CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 mai 2011 à 13:26:09

ça pas été légalisé depuis la fée verte ? en Suisse, c'était interdit à cause d'une molécule qui était présente dans la recette originale, mais depuis, ils ont retiré cette fameuse molécule et l'absinthe est de nouveau légale

enfin perso je n'en ai jamais bu au point de me retrouver stone comme Lily et Robin^^

pour la bière, ouais, la bière américaine, c'est de l'eau plate quasiment^^ la bière canadienne est nettement meilleure, mais tout à fait d'accord, meilleure boisson au monde pour fraterniser !

sinon, c'est vrai que certains alcools ont des effets franchement négatifs chez certaines personnes. Je connais qqn qui devient très agressif (verbalement) quand il boit du vin blanc par exemple

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:45:08

J'ai beaucoup aimé l'épisode aussi, mais c'est clair que Zoey est carrément pas intéressante. Je la préférais largement quand elle était pas amie avec Ted.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
04 mai 2011 à 16:07:00

Fuuuuu quand même ils ont pas gardé le générique de l'épisode d'avant :-((

lemra
lemra
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:08:04

pas mal cet épisode

:spoiler:

trop marrant le truc avec les photos a chaque fois et a la fin surtout :rire2:
et l' analyse des different alcool est pas mal aussi :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:06:09

Comme il a déjà été dit, Zoey n'apparaît seulement dans les épisodes où elle a un rôle central.

Quelque part, je trouve ça dommage :( .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:11:04

Je me suis dit en voyant cet épisode où Zoey parle pour la première fois de "sa soeur", que ce serait marrant de voir Ted épouser cette soeur :rire:
Blonde, New-Yorkaise... ptet la coloc de l'autre, et ça pourrait faire des situations comiques :o))

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
05 mai 2011 à 14:23:16

VDD> WTF ! je pensais la même chose :fou:

N'empêche c'est possible :(

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:52:39

Marrant cet épisode avec les différents alcool et les photos, on se demande ce que Barney à fait avec le mégaphone. :noel:

Par contre la Zoey elle commence à m'énerver.

Le plus important c'est qu'on à retrouvé le caf-souris. :coeur:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:47:39

Pour l'absinthe, elle avait été interdite en France parce qu'il y avait énormément d'absinthe "artisanale" de fabriquée, et pas forcément de la bonne manière (qui se retrouvait avec cette fameuse molécule mortelle).

Elle était revenue depuis quelques années sous le nom d'essence d'absente mais là je crois que l'état à remis au gouts du jour le nom d'absinthe...

Perso j'avais bien aimé le générique chanté par toute la bande de l'épisode différent et effectivement qu'à donc fait Barney avec le mégaphone, la gourde et son costume??? :crazy:

J'aime bien comment se venge Marshall en même temps...

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:38:13

On n'a pas eu le générique chanté par le main cast :(

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:21:31

FmA93 tu as vu l'épisode 21 avec le père de Barney, où ce dernier tente de faire ressortir le "Crazy Earl" qu'était son paternel lorsqu'il était gamin?

Barney dit qu'il forme avec toute la bande un groupe et là tu les vois dans l'appart de Ted en train de jouer le générique de la série.

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:56:42

Il parlait du générique du 22...

Sinon le 23 n'est pas super drôle et l'histoire...bof bof. ils gardent peut-être le gros pour la fin de saison mais ils auraient pu faire des efforts pour cette storyline.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mai 2011 à 14:50:17

Moi j'ai bien aimé.
Ca règle le sujet et une fois de plus on voit à quel point Ted peut se maquer avec des vicieuses.^^

Du coup reste que le final, avec probablement le mariage de Punchy... Et donc la rencontre avec la mother qui sait !? Ca rattraperai toute la saison !

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
10 mai 2011 à 14:58:06

Le 6x2 est un épisode assez moyen mais qui a le mérite de faire avancer un peu l'histoire.

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:58:54

Bah la saison est bien je trouve. Juste quelques faiblesses par ci par là, mais c'est déjà bien mieux que la saison 5 (que j'ai quand même bien aimé revoir). Juste cet épisode je l'ai trouvé faible par rapport au sujet.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mai 2011 à 16:56:49

Oui je suis d'accord, quand j'utilisai le terme "rattraper" c'était surtout pour parler de l'intrigue qui a peu avancée cette saison, mais elle reste excellente.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:56:06

http://en.wikipedia.org/wiki/Angry_Birds

Vous avez déjà jouer au jeux de Robin?

yonex
yonex
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:46:36

Vous n'avez jamais de problèmes avec les sous-titres français? :question:
Parce que moi outre les fautes d'orthographe ou de frappe, il y a parfois de vrais boulettes de traduction.
Dans le dernier épisode par exemple, les traducteurs ne savaient visiblement pas que "to have an argument" signifie "se disputer" et non "avoir un argument". :honte:

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:55:09

C'est pour ça que je regarde sans sous-titres.

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:01:50

Yonex :d) C'est le site sur lesquels tu les prends. Ça doit être du speed sub. Des sous titres fait à la va vite par des fans. Les bons sous titres sortent plus tard, sur des sites comme sous-titres.eu ou seriessub.com.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment