CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

yonex
yonex
Niveau 10
22 février 2011 à 20:21:53

:spoiler:

Je sens que Zoey va repartir avec Orson euh je veux dire le capitaine tout comme Stella :sarcastic:

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 février 2011 à 20:24:04

En passant, je cherche un épisode ou les personnages se rappellent leurs engagements pris au lycée ou autre, en lisant des anciennes lettres qu'ils se sont écrits à eux même à l'époque. Enfin je me souviens surtout de Marshall qui s'écrit une lettre. On le voit donc qui écrit à son futur lui, en disant notamment de ne pas couper sa queue de cheval.

Vous savez quel épisode c'est ?

goten67
goten67
Niveau 10
22 février 2011 à 20:42:16

Saison 5 épisode 10 :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 février 2011 à 01:05:35

pour la mère elle ne peut pas être blonde parce qu'on a vu avec Stella que les enfants seraient blonds eux aussi. alors je ne crois pas que la mère soit une blonde.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
23 février 2011 à 01:17:45

J"ai explosé aux passage avec Ted et le Capitaine :rire: Le coup du sabre m'as fait repensé la scène du bateau :rire: Barney qui devient "normal" :snif:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
23 février 2011 à 21:58:06

Moi j'ai ris quand on a revu le capitaine pour la premier fois avec l'ombre sur son visage comme dans les premier moment où ont l'a vus :rire:

TheHardestPart
TheHardestPart
Niveau 7
24 février 2011 à 01:05:52

Je viens de me refaire la saison 6 et à un épi, un ancien copain de lycée de Ted lui annonce qu'il veut que ce soit son best man et Robin lui dit la même à la fin. Et comme on sait qu'il rencontre sa future femme à un mariage, ça sera soit celui de son pote soit celui de Robin. :bave:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 février 2011 à 02:25:28

guns-tar :d) C'était pas la scène avec le tableau? J'avoue que moi en tout cas ça m'as fait penser à ça donc ça m'as fait rire aussi :rire:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
25 février 2011 à 00:11:06

Je m'en souviens plus trop mais en tous cas un moment ted marshall parle de lui avec un coté gentil et un coté méchant , et il passe la main sur leur visages en imitant l'ombre :rire2:

Je s'implifie un peu mais c'est à peu près ça ^^

]Sue-Stinson[
]Sue-Stinson[
Niveau 2
27 février 2011 à 19:26:21

Il y a un épisode demain ?

solic
solic
Niveau 10
27 février 2011 à 19:32:12

La grille pour la semaine:
http://www.audiencesusa.com/article-grille-des-networks-us-du-27-02-au-04-03-ocars-2011-raising-hope-et-traffic-light-diffuses-apres-american-idol-fin-de-the-cape-68083993.html

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 février 2011 à 19:40:29
  1. Goten67
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:42:16
  3. Saison 5 épisode 10 :o))

Merci bien. Excellent épisode d'ailleurs !

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
27 février 2011 à 19:44:13

Pendant mon voyage à New-York, un immeuble a attiré mon attention. Et j'ai reconnu en effet les bureaux où Barney fait son travail de...enfin, vous savez ce que fait Barney :o))
Je l'ai pris en photo d'ailleurs.

http://www.noelshack.com/uploads/images/21467663918910_newyork_292.jpg

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
27 février 2011 à 22:13:04

quelqu'un peut m'expliquer la blague finale avec lilly et le coussin qui représente marshall à la fin dé l'épisode 16 car je n'ai pas compris.ains que le totally in X que je n'ai pas pigé également merci

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
27 février 2011 à 23:22:17

Pour la blague du coussin, c'est simple. Pendant tout l'épisode, Lily "remplace" Marshall par un coussin, et à la fin, elle quitte le coussin, puisque Marshall est revenu :)

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
28 février 2011 à 00:16:55

ah oui merci blue heaven que jsuis bête !!

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 février 2011 à 09:46:55

et pour le "she is totally an X", c'est une allusion aux chiffres romains : c'est totalement une 10 (classement de beauté des filles, selon Barney)

Justement avant, Ted fait d'ailleurs un high V, au lieu d'un high five, à Barney. Encore une fois, allusions au chiffre 5 qui s'écrit V en romain.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:01:52

an X = an ex too i think :noel:

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:29:23

6x18 plutôt classique et pas foncièrement drôle à part deux trois trucs. On appréciera les références aux autres épisodes et j'ai plus ou moins aimé la fin, je ne sais trop que penser de tout ça!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:54:02

C'est moins joyeux, mais pas pour autant un mauvais épisode. Je ne veux pas spoiler, mais j'ai bien aimé, et au final :

:spoiler: (oui quand même)

Je trouve ça bien que Barney évite Nora. Déjà je l'aime pas, enfin je la trouve pas belle. Puis Barney est tellement drôle, j'avoue que ça me ferait bizarre de le voir en Ted, même si ça évoluerait, ce qui serait pas mal. Et enfin, je crois toujours en un Barney - Robin :bave:

Ne pas lire. :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment