague, j'ai fait " :ouch2: ".

Sinon je dois être crédule mais j'ai vraiment cru à une intoxication jusqu'à ce qu'elle dise "I know".

Et c'est vrai que les effets spéciaux sont vraiment bidons, on croirait du carton qui s'effondre.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:49:32

Ca me ferait trop rire si Barney se mariait avec une troisième personne :o))
Sinon, content pour Marshall et Lily mais j'espère que Marshall va avoir le job de ses rêves je trouverais ça cool !

Pour le coup de la mère, j'y ai pas trop cru contrairement à l'intoxication, ptet parce que j'ai eu un coup de fil pendant l'épisode et que ça m'a coupé dans l'élan :o))

En tout cas super final !

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:57:54

Damien > :spoiler:

"Sinon je dois être crédule mais j'ai vraiment cru à une intoxication jusqu'à ce qu'elle dise "I know". "

Moi aussi, mais pas à la même nourriture que Marsh. :o))

TheHardestPart
TheHardestPart
Niveau 7
17 mai 2011 à 23:50:56

Omg. :bave:
Vous pensez qui pour le mariage de Barney? Robin ou Nora?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mai 2011 à 04:05:33

j'avais oublié l'histoire du mariage. depuis quand on a vu pour la premiere fois Ted et Marshall assis pour la premiere fois ?

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:08:52

Le Season Premiere.

lemra
lemra
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:10:02

moyen comme éisode moi j' ai trouvé :-(

on le voit trop arriver le coup de lili enceinte
ça serait bien que barney se remette avec robin :)

et s' était marrant le coup dans la restau avec , c'est comme ça que j' ai rencontrer votre mere , en fait non :rire2:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:25:54

Sinon le final est deja beacoup mieux que celui de la saison 5. Lily enceinte c'etait previsible. J'ai bien ris au long de l'episode mais j'ai trouvé les effets spéciaux pour la destruction de l'arcadian assez cheap. J'espere que les cafards souris ont ete évacués.
Par contre contrairement a beaucoup j'ai l'impression que la mafiée est Robin plutot que Nora :( meme si cela ne me rejouit pas je pense avoir plusieurs raisons:
- Les scénaristes aiment satisfaire les fan d'une série (encore plus un sitcom). Or Le couple barney/Robin est apprecié du fandom (tapez "Barney+Robin" dans youtube et vous verrrz ce qui je veux dire...)
- Des details ont montré que ce n'est peut-etre pas finit entre eux. Souvenez vous de l'episode ou Barney laisse gagne robin a la course.
-Robin a demander a Ted d'etre son temoin si jamais elle se mariait (pas anodin ça)
- "new is better" mais Nora dit aussi "il n'est jamais trop tard" juste avant la réaction de Robin.

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:20:29

Je suis d'accord avec toi. Mais rappelle-toi que Robin va avoir une histoire avec le mec de ses rêves qu'elle avait rencontré dans la boutique de chaussures.
Tu penses vraiment qu'elle se marierait avec Barney et qu'il y aura ensuite un divorce/une infidélité.
Moi je pense pas, je vois mal un divorce dans la série entre deux des cinq de la bande

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:10:31

J'pense que Barney va être avec Nora et Robin avec son copain toute la saison 7 mais ils vont finir ensemble.

Altomptia
Altomptia
Niveau 5
18 mai 2011 à 22:04:12

Je vais pas mettre Spoilers comme tout le monde, faut être un peu "bête" pour s'amuser à lire les spoilers quand on suit la série et que la fin de saison a été diffusée deux jours avant.

Ma review ?

- Un épisode chiant et sans relief, qui repose sur des surprises. Déprimant les 15 premières minutes, cool après.

- Toutes les symboliques respectées : la saison 6 ouvre toutes les intrigues nouvelles, et les referment. Ca c'est vraiment cool... Je crois pas avoir vu beaucoup de séries dans le genre donner autant dans le symbolisme de la "saison". C'est super. Le gratte-ciel qui s'effondre, symbolisme du "neuf", de la relation qu'il détruit avec Zoey pour faire place à quelque chose de nouveau. "I thought it was too late for sundresses". "Challenge Accepted" (en référence à son père)0 Putain c'est du génie quoi. C'est ce genre de génie que les gens perçoivent pas. Et puis, tout simplement, on ouvre sur le mariage, on ferme sur le mariage.

- Le bébé... Angle qui m'a fait abominablement chier, tout d'abord car il était évident depuis des mois et des mois que Lily allait tomber en cloque lors du 6x24. Du coup, dès qu'elle quiche, tout l'angle avec le "suspense" m'a fait chier.

- Barney qui fait rien pour reconquérir Nora et qui apparait comme une "merde" à la fin de l'épisode... Triste. Ils auraient pu faire un vrai épisode sur comment il la reconquiert, mais là, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

- And Kids, this is how I met your mother... THUMBS UP !

- Barney marié à la fin, avec l'image du mec paniqué, géant aussi. Et intrigue numéro 1 : avec qui ? Robin ou Nora ? Je mise une piécette sur Robin, ou alors, Nora qu'il va délaisser pour Robin le jour de son mariage.

Bref, rien de marrant, mais une symbolique tellement magique, des clins d'oeils à des tas d'épisodes de la saison, tout qui se réfère au premier épisode... C'est de l'art. C'était storylinesquement de la merde en boite. Mais ils ont incrémenté deux trois trucs de génie et des symboles tellement cools que y'a plus besoin de comique pour que ça devienne LEGENDARY.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment