CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 13:51:43

http://www.grademyteacher.net/

:o))

NeI
NeI
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:48:11

Le "Stay sad, I'll be back" en sautant m'a tué aussi :rire:

Ou quand Barney commence la course avec la musique d'action puis il tourne tranquillement dans un restaurant, hop on passe à une musique de salle d'attente : "Hi, can I see a menu please ? No rush !" :rire:

Il était trop bon cet épisode franchement :content:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:34:34

"And I'm getting more muscular even though I've stopped working out". J'aimerais bien que ça m'arrive. :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 octobre 2010 à 17:43:40

ouais épisode génial !

:spoiler: 604

même si ça manquait un peu de liant selon moi pour en faire un épisode culte

mais bon, c'est vraiment là toute la sauce How I Met Your Mother où les scénaristes font preuves de leurs talents de montage

et le coup de l'ambulance :rire:

Marshall énorme dans cet épisode, excepté la fin où Lily et Marshall se retrouve pour parler de choses sérieuses...

et le coup du gars qu'ils croisent à chaque coin de rue :rire:

Bref il se place quand même dans le top 5 pour moi. Mais bon, le fait d'être désormais habitué à ce genre d'épisode fait que ça prend un tout petit peu moins, je sais pas pourquoi...

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 octobre 2010 à 18:05:44

:spoiler: 604

je rectifie, après revisionnage de l'épisode, y a quand même des bons bons passages cultes

la course de Marshall avec la musique

Barney qui pédale sur le vélo, avec le gars derrière qui fait semblant de le fouetter (juste à la fin) :rire:

Le coup du "He did smell incredible"

Lily qui dit d'écraser Ted sans scrupules :rire:

Les plans sur les personnages

Y a un ensemble de petits trucs vraiment géniaux à mon sens, mais faut revoir une 2ème fois l'épisode pour tout voir.

solic
solic
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:13:21

Oui cet épisode est définitivement un must rewatch!

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:46:02

http://internationalsuitupday.com/

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
19 octobre 2010 à 04:30:25

Le nouvel épisode est bien aussi :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2010 à 09:12:15

Superbe épisode ! :rire: Un des mieux écrit de la saison j'ai trouvé.

Moment culte : Barney qui se retourne façon Méchant de James Bond avec un lapin dans les bras ! :rire:

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
19 octobre 2010 à 14:37:44

vous les regardez sur quel site vous ?

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:40:10

je le reverrai ce soir parce que j'étais pas super concentré mais c'était pas trop mal. En tout cas j'aime bien la guest donc ça passe!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 octobre 2010 à 17:48:28

J'avais entendu qu'elle devait rester plusieurs épisode mais vu la fin on peut penser qu'on la reverra plus.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:53:45

"Moment culte : Barney qui se retourne façon Méchant de James Bond avec un lapin dans les bras ! :rire: "

Il l'avait déjà fait de mémoire, sans le lapin bien sûr ^^

Sinon oui très bon épisode, encore une fois, très bon début de saison pour l'instant (excepté 1 épisode moins bon).
Les flashbacks de Ted déguisé
Le "Boobs ?" de Barney
Le "Small Penis"

:rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:12:05

Excellent épisode, j'aime beaucoup cette saison :content: J'aurais bien aimé que Zoey soit la mère, une rencontre inopinée, drôle et c'est une fille qui correspondait bien à Ted. Ca l'aurait fait comme rencontre racontée comme ça "You're a drag queen... And this how i first talk to your mom" :noel: En tout cas à part que ça avance toujours pas pour la madre, très bonne saison pour le moment :oui:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:36:29

"Moment culte : Barney qui se retourne façon Méchant de James Bond avec un lapin dans les bras ! "

C'est un copié/collé d'un gag de la saison 4 (l'épisode avec la soeur de Ted sans le lapin) :(
Bof je n'ai pas trop aimé cet épisode contrairement au précédent.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 octobre 2010 à 18:07:50

:spoiler: 605

Enorme épisode !

J'ai adoré du début jusqu'à la fin et tous les perso sont bien exploités

Marshall avec l'histoire du "small penis" de son pote, et les histoires de coucheries qui le mettent mal à l'aise, c'est juste énorme. Le passage dans le restaurant où il ne pense qu'à "small penis" et fait des jeux de mots sur le cabinet d'avocat de Max :rire: Puis les visions de Robin et Lily discutant sexe dans la chambre :rire:

Barney avec les "boobs" et les "it was snake. Snake, I never said that" . Le coup de la chaise, déjà fait certes, mais avec le lapin en prime. Et en plus son explication "The chair is a rent, the rabbit, it's just luck, it was already here"

Et surtout l'histoire de Ted pour une fois vraiment intéressante, sans forcément qu'il y est un rencard pourri au bout ou un truc du genre. Et sont "it was about the girl" à la fin :rire: Le coup de la drag queen qui le drague et lui qui sort "I still got it" :rire: Le lapin qui sautille sur sa planche à dessins !

Bref j'ai franchement adoré et pour l'instant cette saison s'améliore à chaque épisode !

Vivement la suite, surtout que j'aime bien le rôle de "Cameron dans House" (je sais plus son nom d'actrice)

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:34:53

Maintenant que le nouveau copain de Robin va la larguer. Cette dernière va-t-elle encore faire une dépression pendant 5 épisodes? :( Parce que ça devient lourd (surtout Don qui ne m'a pas plus marqué que celà dans la saison 5).

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:43:37

C'est Jennifer Morrison. :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 octobre 2010 à 19:02:51

bah tant que ça me finit pas en Friends avec Robin + Barney, Lily + Marshall et Ted + la Mother, ça va je trouve.

en un sens, heureusement qu'elle a rompu avec Barney et qu'elle garde un rôle de séductrice d'hommes, à l'image de Barney pour les filles.

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:38:43

justement je trouvais que Don prenait une place trop importante pour ne durer qu'un petit bout de saison. on nous avait annoncé une grande relation, un avenir riche tout ça et au final il s'est barré.

Il faudrait qu'il revienne.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment