CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
10 mai 2011 à 20:04:59

Moi je prends les sous-titres juste pour les jeux de mots sinon je pige tout avec les st anglais :oui:

Sinon l'épisode était pas mal mais on était trop sur l'histoire de Ted et Zoey même si c'était important j'aurais aimé une petite histoire à côté :)

Mais Robin qui joue a Angry Birds excellent ^^
Et Barney même avec les lumière et la fumée je pensais que ce n'était toujours pas un rêve j'aurais aimé qu'a la fin il dit que ce n'en était pas un :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2011 à 20:39:54

:spoiler: 623

Qq moments sympa dans cet épisode, même si dans l'ensemble il reste assez dramatique dans le ton utilisé.

Au moins on classe l'affaire, pas trop manichéenne d'ailleurs, c'est même difficile de se positionner en tant que spectateur, car la banque GNB est d'une part l'exemple-type des banques qui ont causé la dernière crise économique, et en même temps, elle emploie de nombreuses personnes, etc... ensuite, une ville doit évoluer, et comme l'a dit Barney en rêve (discours assez sympa d'ailleurs), c'est une vieille dame avec qui peu d'architectes ont pu danser, c'est franchement bien trouvé comme tournure. En ce sens, un nouveau gratte-ciel dans le paysage urbain peut y rester des siècles durant et ça ne sera pas forcément la banque GNB qui y logera à termes... Même si tout ceci est fictif, on retrouve les mêmes cas dans toutes les villes, donc intrigue bien développées. J'aime bien d'ailleurs comme ils jouent avec la ville de New York et ces vices, avantages, etc., bcp plus qu'une série comme Friends par exemple à l'époque.

Bref, intrigue classée, what next ?

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mai 2011 à 22:11:39

Ben les créateurs sont de vrais New-Yorkais il me semble, à travers Ted ils ont montré plus d'une fois leur amour pour la ville (j'adore quand Ted s'enflamme là-dessus d'ailleurs^^).

Yonex Voir le profil de Yonex
Posté le 10 mai 2011 à 19:46:36 Avertir un administrateur
Vous n'avez jamais de problèmes avec les sous-titres français? :question:
Parce que moi outre les fautes d'orthographe ou de frappe, il y a parfois de vrais boulettes de traduction.
Dans le dernier épisode par exemple, les traducteurs ne savaient visiblement pas que "to have an argument" signifie "se disputer" et non "avoir un argument". :honte:

:d) Pour le coup dans les bons sites genre Seriessub.com les St de How I met sortent assez vite, donc pas la peine de se presser dans des sites de speed sub pourris.
Je préfère regarder sans ST qu'avec des mauvais ST perso. (Enfin maintenant je regarde sans ST sauf si forcé par madame).

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:08:02

On peut déjà parier plusieurs choses sur le prochain épisode:

Lily enceinte et Barney qui revient vers Nora.
Et quant à Ted...Euh? :hap:

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:10:43

Ted, y a le mariage de son pote

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:19:25

ah merde c'est vrai, des fois on en oublie des trucs :rire2: .

Krum-Picasso
Krum-Picasso
Niveau 4
11 mai 2011 à 09:11:37

Episode pas forcément le plus drôle de la saison mais il a le mérite d'être original dans sa narration et de faire avancer l'histoire, on sent la fin de saison arriver.

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
11 mai 2011 à 12:24:57

Je regarde plus aucune série en VOSTFR parce que les fautes de français et de syntaxe m'empêchent d'être dans un épisode ( quelque soit la série ) :mort:

Donc je regarde en vosta :oui:

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:25:58

Cette épisode servait juste pour clore définitivement l'histoire avec Zoey même si je trouve qu'ils ont passé très en revue le fait qu'ils aient retiré le lion (genre la commission qui trouve ça normal).

Hâte de voir le final.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:26:43

Perso je regarde en vostfr ou en vosta mais en VO j'ai pas encore assez d'aisance pour comprendre l'anglais oral. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2011 à 12:48:02

Essaye quand même une fois, souvent on se surprend soi-même à comprendre mieux qu'on ne le pensait. Moi le premier à l'époque.

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:20:55

Pareil, j'avais essayé et j'étais étonné de comprendre autant. Depuis, j'ai arrêté les sous-titres et ce, pour toutes les séries.

iFail
iFail
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:28:14

HIMYM sans sous titre ca passe très bien, mais des série comme Game of Thrones, perso, sans sous titre je suis un peu perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 17:28:23

Idem, sauf pour les séries anglaises, j'ai du mal avec l'accent..

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:24:14

J'utilise les sous-titres surtout pour comprendre les jeux de mots, autrement j'ai pas de mal à comprendre ce qu'ils disent.

Cet épisode a servi à une chose : faire rompre Zoey et Ted et rien que pour ça, thumbs up. J'en avais marre de Zoey.

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:43:27

Je me plains qu'elle est restée trop longtemps.

iFail
iFail
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:12:41

vraiment bon le dernier j'ai trouvé (le reve de Ted :rire: ), et la fin, bah "enfin!" :)

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:24:46

:spoiler: Fin de saison

J'ai lu dans "Series Mag" l'interview de NPH et il à annoncé ceci pour la fin de saison:
"Un autre mystère va faire son apparition à la fin de cette saison. Le final s'achèvera sur les images du mariage de deux personnages de la série dans le futur. C'est d'ailleurs au cours de ce mariage que Barney rencontre sa future épouse."(mais il dit que la réponse ne viendra pas de suite)

Concernant le début de la saison 7:
"nous reviendrons au présent, et vous découvrirez peu à peu comment ces personnages en sont arriver à se marier."

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mai 2011 à 11:03:36

Ah ouais quand même ! :ouch2:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:51:46

Oh ouais Zoey a enfin dégagé !! :fete:

J'attend de voir le final mais quand même, j'ai pas trouvé cette saison 6 mirobolante. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment