CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:36:32

Je pensais aussi avant de regarder le dernier épisode que c'était la dernière saison...
Avec ma copine on est d'accord pour dire que cette saison 5 est la pire de toutes.

doyz17
doyz17
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:32:53

merci pour les spoil.... :hum:

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 mai 2010 à 18:52:54

Désolé

mais bon en même temps, c'est pas très malin d'aller sur le topic d'une série lors des season final, ça spoile forcément

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:43:49

Je ne me souviendrais que du 523 pour cette saison.
Et franchement, ce qui m'a le plus déçu c'est que j'ai pas compris pourquoi le back love de Ted et Barney pour Robin n'a pas été exploité à fond :nonnon: . Ca aurait pu être très intéressant.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
30 mai 2010 à 00:57:00

Non mec. Cet épisode est réellement énorme, mais y'a le Playbook, c'est un chef d'oeuvre, le meilleur épisode de l'histoire de How I Met Your Mother, probablement.

L'Opening est pas mal, et la relation entre Robin et Barney est pas trop mal, surtout l'épisode où Ted donne des cours à Barney.

Mais pour le reste, la très très grosse majorité est à oublier.

Et l'Ending est tout simplement honteux. Le personnage de Robin ne sert absolument plus à rien. On se doute aussi que Don va revenir.
Barney reste Barney, elle est où l'évolution ?

Et puis, Ted, le personnage de Ted ne sert absolument plus à rien.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
30 mai 2010 à 01:02:37

Enfin bref, j'aime beaucoup tous les acteurs (sauf Robin qui sert un peu à rien mais que j'aime beaucoup quand même quand on lui trouve un rôle), mais Dieu sait que j'adore Barney, mais il avance plus et pire, il indiffère presque. Barney indiffère quoi ! Barney Stinson !

Y'a un putain de problème.

Je parle même pas de Ted, tant qu'il aura pas rencontré sa femme, ça sera chiant, il faut qu'il fasse une saison sur sa relation se développant avec sa femme, les signes avant-coureurs. S'ils le font pas dès l'Opening de la saison 6 c'est voué à l'échec.

Robin, elle avancera plus pour pas grand chose. Donc peu importe, elle a toujours été comme ça à peu de choses près...

Les seuls que j'aime voir évoluer, c'est Marshall et Lily. C'était sûr que le bébé allait arriver, mais c'était pas prioritaire par rapport à Ted ou Barney.

Barney doit rencontrer une femme qui va le faire changer et remettre en question profondément ses principes, le perturber, un peu à l'image de Robin. Ou alors, une femme fatale à son image qui le rende dingue, une dragueuse invétérée, une allumeuse...

Là, je suis consterné et scandalisé par l'Ending.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 mai 2010 à 02:43:28

Les personnages ont pas à servir à quelques choses :doute:
Ils évoluent tous ensemble, comme un groupe de copains, c'est tout ce qu'il y a à se dire.

Sinon le season final était quand même pas mal marrant, ça avait certes pas la gueule d'un ending, mais en tant qu'épisode il était cool. Faut aussi arrêter de vouloir du suspense à chaque fin de saison, y'a beaucoup d'autres sitcoms qui n'ont pas de cliffanghers finaux et qui se terminent sur un épisode "habituel".

carabine-m1
carabine-m1
Niveau 5
30 mai 2010 à 02:56:25

Moi je vois bien encore 2 ou 3 saisons si ils arrivent a bien faire remonté l'humour

Saison 6 : La grossesse de Lily
Saison 7 : Barney qui apprend le gamin (si c'est un garçon) a devenir un bogoss :noel:

Sinon je vois pas :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2010 à 11:13:00

Ca va c'était un final pas mal (je viens de le voir, dur à trouver^^) par rapport à la saison, qui, avec le recul, reste en effet la moins bonne... Mais son plus gros défaut c'est sans doute l'intrigue de la mother qui n'avance pas d'un pouce (un peu pour le 100e épisode) et ça c'est un peu du foutage de gueule.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2010 à 11:13:44

Ah oui et un gros :rire: pour la scène où, finalemen, ils trouvent tous Ted Bogoss mais refuse de l'admettre en télépathie ! :lol:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:02:47
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 25 mai 2010 à 22:02:44

Le moment ou Marshall dit dans la chambre "what Mrs ... is doing in our bedroom?" est juste lamentable tellement il tombe à plat.

Quand Marshall parle d'Helen Degeneres ? J'étais plié ! :rire:

quentind45
quentind45
Niveau 1
26 juin 2010 à 15:35:17

Petite news intéressante : le Bro Code sort en version française le 24 août ! Bien sur la VO restera surement la meilleure!

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595792.html

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:17:09

10€ pour 150 règles ?
Ca fait bien cher...

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
26 juin 2010 à 16:33:27

Je vois bien les gens traduire le titre du livre en "pote code" ou autre.

Je n'ai jamais essayé How I Met Your Mother en français, je pense que cela doit être déplorable de voir Barney dire "légen... attendez pour cela... daire !"

solic
solic
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:36:14

non il dit hallucinant, pas légendaire.

Pour le bro code je ne sais pas. Mais ça fait longtemps que je ne me préoccupe plus de la VF

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:37:28

J'avais un pote qui regardait la VF et quand il a voulu faire une réplique, j'ai pas compris d'où ça venait :o)) . Le pire, ce ne sont même pas les voix, le pire c'est la traduction.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
26 juin 2010 à 16:40:48

Oui, à moins d'être maso, ou bien de vouloir être dégouté de la série, regarder la vf semble une très mauvaise idée.

Challenge accepted !

• est parti sur youtube, revient dans 21'14*
snake94_974
snake94_974
Niveau 9
27 juin 2010 à 21:11:25

"I think we're forgetting what's important...... Ted's blond!!!"
J'étais plié XD

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:14:41

Je pense que l'étudiante (la mother) babysittera le bébé de Marshall et Lily et du coup, la série aura une saison 7 :(
Je voulais que la 6 soit la dernière.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:18:05

Je pige pas pourquoi vous voulez que la série s'arrête ?
Dans le cas d'une série comique, plus c'est long, mieux c'est, non ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment