Oui mais j'vois clairement pas un bébé dans HIMYM. Dans Friends, même s'ils passaient aussi beaucoup de temps au café, ils passaient surtout du temps chez eux.
Dans HIM, dans les dernières saisons en tous cas, j'ai l'impression qu'ils passent beaucoup plus de temps au bar (qui est déjà moins un endroit dans lequel on peut amener un gosse qu'un café) et à la GNB.
euh rien n'empêche d'emmener son bébé dans un bar hein... ni même un resto ou dans la rue
puis y a des scènes très drôles qui se passent aussi dans les apparts respectifs de chacun, donc je vois pas le problème si les scénaristes décident de "donner" un bébé à Marshall et Lily
au contraire, voir Marshall en père stressé, ça me fait déjà rire d'avance !
Mouais, faudrait voir. J'sais pas.
Ayé vu le final.
Plus poétique que les autres, il ne traite au début pas de grands sujets au début, puis surprend à la fin comme il se doit.
J'avoue le passage avec Lilly et Marshall suis tombé dans le panneau.
Quant à la fin avec Barney, mystère.
Le fait est que c'était un bon final dans l'ensemble, plus hilarant qu'émouvant (enfin sauf les effets spéciaux pourris
), dans une bonne saison, dans une bonne série.
Le coup de la fleur par erreur j'y ait cru aussi comme un con xD.
Vu aussi.
Marrant, j'ai trouvé que pour Lily et Marshall, c'était grillé d'avance. C'est p't'être parce que c'était justement un Season Finale et que c'était un peu trop gros pour être un simple empoisonnement. ![]()
Par contre, j'ai sauté les deux pieds joints dans la blague de Ted avec les fleurs, j'suis resté deux secondes bouche bée devant mon écran avant qu'il avoue que c'était bidon, limite, c'est dommage, j'trouve que ça aurait été pas mal, niais au possible, mais pas mal.
Dommage que les effets spéciaux de la destruction de l'Arcadian soient aussi moisax, j'pensais qu'avec une série de cette envergure, ils auraient fait l'effort de réaliser un truc correct (ou au moins de ne rien montrer, c'aurait pas été plus mal), mais j'me suis cru dans les années '50.
Sinon, pas grand-chose à dire, c'est mon Season Finale favori, très agréable, très poétique, avec le retour de tous les incontournables (Legendary, Ranjit, ...), ça fait bien plaisir.
Du coup, j'ai hâte d'être à la saison 7.
![]()
season finale
Ouf, j'ai bien aimé cette conclusion pour Ted et Zoey. Zoy, que j'aimais bien, même si elle n'a pas apporté grand chose, l'actrice est magnifique et on a eu droit de bons moments, notamment à Thanksgiving. je me suis aussi fait avoir par le coup de la fleur, c'était con, mais au moins c'est fait avec subtilité, histoire de dire qu'ils n'ont pas oublié pourquoi on s'intéresse encore à Ted et ses amours.
Là ou je leur en veux, c'est de relancer mon intérêt pour Barney/Robin de cette manière. En plus, je voyais venir la fin mais ça m'a quand même rendu triste pour Robin. C'est bien joué, surtout qu'on ne voit pas Robin au mariage.
Là aussi, en parlant de mariage, ils nous ont lancé sur de fausses pistes avec le pote de Ted qu'on a vu 2 fois. La vache, la saison prochaine on aura Marshal et Lilly qui ont leur enfant, Barney qui doit choisir entre Nora et Robin, Ted qui va rencontrer sa femme au mariage de Barney...
C'est vraiment chouette et la saison 6 aura été de toute beauté, loin du sentiment mitigé qu'avait laissé la 5. Moi content!
season finale
Season final vu. Bon pour le coup du bébé, capté direct quand Lily a acheté la soupe. Mais ça nuit pas à l'épisode. Ainsi ils vont enfin avoir leur bébé, chose qui pour moi aurait dû arrivé cette saison. Mais bon c'est pas plus mal, car intervenir un bébé dans la série c'est un challenge (accepté maintenant!).
Pour le coup de la mother, totalement tombé dans le panneau! D'ailleurs j'avais même compris que c'était vraiment elle, alors à la fin de l'épisode j'ai remis l'épisode et c'était en effet juste une blague! Vraiment dommage pour le coup! J'espère que Ted rencontrera la mother assez tôt dans la prochaine saison!
Et enfin Barney qui va se marier apparemment assez vite, la prochaine saison! C'est une demi-surprise, car quand quelqu'un comme Barney qui "chasse" les femmes mais qui rencontre la femme de sa vie et qu'il en est sûr, je le vois bien être spontané et vouloir se marier. La vraie question c'est avec qui il va se marier: Nora ou Robin?
Franchement j'en sais rien
Bon ba pavé César!
Je le sens mal pour le bébé, ça va virer au sentimentalisme moralisateur comme l'aime les ricains. Ca à pas mal gaché une partie de Scrubs je trouve.
![]()
season final
Euh non, dans Scrubs ça n'a rien gâché je trouve... et au contraire, JD ne va pas sortir avec la mère de son fils (je sais plus son nom), sous prétexte qu'ils ont eu un enfant ensemble... ce qui aurait été moralisateur façon républicaine (Suffit de voir ce qui est arrivé à la fille de Sarah Palin qui a dû épouser le père de son bébé pour faire bonne figure au plan politique pour sa mère, famille unie, tout ça).
Pour ce season final, j'ai directement compris que Lily était enceinte, on s'y attendait un peu depuis le début, donc. Du coup, j'ai trouvé l'épisode un peu long jusqu'à ce que Marshall comprenne enfin qu'il n'était pas malade... pourtant les indices étaient là pour lui faire comprendre.
Par contre je me suis fais totalement avoir par Ted et la Mother dans le café. J'ai bien cru que c'était elle pendant 5 secondes ! En restant bouche-béé également. Hehe sympa pour l'actrice en passant, simple figurante mais pourtant, elle a du marquer pas mal de téléspectateurs pendant 5 secondes, qui se sont bien fixés sur son visage !
Par contre je pensais que l'histoire du mariage viendrait plus vite, et à cet épisode, mais en fait, c'est juste la saison prochaine. Barney + Nora, ça ira bien je pense. Bien plus que Barney et Robin. Car bon, comme le dit l'épisode "New is always beter"... et bon, les sitcoms où tout le monde se marie ensemble à la fin, bof, pas très innovant.
bref l'épisode se rattrape surtout sur la fin, avec les quelques révélations et le retour de Nora, car cette femme est franchement splendide, tellement de charme
Sinon j'ai pas du tout trouvé drôles les imitations de Robin et Barney concernant Lily malades, en train de vomir... j'ai trouvé ça franchement lourd les "pffrrrr" et compagnie... Déjà dans l'épisode où ils rencontrent le sosie catcheur de Ted, je trouvais ça lourd les bruits de pets, ça l'est encore plus ici.
![]()
Clair qu'elle est mignonne
D'ailleurs je me demande pourquoi tout le monde ici critique la beauté de certains persos féminins...
Zoey, Nora, Stella même, elles sont toutes canons pourtant.
Vous avez trouvé le dernier épisode en VOSTFR ? J'ai parfois du mal à comprendre les jeux de mots, etc en anglais. ![]()
Ptain ils se sont gourés sur TV subtitles, les ST fr sont en anglais...
Personne sait où on peut trouver les ST par hasard ? ![]()
Bah t'attends quelques heures, demain au plus tard, et tu auras les ST quasi-pro sur Seriessub ou sous-titres.eu...
Mais on va pas le dire à chaque page non plus ! ![]()
MAIS O M G
l'épisode
Magnifique putain
MAGNIFIQUE ![]()
Génial le twist est un plagiat d'une saison de "One tree hill" quand on ignore avec qui Lucas se marrie.
![]()
Et aussi Desperate Housewive avec le Mariage de Mike
Quelle manque d'originalité
Avec cette scène ils ont aussi plagié Lost, Friends, ma vidéo de vacances et le journal télévisé de 20h. Franchement, How I Met à la poubelle!
J'ai beaucoup aimé. J'ai rarement ri, mais c'était un bon épisode.
D'abord il termine les grands thèmes de la saison 6 : Marshall et Lily qui essaient d'avoir un bébé, Ted et sa relation avec Zoey et son projet avec la GNB.
Il lance un de ces cliffhangers pour la saison 7 : Barney qui se marie, mais avec qui ? Je dirai Nora avant de refuser en voyant Robin ou quelque chose du genre.
J'y ai cru pour le "And kids... This is how I met your mother." !
![]()
Bon final je trouve.
Zoey c'était sympa mais limite inutile, on oubliera encore plus vite que Stella je pense..
Après ouais c'était grillé à cent mètres pour le bébé.
Par contre relancer Barney/Robin je suis pas sûr d'apprécier le "dénouement"...surtout que Barney se marie plutôt vite
.
![]()
Par contre c'est toujours sympa de voir Ranjit, même si c'est court
.