- Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie [C]
- Posté le 18 janvier 2011 à 23:42:17 Avertir un administrateur
- Pas mal l'épisode, sauf pour le coup du Voicemail qui était cramé à des kilomètres
Je viens de mater l'intégralité de la série en 1 mois, et cette phrase je peux l'appliquer à presque tous les épisodes. HIMYM est une bonne série, je ne le nie pas, mais par contre elle souffre des mêmes problèmes que Friends comme les rires enregistrés, certains personnages principaux franchement lourds parfois, le coup du "1 pas en avant, deux pas en arrière" ou des comportements qui changent du tout au tout et le pire de tout: des "rebondissements" pour la plupart beaucoup trop prévisibles.
J'ai pas arrêté pendant 1 mois de prévoir malgré moi les chutes des épisodes ou les suites des gags. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais du coup, je ne ris qu'une ou deux fois par épisode à part pour quelques petites perles bien écrites mais bien trop rares malheureusement en 6 saisons.
Sans parler du fait qu'on ne sait toujours pas à quoi ressemble cette fucking mother, mais bon, c'est un running gag qui commence à peser sur les épaules de la série et qui, je pense, va donc finir rapidement (pas la série, mais le mystère... bien que je ne vois pas la série continuer plus de deux saisons après que Ted ait rencontré sa femme).
Heureusement, les délires vraiment poussés (qui rappellent parfois Ally McBeal) donnent vraiment de la fraîcheur à la série qui est tirée vers le haut en grande partie par le seul personnage de Barney.