Enfin bref, j'aime beaucoup tous les acteurs (sauf Robin qui sert un peu à rien mais que j'aime beaucoup quand même quand on lui trouve un rôle), mais Dieu sait que j'adore Barney, mais il avance plus et pire, il indiffère presque. Barney indiffère quoi ! Barney Stinson !
Y'a un putain de problème.
Je parle même pas de Ted, tant qu'il aura pas rencontré sa femme, ça sera chiant, il faut qu'il fasse une saison sur sa relation se développant avec sa femme, les signes avant-coureurs. S'ils le font pas dès l'Opening de la saison 6 c'est voué à l'échec.
Robin, elle avancera plus pour pas grand chose. Donc peu importe, elle a toujours été comme ça à peu de choses près...
Les seuls que j'aime voir évoluer, c'est Marshall et Lily. C'était sûr que le bébé allait arriver, mais c'était pas prioritaire par rapport à Ted ou Barney.
Barney doit rencontrer une femme qui va le faire changer et remettre en question profondément ses principes, le perturber, un peu à l'image de Robin. Ou alors, une femme fatale à son image qui le rende dingue, une dragueuse invétérée, une allumeuse...
Là, je suis consterné et scandalisé par l'Ending.