4x20
Episode sympa, mais pas très marquant. Y a des passages bien trouvés, des gags bien amenés (Robin et son histoire super glauque, puis le "Is it true?"
"No"
), mais par contre ça manque un peu de rythme ou de cohérence je ne sais pas...
Juste un épisode bouche-trou si j'étais méchant, disons qu'il est pas aussi bon qu'un stand alone auquel on est habitué et ne fait pas aussi bien avancé l'histoire que d'autres épisodes... bon je viens de me revoir les meilleurs épisodes de HIMYM, donc du coup j'ai le top du top comme référence.
Et je ne me suis pas marré au gags de Barney, trop gros cette fois (entre le pêtage de plombs dans le bureau et le plan machiavélique... j'ai pas trouvé ça extraordinairement drôle, si ce n'est la réaction de Barney quand il a une tâche sur son costume haha !)
Sinon, on voit bien la fin de relation qui arrive entre Ted et Zoey, ce qui permet de pas trop attendre. C'est d'ailleurs original de traiter une relation en expliquant déjà qu'elle se terminera, même en nous donnant des signaux inverses à chaque fin d'épisode (comme ici quand ils s'embrassent), ça change des "is she or isn't she the mother ?" Là on cherche juste à savoir de quelle manière ils vont rompre. Est-ce à cause de l'Arcadian, ou d'une autre raison ? Par contre dommage que Zoey parte au final, très bonne actrice (déjà dans House d'ailleurs)