CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 02:22:14

Mais y avait pas une scène où Ted dis "Vous connaissez l'histoire du parapluie" et là on voit le parapluie jaune en plein milieu de la route sous la flotte ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 septembre 2010 à 02:42:45

:spoiler:

Et pourquoi pas le mariage de la sœur de Ted, Heather? :o))

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
23 septembre 2010 à 03:22:08

@Bacura_Suzaku :
C'est en effet une thèse largement relayée sur le net. Mais ça me parait difficilement faisable. être "Best Man" (témoin) au mariage de sa soeur, c'est bizarre, non ?

@[Panpi]
Exact. Beaucoup de gens ont oublié cette courte séquence. Car ce que les gens ont oublié, c'est qu'à la fin de l'épisode 601 Ted avoue en voix off qu'il a rencontré sa femme le jour d'un mariage. Il ne dit pas qu'il l'a rencontrée au mariage même. Connaissant les scénaristes, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous cachent une énorme surprise là encore...

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
23 septembre 2010 à 07:19:07
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 02:42:45 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Et pourquoi pas le mariage de la sœur de Ted, Heather? :o))

J'y avait pensé. Pour moi impossible que ça soit Barney, il doit être à l'intérieur en train de draguer une demoiselle d'honneur, et Marshall viens voir Ted parce que c'est son meilleur ami (et oui, c'est Marshall :hap: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 septembre 2010 à 08:43:11

J'avais pensé à Heather aussi, pour moi c'est la solution n°2...
La 3e serait celui de sa mère avec Cliff, et que Cliff à demander Ted en Best Man pour pouvoir davantage l'appeller "Son" après ! :lol:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
23 septembre 2010 à 09:22:03

On a déjà vu leur mariage, je crois. Tu te souviens de la chanson salace chantée par Clint ? (là où Barney pleure mais paye Robin pour dire que c'est elle ?)

NeI
NeI
Niveau 8
23 septembre 2010 à 10:28:02

C'est pas obligatoire qu'on fasse un toast car on est témoin, des fois c'est juste car c'est quelqu'un d'important comme un membre de sa famille et tout qui se marie...

Mais bon pour le coup et tout, dans une série, c'est très probable que Ted soit le témoin ^^

Et je pensais à un truc, le mariage homosexuel est en place aux States ? (je repense à l'épisode avec le frère de Barney où il adopte un bébé, à la fin on est dans une cérémonie mais je me souviens plus si c'est un mariage ou non :doute: )

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:04:00

Dans certains états , oui. Sinon, si le mariage est le Season Finale, ça veut dire qu'on aura droit à une saison 7 :(

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:51:07

What flowing cotton frock sends a dude’s minute hand straight to 12 o’clock?
___   ___   ___      ___   [___]   ___   ___   ___  

What strappy upper favors the double D-cupper?
___   ___   ___   ___      ___   ___  [___]  

What two piece swimmer makes the testes simmer?
___   ___   ___  [___]   ___   ___ 

Worn too tight what pelvic shield of denim can lead to premature male venom?

___   ___   ___   -   ___   ___   ___ [___]

What tiny number cut above the knees would stop a man’s heart if she ever dropped her keys?   
___   ___   ___   ___   -   ___   ___   ___   ___ [___]
MEGA RIDDLE
Autumn nears and chicks bundle up to hide their boobs from bros, so in our heads is where we go to ___________ their frumpy clothes. 

[___]  [___]  [___]  [___]  [___]

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
23 septembre 2010 à 19:58:34

@Mangaman89 : oui il y aura une saison 7 et même une saison 8, les acteurs ayant prolongé leur contrat avec le chaîne jusqu'en 2013.

lifecam
lifecam
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:19:51

Enorme, je suis venu sur ce forum pour chercher un topic qui en parlait et j'en vois un épinglé.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:42:53

C'est vrai qu'être témoin pour le mariage de sa soeur c'est bizarre, peut-être qu'elle se marie à quelqu'un qui aurait demandé à Ted.

Et puis je pensais à ça, parce qu'Heather fait ses études à New York il me semble, peut-être qu'elle a rencontré la mère :noel: .

Sinon, en mariage, y a toujours le père de Ted, qui lui est toujours divorcé :o)) .

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:02:41

Pourquoi pas le remariage de Stella et son ex-mari?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:13:51

Impossible que lui et Marshall soient les témoins d'un mariage pareil.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
26 septembre 2010 à 03:01:41

Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo de la partie ou Marshall sort de son bureau avec la musique ? c'est parmi les scènes que je n'oublierai jamais de HIMYM :rire: , un des meilleurs moments de la série pour moi :rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 septembre 2010 à 04:09:34

C'était un des moments les plus mauvais de la série pour moi, certainement dû au fait que j'ai déjà vu cette "blague" une fois ailleurs et qu'elle m'avais pas fait rire avant non plus.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:35:12

Ouais, j'ai aussi adoré :)

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 18:56:45

Le 6x01 est du grand art.

On nous met directement dans le bain, on nous fait croire qu'on va peut-être enfin avoir des réponses.

Moi, ce que j'aime juger dans un How I Met, c'est pas les détails insignifiants, une blague à deux balles, non. Les dialogues sont presque toujours aux top. C'est les intrigues qu'on peut te proposer dans cet épisode.

On a un Opening de saison. Le but de cet Opening est de nous montrer que des choses ont évolué et peut-être de faire avancer les choses. Le début à l'église est magistral. Le flashback sur la fille est parfait aussi. Au final, on s'y attend, on s'y attend pas, et non. C'est la copine de Cindy.

Et l'information capitale à la fin. Cet épisode est géant dans la façon dont il est géré. Sinon, on peut pas dire que les vannes soient particulièrement intéressantes, level saison 2 (la pire de toutes de base).

Moi qui suit peut-être parmi les plus grands fans de cette série à travers la Terre, je peux dire que l'intrigue de l'épisode, le début-fin de l'épisode mariage, le "cliffhanger", c'est de la grande télévision.

Et le pire, c'est que c'est fait et refait mais qu'on a toujours et encore envie d'y croire. J'veux dire, j'ai même pas fait gaffe au parapluie qui n'était pas là, et même si j'me doutais qu'elle n'était pas la mère, j'y ai pas repensé.

Voilà. Un des meilleurs Opening de saison de l'histoire des séries Télé. Et le meilleur de How I Met, de façon évidente. Au dessus de l'Opening sympa de la saison 5, et évidemment au dessus du bon Opening de la saison 4 (qui reste quand même au final la meilleure saison de toutes avec un level d'humour INEGALE).

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 18:59:09

PS : Tout le monde parle de Barney, mais je vois pas pourquoi vous voulez pas que ce soit Robin. C'est le premier truc auquel j'ai pensé. Pire même, ça m'a paru être une évidence.

Penser à Barney c'est remonter son cerveau à l'envers selon moi. Alors je sais pas si je suis passé à côté de quelque chose...

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:03:31

Je pense qu'il est dans le Top 10 des meilleurs épisodes de How I Met.

Il égale pas l'épisode du Playbook évidemment, ou l'Opening de la saison 5, ou bien l'épisode avec Stan...

Mais je pense qu'il peut en concurrencer d'autres comme l'Ananas ou la liste de Murtaugh, le pouvoir du Non, voire 3 ou 4 excellents de la 4 et de la 5.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment