CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 février 2011 à 11:13:51

Sans oublier KP :bave:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
13 février 2011 à 12:54:11
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Posté le 11 février 2011 à 00:08:07 Avertir un administrateur
  3. Sympa cet épisode.

Deuxième fois que je regarde avec des ST anglais, c'est sympa on prend bien l'habitude.

En même temps la VF est immonde. J'ai envie de tuer NT1 chaque fois que je tombe sur un épisode doublé français.

solic
solic
Niveau 10
13 février 2011 à 13:25:31

je pense surtout qu'il regardait en VOSTFR avant.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
13 février 2011 à 18:44:06

Non c'est clair. Britney Spears, J-Lo et l'un des persos principaux d'une des séries les plus populaires de ces 20 dernières années, ça n'a rien à voir avec la culture américaine. Sans parler du mythique présentateur Regis Philbin...

~~> Il ne sert à rien de faire le gogole, mec.

Honnêtement, ne pas connaitre J-Lo ou Britney veut pas dire que tu n'as aucune connaissance sur la culture américaine.

Des gens te diront que la culture américaine, c'est des grands cinéastes, des grandes figures des Etats-Unis (je sais pas, prenons Monroe, Madonna par exemple), et pas 2 starlettes à deux balles et un type qui joue dans DH.

Objectivement, faut pas dire tout et n'importe quoi. Waw, Regis Philbin... Un mec qui présente un jeu TV aux USA. Clair que si tu connais toute la culture pop-rock des années 70 à 90, de Clapton à Ray Vaughan, tu connais rien à la culture américaine si tu connais pas Regis Philbin. Waw...

Non mais sérieux, y'a de ces gogoles des fois... Le modo devrait parfois faire le ménage pour connerie aggravée... :doute:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2011 à 11:40:15

Donc pour toi la pop culture s'arrête aux années 90 ? Réveille toi bonhomme, c'est un tout, faut vivre avec son temps. C'est le principe même de la pop culture justement.

J'ajoute que la pop-culture c'est pas QUE ce qui se fait de bien, une fois de plus, c'est un tout.

Si tu connais pas Regis Philbin, c'est pas parce que tu connais que la "vraie" culture, mais juste que tu trie cette culture et que donc, tu as des lacunes ! :-)))

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
14 février 2011 à 19:24:51

En même temps je vois pas le mal à ne pas connaître la "culture américain pop des années 2000". Si c'est ton kiff et si tu penses que ça fait partie de la culture générale, c'est ton avis, mais je préfère me cultiver avant tout dans d'autres domaines un peu plus utiles et intéressants :noel:

solic
solic
Niveau 10
14 février 2011 à 22:19:37

Oui mais là on parle de How I Met, pas de la vie en général. Si on ne s'intéresse pas un minimum à la pop culture actuelle, on ne peut pas aprécier la série. On dit pas qu'il faut connaitre tout le monde sur le bout des doigts, mais la série peut aussi faire office de vitrine, et une petite recherche sur google suffit pour mieux comprendre les raisons pour lesquelles la guest était dans l'épisode.

ça ne sert à rien, on est d'accord, mais c'est déjà mieux que de regarder passivement le show sans y apporter un certain degré d'analyse.

solic
solic
Niveau 10
15 février 2011 à 15:29:20

:spoiler: 6x16

Hahahaha j'adore comment l'épisode se termine!
La storyline de Marshal est la plus engageante tellement elle est bien menée. On passe du rire au larmes en quelques secondes, ça m'a encore boulversé cette semaine!

On pensait que Robin et Barney allaient se rapprocher. Heureusement, ils ne prennent pas le chemin de la facilité en introduisant une nouvelle conquête qui risque de devenir plus sérieuse dans les prochains épisodes.

Enfin, Ted et Cameron, ça me rend triste de les voir fricoter et consumer leur amour qui va forcément terminer dans le drame. Enfin, j'imagine bien une fin d'histoire où Cameron est obligée de partir à cause d'un problème familial ou autre.

Lilly et le coussin, épique!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2011 à 17:14:45

Lol jme demande comment Lilly a pas remarqué que Marshall était à la maison alors qu'il a eu le temps de se servir un verre de vin !^^

Bon épisode sinon, Barney évolue de plus en plus !

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 février 2011 à 17:55:46

Superbe épisode, vraiment awsome !

Marshall qui retourne en enfance :rire: , mais pour une raison assez tragique quand on y pense. Juste la peur de faire face à la vie réelle

Lily et son pillow à la fin "We both knew this would end eventually" :rire:

La nouvelle "conquête" de Barney qui semble l'intéresser pour autre chose que sa plastique. Sans doute le fait d'avoir résisté à son plan drague ou de ne pas être aussi naïve que ses autres conquêtes sans cervelles.

L'histoire de la Saint-Valentin :rire:

Bon pour Zoey, on imagine certes la chute à la fin, mais va savoir ? ou ne pensait pas la voir avec Ted puisqu'elle était mariée, finalement elle divorce. On sait que la femme de Ted a été dans la classe de ce dernier à un moment donné. Rien n'empêche que Zoey aille prendre des cours d'architecture, puisque l'histoire ne nous dit pas si Ted a rencontré la première fois sa femme dans une salle de cours ou non. On dit juste que la mère des enfants de Ted était dans cette salle.

Bon problème : Zoey n'a certainement pas été la fameuse colloque de l'étudiante avec qui sortait Ted, mais ? + l'histoire du parapluie jaune.

:spoiler:

Encore une série qui se reprend malgré une saison 5 moins bonne que les autres.

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
16 février 2011 à 06:37:52

Cityfox :d) :rire: moi aussi j'étais plié à cette scène

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2011 à 10:58:53

Ce qui est génial dans la "High V", c'est surtout que ça se dis pareil que "Ave" comme disais les romains, vraiment un pur jeu de mots ! :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 février 2011 à 11:28:48

Bah pareil et encore plus recherché... totally an X... Je trouve ça superbe comme jeu de mots, un 10 et un ex :o))

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
16 février 2011 à 16:13:41

Je vois en déjà en Zoé une Stella bis :malade:
Une blonde fraichement divorcée qui a peur de s'engager trop vite et qui a des réactions de sainte nitouche (oh mon, dieu il a amener sa valise) ça ne vous rappelle rien?
J'èspère qu'elle ne va pas plomber l'ambiance et être la source de tout les problèmes dans chaques épisodes comme l'autre.

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 février 2011 à 17:14:58

Putain je viens de comprendre ce jeu de mot !

"Totally an X" par rapport aux chiffres romains :rire:

J'avais pas compris sur le coup et je cherchais une allusion sexuelle de Barney !

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 février 2011 à 17:20:11

Mouais, sauf que Jennifer Morrison n'est pas Sarah Shalke

Bref l'actrice va réussir à donner une certaine saveur à ce rôle je pense. Puis on ne sait pas ce que nous réservent les scénaristes, donc wait and see.

solic
solic
Niveau 10
16 février 2011 à 17:26:21

Je trouve qu'elle a prouvé qu'elle était + qu'une simple Stella bis. Déjà, elle a une toute autre relation avec les autres personnages, elle a du caractère, et puis Jennifer Morrison quoi! Elle a un 'tain de charisme. Même si j'adore Sarah Chalke dans Scrubs, elles n'ont pas le même niveau.

Diz-Le-Sage
Diz-Le-Sage
Niveau 6
16 février 2011 à 18:41:06

A mon avis il va y avoir un truc a la fin concernant le mariage et Zoey mais je ne pense pas qu'il va rencontrer la mère au mariage de son pote ( connait plus le non ).

Mais la fille qui s'est barré en Allemagne ou je sais plus ou dans la saison 1 il l'avait rencontré dans un mariage non ?

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
17 février 2011 à 00:14:46

OMG la scène avec Barney/Predator :rire:

:spoiler:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 février 2011 à 06:21:23

En effet, je regardais en VOSTFR :) .