CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

solic
solic
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:12:21

Ouais mais là, la saison comporte beaucoup d'épisodes faibles et le finale en fait partie. C'est le genre d'épisodes oÙ tu vois qu'ils ne cherchent même pas à raconter de manière drôle ou émouvante. Et une des storyline se termine de manière absurde, sorti de nulle part. Tandis qu'une autre storyline avance de manière assez artificielle aussi. Et au milieu, on a l'histoire principale qui semble avoir disparue.

Je ne dis pas qu'il y a pas eu des scènes drôles, mais ça ne m'a pas convaincu. ça reste la seule sitcom que je continue de regarder.

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mai 2010 à 22:02:44

Perso j'ai plutôt aimé ce final. Sans être transcendant non plus, notamment pour l'histoire qui n'avance pas, on notera que les gags font mouche pour une fois et sont franchement un peu plus originaux que d'habitude.

:spoiler: 524

L'histoire avec le bébé et le signe de l'univers... mouais je pense que c'était juste un prétexte pour faire entrer le 5ème sosie et les gags qui tournent autour. ça me rappelle Friends, et le début de la fin, si on se souvient de cette dernière série.

Ensuite pour Robin, son histoire semble convaincante au départ. On voit qu'elle est prête à faire un sacrifice sur sa carrière pour une fois, mais au final, c'est elle qui est la victime. Comme souvent j'imagine, quand deux relations n'évoluent pas à la même vitesse. Seul bémol, on ne croyait pas tellement au fait qu'elle allait partir... si ça avait été développé sur 2 ou 3 épisodes, ça aurait été bien mieux, et le final nous aurait plus surpris. Là en 5 minutes, c'est plié, donc pas le temps d'entrer dans son histoire de départ, etc.

Dernier point négatif, les acteurs surjouent toujours autant parfois, par exemple quand ils font les gags sur Ted en blond - ce qui en passant n'était peut-être pas très utile. Le moment ou Marshall dit dans la chambre "what Mrs ... is doing in our bedroom?" est juste lamentable tellement il tombe à plat.

Enfin voilà, je me suis quand même moins ennuyé sur cet épisode que sur tant d'autres, notamment quand Ted achète sa baraque, sans doute un des pires épisodes de la série, donc la saison ne finit pas si mal. Dans l'ensemble on s'entend, c'était la moins bonne.

Les + du dernier épisode quand même : Barney chauffeur de Taxi, Barney le saltimbanque et la fille estonienne, la télépathie pour faire en sorte que Ted se teigne les cheveux, le passage dans la chambre, avec Barney, Ted et ses ballons et surtout Robin à la TV + l'hélico :rire: Enfin dommage que Lily et Marshall cassent un peu l'ambiance au niveau de leur jeu d'acteur.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 22:26:47

Putain mais je suis tellement d'accord avec mon VDD.

La série est ruinée par Lily et Marshall franchement c'est vraiment dommage. Lily a perdu tout son jeu d'actrice, elle essaie de faire a belle (comparez son style par rapport à la saison 1 ca fait un choque) et ca la ruine completement. A coté c'est aussi la faute des scénaristes qui lui donnent des repliques de merde.

Pareil pour Marshall, il est devenu limite Obese, degoutant, coulant de gras il me dégoute. Il a perdu aussi de son jeu d'acteur et c'est vraiment dommage. Que Lily ait des meilleurs répliques et que Marshall maigrisse et ca ira mieux pour le Show j'en suis sur.

Concernant Robin, je la trouve mieux qu'avant, elle bouge pas tellement de son role et ca lui va bien; avec Ted et Barney, ce sont des acteurs qui a mon sens jouent bien ca fait plaisir !

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mai 2010 à 22:44:33

ouais bon après vérification, j'ai remarqué que Marshall avait pris du poids, mais franchement ça se voit pas, à moins de voir un épisode de la saison 1 et de passer directement à la 5ème

ensuite je trouve pas ça très cool de le critiquer sur son physique, ça entre pas tellement en compte dans le jeu d'acteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 23:00:28

Je suis d'accord avec toi normalement non. Mais en l'espèce j'ai vraiment l'impression qu'en plus de son jeu d'acteur étant de moins en moins bon ca accentue le truc.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:06:45

Moi j'trouve que Lily et Marshall sont très bien :-d Lily :coeur: Sexy :bave:

-stef_
-stef_
Niveau 9
26 mai 2010 à 17:01:32

euh... pourquoi je trouve pas de lien pour dl sur piratebay? :(

-stef_
-stef_
Niveau 9
26 mai 2010 à 17:04:07

(je l'ai trouvé dans le top100 mais bizarre quand je tape How I Met Your Mother je retrouve pas le lien)

king-cyborgwolf
king-cyborgwolf
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:39:58

Y'a un nouvel épisode cette semaine ou la saison est finie ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 mai 2010 à 18:47:34

non c'était le final

Stef, normal, PB approche de la fin je pense (changement d0hébergeur, etc.)

-stef_
-stef_
Niveau 9
26 mai 2010 à 19:12:43

mais comment on va faire sans PB? Oo

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:17:22

MOuais bof ce dernier :(

Y aura encore une saison je pense, qui se centra un peu plus sur le but de l'histoire de Ted.

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
26 mai 2010 à 20:35:05

"Y aura encore une saison je pense, qui se centra un peu plus sur le but de l'histoire de Ted. "

Il serait temps aussi :noel:

Siuol
Siuol
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:53:42

Sérieux, j'ai regarder le finale sans savoir que s'en était un, et euh je vois pas ce qui donne envie de voir la suite franchement, parce que l'histoire du bébé ça va pas révolutionner la série ... :ouch:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:53:15

Ben moi, c'est le contraire. J'étais persuadé que c'était la dernière saison et donc que je verrai enfin la mother dans ce final...
Du coup, j'ai été très déçu.
Sinon, ils auraient quand même pu faire un cliffhanger sur la mother pour le final (je sais pas moi, la faire passer au loin avec un parapluie jaune...)
Je sens que la mother va être le médecin qui va accoucher Lily...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:54:28

ah non, c'est pas possible vu que ce n'est qu'un étudiante...
disons que ce sera l'étudiante en médecine qui assistera l'obstétricien.

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 mai 2010 à 10:59:17

étudiante présente dans un cours d'architecture, y a peu de chances qu'elle soit au chevet de Lily

puis de toute façon, un bébé = 9 mois, donc s'ils sont logique, on attendra la fin de la saison 6 pour l'accouchement

par contre, ça risque d'être un peu lourd à force, si tous les épisodes tournent autour de Lily et Marshall, sauf s'ils trouvent un moyen de rendre ça vraiment drôle

Mais bon, je pense que Uncle Barney va être sympa, souvenez-vous du bébé adopté par son frère et Barney qui lui sort qqch du style : "I'm gonna teach you how to life"

Sinon bah y avait quand même très peu de signes indiquant une fin de série, je comprends pas comment vous-avez pu croire que c'était la fin

D'autant plus qu'une fois la mother connue, on aura encore pas mal d'épisode avec, jusqu'à leur mariage je parie

solic
solic
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:09:33

"étudiante présente dans un cours d'architecture, y a peu de chances qu'elle soit au chevet de Lily "

:d) Elle était pas dans la classe où Ted s'est trompé de salle?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:44:22

exact, donc pas étudiante en architecture.

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 mai 2010 à 12:56:39

ouais ben c'était une classe d'économie je crois, donc ça change pas grand chose au final

mais bon après, va savoir ce que vont faire les scénaristes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment