Le 6X18 est l'un des meilleurs de cette saison pour moi !
Pas le plus drôle c'est sûr mais plutôt bien fichu quand même !
Avec un ptit retour du bang, bang, bidibidang, badadabang, bang bang ! ![]()
618
Excellent épisode, avec le changement tant attendu de Barney. qui prendra du temps évidemment. En plus j'adore Nora et son accent anglais ! Hate d'en savoir un peu plus sur elle.
Enorme les scènes avec Scooby aussi !
Bref du changement, enfin. Et contrairement à ce que certains pensent, c'est pas en gardant éternellement les mêmes clichés pour un personnage que l'on fait évoluer la série. Montrer au contraire que Barney est capable d'aimer, je trouve ça franchement bien trouvé et inattendu, même si y a eu Robin.
Puis pour une fois ça ne tournera pas autour de Ted, dont on sait comment se terminera la relation, donc...
Vivement la suite !
![]()
6x18
Franchement bon épisode, avec l'anecdote de la Calzone à la fin ![]()
N'empêche que j'suis dégouté du choix de Barney. J'l'aurai bien vu avec Nora, que j'adore au passage, sa beauté et son accent british ![]()
Espérons un retournement de situation dans le prochain épisode.
![]()
On a eu un épisode pas terrible ce coup-ci ![]()
Il y a juste la scène du début qui m'a fait marré ![]()
"Legen, wait for it, ....Atcha !"
Au contraire il était terrible cet épisode
Surtout avec la quantité de baffes que Barney reçoit de Lily et les réactions de son cœur chez le cardiologue ![]()
Je sens que Nora va occuper le coeur de Barney pendant un moment. Il va être névrosé pendant 2-3 épisodes, puis à la fin de la saison il se lancera, et la saison 7 repartira sur ça.
Par contre, pour Lily et Marshall, ils ont quoi comme plans depuis l'abandon de l'idée "bébé" ? ![]()
La fin putain j'y ai cru
Mais chaud comment il est humain le perso de barney, jveux dire parfois j'ai l'impression de me voir
Et scooby
![]()
Le personnage de Scooby est
j'espère qu'il va rester quelques épisodes
Ça va être dur...
Non mais je veux bien que Barney évolue mais pas en Ted... En plus elle est moche Nora, et elle conviendrait largement mieux à Ted justement, elle veut se poser quoi. Alors qu'une fille comme Robin irait bien avec Barney ![]()
Non mais faut arrêter ces préjugés débiles ?
Pourquoi Barney ne pourrait pas être avec Nora justement ?
Ensuite moche ?
chacun ses goûts, moi perso je la trouve très belle et surtout très naturelle, à l'opposée des filles avec qui Barney couche d'habitude, et c'est ça qui est bien.
je vois en tout cas que le matraquage des images fonctionne bien, à force de voir de "belles" actrices jouer des filles faciles qui couchent avec Barney, dès qu'une fille plus naturelle et moins maquillée se présente, elle est tout de suite qualifiée de moche (2 ou 3ème personne qui dit ça ici...)... ou qualifiée de fille pour Ted, ce qui est encore pire. En quoi une personne serait-elle mieux avec telle ou telle personne plutôt qu'une autre ?
Enfin vous devez trouver le moindre défaut à chaque fille que vous rencontrez... car allez dire qu'elle est moche, je trouve ça franchement exagéré...
En plus l'actrice joue super bien je trouve.
Aussi depuis le debut de la série 99% des meufs sont hyper bonnes , les second rôles , les figurantes , les meufs qui couchent avec barney ... ![]()
ouais, au bout d'un moment, pas étonnant que l'esprit du mâle (ou du mal... hum hum) ne voit que le mal partout (haha j'suis en forme).
Disons surtout que les femmes qui défilent dans HIMYM sont surtout des produits typiques des canons de la mode (mensuration 90-60-90 + blonde en exagérant à peine) et ne sortent que très peu de l'ordinaire, donc quand une femme normale se présente, bah voilà les réactions "j'laime pas, elle est moche". Déjà je vois pas pourquoi faudrait associer le fait d'aimer ou non une personne, une actrice à sa beauté, puis ensuite, c'est exagéré.
Comme quoi le marketing, ça réussi bien...
D
Mouais, en attendant le personnage de Barney ne les nomme pas forcément mieux et ne les traite pas mieux... je crois pas que ce langage soit uniquement utilisé dans les cités ou banlieues par les jeunes, malheureusement
Sans faire d'un cliché (le cas de Barney) une généralité, j'ai déjà entendu des gens de mon âge parler comme ça des femmes, donc...
"je vois en tout cas que le matraquage des images fonctionne bien, à force de voir de "belles" actrices jouer des filles faciles qui couchent avec Barney, dès qu'une fille plus naturelle et moins maquillée se présente, elle est tout de suite qualifiée de moche (2 ou 3ème personne qui dit ça ici...)..."
Mais lol n'importe quoi... Je trouve plein de filles super jolies alors que certains les trouvent moches, je m'en fous. Rien à voir avec le maquillage
j'ai une copine depuis un an et demi, je l'ai vu sans maquillage, je la trouve toujours belle hein... C'est con de retenir ça.
Nora, je trouve pas l'actrice belle, j'ai le droit non ?
Et je trouve le personnage niais au possible.
Boobs ?
Ouais ben voilà le problème, ça change quoi que tu ne la trouves pas belle ? Passons...
Ensuite niais, bien au contraire, elle sait ce qu'elle veut et elle est 100 fois moins naïve que les autres filles avec qui Barney sort habituellement. D'où l'intérêt du personnage.
En effet, elle est romantique, etc., mais en est bien consciente, et ne tombe pas dans le piège de Barney quand il joue le grand romantique. Elle sait quand on essaye de la manipuler pour coucher avec elle. Ensuite, elle veut se marier, etc., parce que c'est le choix de vie qu'elle veut pour son avenir, pas parce que tout le monde fait ça ou que c'est ce qu'il faut faire (Ted est bcp plus niais de ce côté là, avec sa recherche de la fille parfaite)
Donc pour moi elle a toute les qualités : elle sait ce qu'elle veut, elle n'est pas naïve, même si certes annoncer au 2ème rencart "je veux me marier", c'est un peu osé et oui, naïf dans le sens où elle va faire fuir des gars, notamment ceux comme Barney. Mais au moins, elle garde ceux qui le méritent vraiment.
Donc c'est justement cet antagonisme avec le personnage de Barney qui rend cette fille intéressante et en fait un personnage super pour compléter et s'opposer à Barney, tout en étant ensemble
![]()
Ca change rien, mais ça me donne pas envie de la revoir dans les autres épisodes. Alors après certes, elle est romantique, elle sait ce qu'elle veut, mais dire au second rdv que tu veux te marier, tu veux te poser, ça fait un peu "american dream", et je trouve que ça colle pas du tout à la psychologie de Barney. Ensuite, tu dis que la Nora sait quand on veut coucher avec elle, il n'empêche qu'elle n'avait rien pigé à l'attitude de Barney jusqu'au "to get into your pants", donc bon, elle avait pas nécessairement grillé la manipulation de Stinson.
Mais ce n'est que mon avis, je ne ressens pas d'affinités avec le personnage, je n'ai pas forcément envie de la revoir, ou alors pourquoi pas, mais pas en couple avec Barney. Ce n'est que mon envie après hein, je dis pas que ce serait le must, mais je trouve que Barney ferait un bien meilleur couple avec Robin, si on passe outre les problèmes qu'ils ont eu.
Bah justement, comme je dis, c'est la différence de caractère entre les deux qui est intéressante
Après certes, Barney marié et posé, ça colle pas au personnage, du moins actuel, mais bon, tout le monde peut changer en rencontrant la bonne personne
Sinon elle a certes été naïve sur le coup du mariage avec Barney, qui lui dit qu'il est d'accord, mais à la 1ère rencontre, en disant qu'elle était romantique et tout, donc à la Saint-Valentin, et que Barney lui dit que lui aussi, elle lui fait clairement comprendre qu'elle ne fait pas ça pour coucher avec lui.
Quant à Robin, on a vu ce que ça donnait quand elle était avec Barney. Deux personnes qui se ressemblent énormément certes, mais au final ils n'allaient pas ensemble.
Et c'est là ce qui est intéressant de la part des scénaristes, ils arrivent à nous surprendre. Dans n'importe quel sitcom classique de moindre qualité, ça aurait donné Ted marié avec Stella, voir même Robin, sauf que celle-ci est mieux avec Barney, et Marshall avec Lily et ils auraient vécu heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Au moins, là on ne sait pas trop à quoi s'attendre.
Bref chacun ses goûts en effet, mais perso j'attends vraiment de voir la suite avec Nora. Puis voir enfin Barney exprimer ce qu'il veut réellement, ça peut être nouveau et sympa.