CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:02:42

Roh Doug il m´avait fait délirer la saison derniere!

Marshall:Ok I give you 10 bucks
Doug:Make it 8...

:rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2007 à 07:38:27

L´épisode du 19 Novembre s´appellera "Slapsgiving"! :p)
Le 19 Novembre c´est dans 27 jours, or...
http://slapcountdown.com/

Tu le sais. :cool:

Sinon l´épisode d´aujourd´hui ("How I Met Everyone Else", ça promet) est très bon d´après ce que j´ai lu sur pErDUSA. J´ai hâte de voir ça. ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:17:40

Haha c´est bon à savoir ça :-d
Ca se trouve il va même pas lui donner, parce que là tout le monde s´attend à ce que Barney reçoive la claque :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2007 à 00:41:18

Arf, quel magnifique épisode, une fois de plus, la cohérence de l´histoire l´emporte.

:spoiler: 3x05

Les rencontres de chacun sont excellentes. Certains sont à se pisser dessus comme comment Barney à rencontrer Marshall. :lol: J´ai bien aimé aussi qu´ils gardent le même passage que celui montré dans le 1er zode pour la rencontre entre Ted et Barney. Et la métaphore du sandwich va rester dans les annales. :lol:
Et le final avec WOW. :lol: En tant qu´ancien joueur je n´ai pu que pisser de rire (bonjour la pub au passage^^) d´autant plus que ma dernière conquête je l´avais rencontrée de la même manière. Mais y a plus de honte maintenant comme ils disent :p)
La fin dans le futur est géniallissime aussi, j´espère qu´ils feront d´autres scènes comme celles-ci, comme ça en plus de construire le passé des persos, on fera aussi avec le futur.^^

:spoiler:

Sinon l´épisode de thanksgiving je l´attends de pied ferme, ce sera surement je pense un des meilleur de la série. Je vois d´ici Barney flippé tout le long de l´épisode de recevoir une baffe. :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2007 à 01:35:01

Au passage sur le myspace y a une vidéo sur les scènes préférés des stars. L´occasion de se rappeller de bons moments. :lol:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=76737791

Bon jvais m´faire un sandwich au jambon moi.^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 octobre 2007 à 11:10:40

Enorme épisode !! ! Les rencontres de chacun sont hilarantes, que dire de celle de Lily et Ted !! ! Barney et Marshall pas mal non plus, mais les enfants de Ted doivent vraiment se demander quoi avec leur " tantes " ^^ Vivement la suite :fete:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:16:43

Un des meilleurs épisodes de la série sans hésitation.

Tout est complet et bien foutu :
- l´histoire originale, ici où Ted rencontre une femme, immédiatement jugée par Barney. (Le graphique de Barney :rire: )
- des flashbacks sur les rencontres (ex : ici on connait justement mieux les persos car les vraies histoires sont racontées). (la rencontre Ted/Barney :rire: )
- les cohérences du scénario avec les petits détails qui changent tout (ex : l´histoire avec le "quiproquo" Ted/Lily, la leçon de drague de Barney :rire: )
- les gags (Blahblah, les sandwiches :rire: )
- les récurrentes avancées dans le futur :coeur:

AWESOME SERIE :coeur:

solic
solic
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:07:23

J´en rit encore de cet episode rien que d´y penser^^ enormissime

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 octobre 2007 à 11:28:44

je viens de voir les 4 premiers épisodes, c´est vrai qu´on accroche vite aux personnages

mais je ne vois pas le rapport avec Friends que certains avancent, c´est pas parce qu´on a 6 amis que c´est forcément du Friends-like. Surtout que là, on suis quasiment tout le temps la même personne : Ted

Bon par contre le fait que la série tourne autour d´une seule question : "comment j´ai rencontré votre mère" ça risque d´être un peu long à force de ne pas savoir, alors qu´en somme c´est juste un prétexte pour raconter l´histoire de Ted.

Enfin content de voir l´actrice qui jouait dans Buffy (je crois, vu le peu d´épisodes que j´ai vu), elle est pas mal :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:15:27

"comment j´ai rencontré votre mère" ça risque d´être un peu long à force de ne pas savoir,

:d) bah à vrai dire c´est juste le fil conducteur de la série, après l´humour prend le dessus

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:21:07

Vraiment pas mal le 6, même si c´est un des moins drôles de cette saison :)

solic
solic
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:25:17

Disons qu´il souffre de suivre l´un des meilleurs episodes de la serie donc fallait as trop en demander. mais y a bien des scènes marrantes et pour une fois, c´est Marshal et Lilly qui font quelque chose. Du coté de Lilly c´etait bien délirant, un peu moins pour l´autre...sinon ce qui concerne Ted n´est pas très poussé mais offre des scènes assez droles.

How I met... reste dans mes favoris^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 novembre 2007 à 14:21:52

hop je viens de rattraper le temps perdu, j´en suis au 3X06

la diffusion continue toute les semaines?

sinon, j´ai pas tellement apprécié le 3X06

choisir entre le fric ou ses principes... mouais, en fait ça reflète bien la société américaine... un peu trop...

bon c´est vrai qu´une série moralisatrice aurait fait en sorte que Marshall prenne le boulot au NRDC...

pour le 3x05, sympa aussi, mais rien d´exceptionnel non plus. Enfin sauf la démonstration de Barney entre la fonction hot et la fonction Crazy :-p

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:34:40

Pour ceux qui ne connaisserait pas la série, la saison 1 est diffusée à raison d´un épisode par jour, du lundi au vendredi à 18h20 en clair sur Canal+ :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:04:24

:rire: Vraiment pas mal le 3x07,

avec l´enquête de Ted type les Experts et Meg (actrice qui joue Kandi dans Mon oncle charlie :coeur: ) qui se fait lâcher par le pauvre Barney.

Encore des mots français :-) :

Marshall : Who wants crêpes au chocolat ?
Filles de Marshall : Oooh, merci :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 novembre 2007 à 14:54:24

il est en route, je le regarderai ce soir sans doute

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:46:33

Pareil, je suis impatient de le voir il a de très bonnes critiques :p)

Sinon, est-ce que quelqu´un sait si HIMYM va être touché par la ève des scénaristes aux USA ? Ce serait vraiment pas cool ça il me faut ma dose hébdomadaire de HIMYM sinon je ne sais pas de quoi je serai capable >_<

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 novembre 2007 à 11:59:34

je l´ai vu, excellent épisode

haha Ted en train de jouer le détective et Robin qui a la fin sport : "je sais ce qui ne va pas avec Lily et Marshall"

et Ted de rajouter : "excuse moi, mais t´es pas Batman, juste Robin"

et la fin : Marshall et Lily qui se font avoir comme des bleus en achetant leur nouvel appart dans le vent de la station d´épuration"

excellent

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 novembre 2007 à 12:16:32

et 300ème message pour une saison 3 très bien (désolé)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:41:56
  • zerrouki92 profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 11:46:33 avertir modérateur
* Sinon, est-ce que quelqu´un sait si HIMYM va être touché par la ève des scénaristes aux USA ? Ce serait vraiment pas cool ça il me faut ma dose hébdomadaire de HIMYM sinon je ne sais pas de quoi je serai capable >_<

:d) Excellente question, car je n´ai vu nulle part mentionné que la grève touchait HIMYM, cependant ça disait que les sitcoms étaient les séries les plus touchés car les scénarios sont modifiés jusqu´à une semaine avant le tournage...

Donc il n´y a plus qu´à attendre :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma