CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:34:32

Perso, j'ai vu cet épisode juste un moyen de rallonger la durée de série qui compte trop de saisons. L'arc Stella était complètement inutile.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 septembre 2010 à 20:19:04

La saison 2 la pire? C'est la meilleure oui.

NeI
NeI
Niveau 8
26 septembre 2010 à 20:22:08

Les 3 premières saisons sont épiques même si je reregarde la première saison en ce moment et je trouve que les épisodes avec Victoria sont lourds (comme l'étaient ceux avec Stella).

Par contre parmi les épisodes cultes de la série, faut rajouter celui du Naked Man :bave:

solic
solic
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:24:40

Meme réaction que mon VDD, la saison 2 est peut-être la meilleure, même si à partir de la saison 4, la série a un peu changé.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:41:34

Saison 2 :bave:

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
26 septembre 2010 à 23:59:33

Cet épisode n'est sûrement pas à mettre dans le top 10. Ni même dans le top 20.
Le problème de HIMYM c'est qu'ils négligent d'apporter de nouveaux personnages secondaires avec un rôle vraiment comique. Tout repose toujours sur les 5 mêmes gus et c'est pour ça que la série s'essouffle (à part peut-être pour Barney)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:32:05

Ah bon ? Moi j'ai trouvé qu'il y avait enfin quelque chose de différent par rapport aux deux dernières saisons. Cet épisode m'a vraiment plu, digne des premières saisons et très HIMYMien. Beaucoup aimé :content:

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
28 septembre 2010 à 00:28:15

Ouais enfin les gags sont soft quand même. Y a plus de méga-trip genre le CV vidéo de Barney.

solic
solic
Niveau 10
28 septembre 2010 à 09:51:15

:spoiler: 6x02

Pas des plus drôles. J'étais pas très réceptif à toute cette histoire même si ça fait plaisir de voir un peu la famille de Barney. Disons qu'il y a quand même des moments forts mais que le tout manque de dynamisme. j'ai quand même un petit sourire qui se forme quand je repense à l'épisode.

:spoiler: 6x02

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:24:56
Orkin
Orkin
Niveau 65
28 septembre 2010 à 14:48:57

:spoiler: 402

Quel épisode génial !!!

perso j'ai ris de bout en bout, avec Barney qui vit dans son conte de fée, qui croit être black et demande l'attention de son nouveau faux père black :rire: "you're not looking dad" quand il court devant lui :rire:

Surtout au début quand ils disent tous qu'ils ne viendront pas aider Barney, puis 2 minutes plus tard, tout le monde est chez la lui en train de faire les paquets : énorme !!!

Aussi le coup de robin avec les sms :-d

non franchement rien à redire, sauf que j'ai eu l'impression que l'épisode s'était fini un peu vite ou en queue de poisson, du fait qu'il y avait qu'une seule et unique histoire bien racontée dans l'épisode, et les autres parties avec Robin et Ted et Lily et Marshall un peu trop vites survolées...

Mais cette saison 6 recommence bien je trouve, bien au dessus de la 5ème en tout cas

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2010 à 16:45:39

Bon épisode, meilleur que le précédent à mon gout.
Très bons gags avec Barney, et pourtant aucun ne concerne les filles, et tant mieux, ça change et nous montre à quel point ce perso à de la ressource ! :) Dès le début avec le déménagement le ton est mis xD, et l'intrigue secondaires avec Ted et Robin donne du vivant à ces personnages là, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Ted aussi en forme ! (Lilly et Marshall n'ont même pas vu leur intrigue finie, eux, bizarrement, deviennent de plus en plus chiant, dire que Lilly est même pas enceinte, ça promet d'être long cet arc :hum: ).

En revanche, l'épisode se finit trop vite, on a pas la réponse qu'on voulait (Bob Barker ? :-d ) ils doivent garder ça pour plus tard, c'est sûr. Enfin, les intrigues secondaires se ferment de manière très bof aussi, mais bon, on rit un peu rien que pour Barney (xD quand ils chantent ou quand il court)^^.

Espérons que le niveau monte encore !

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
28 septembre 2010 à 20:04:54

La vache vous êtes rapides vous ! Je viens de l'avoir je l'ai pas encore regardé...

NeI
NeI
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:36:38

Excellent épisode, Barney m'a tué (ça doit être la 1000ème fois).
Ça fait plaisir de revoir James, seulement la deuxième fois qu'on le voit quand même :-(

Très bon début de saison, ça fait plaisir :content:

NeI
NeI
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:39:14

Nan sérieux les passages où Barney chante c'est juste monstrueux :-(

Melaniie18
Melaniie18
Niveau 5
28 septembre 2010 à 21:29:06

"Ça fait plaisir de revoir James, seulement la deuxième fois qu'on le voit quand même"

C'est la troisième fois qu'on le voit (deux épisode de la saison 2) :(

Le père de James n'a pas remarqué que son "petit-fils" n'a pas le même teint? :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 septembre 2010 à 21:33:30

euh Melannie, il a surtout pas dû remarquer que James était gay et rien n'est mentionné à ce sujet

et le petit fils a été adopté non ?

NeI
NeI
Niveau 8
28 septembre 2010 à 21:59:00

Au contraire je trouve bien que les scénaristes n'aient pas fait une scène où le père, choqué, apprend que James est gay et tout et tout...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:59:40

Did someone order something black tall and awesome ?

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:36:43

J'étais plié quand Barney a chanté la première fois. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation