CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 02:23:12

[-38-] : Graham Nash - Our House

yonex
yonex
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:58:51

Mangaman89
Posté le 11 avril 2010 à 23:29:00 Comment prononcez-vous HIMYM ? (si vous le prononcez)

Je prononce HIFYM devinez pourquoi :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:01:55

How I Fucked Your Mother :hap:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:28:46

J'ai revu "The One Where Monica and Richard are Just Friends" (3x16 de F.R.I.E.N.D.S) et ça fait bizarre de voir Ted et Robin ensemble alors que Richard et Monica se sont séparés pour cette raison : l'un veut mariage, enfants et cie et l'autre ne veut pas en entendre parler. (seulement des enfants dans le cas de Monica)

P.S. J'en suis qu'à la saison 2 donc je ne sais pas ce qui se passe entre Ted et Robin dans les saisons futures.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:49:51

Pourtant on sait depuis le début de la série que Robin n'est pas la mère des gosses et reste une amie de Ted en 2030, puisqu'il l'appelle devant ses enfants "tante Robin".

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 mai 2010 à 11:53:15

Cela dit c'est peut-être une famille de consanguins où il y a des orgies familiales à gogo.

_ElNouMestalla_
_ElNouMestalla_
Niveau 4
03 mai 2010 à 21:25:19

Le dernier épisode... QuelLE nullité, affligeant! Comment une si bonne série peut finir comme ça... trop c'est trop.

ça fait 3 épisodes que tout le long c'est "C'EST VRAI!", "NON C'EST FAUX!", "SI, CELA S'EST PRODUIT!", "NON PAS DU TOUUUUUUUT!"

Le début ça commencait bien :

:spoiler:

L'idée du kid or drunk m'avait bien plu. Mais après... sans commentaire. L'histoire de qui a pleuré, r-i-d-i-c-u-l-e

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:14:32

5x21

C'était poussif et le clin d'oeil est mal venu. C'était pas drôle, à part peut-être une ou deux fois qui m'ont fait sourire sans plus. je continue la série pour les personnages que j'aime bien, mais la série n'a plus aucun intérêt.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
05 mai 2010 à 02:04:04

T'es totalement dingue l'episode est exceptionnel !! l'histoire évolue, et pour ma part j'ai pas arreté d'exploser de rire...

SCFI-Mania
SCFI-Mania
Niveau 7
05 mai 2010 à 10:11:21

Episode géééééééénial !!!!!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mai 2010 à 11:00:59

Episode sympa, enfin ils traitent le passe de Barney et Ted avec Robin de manière concrète et légère en même temps.^^

Le chapitre avec Marshall et Lilly sert un peu à rien en revanche...

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:34:39

J'ai adoré cet épisode :bave:
Des scènes terribles. Perso, j'ai bien ri.

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mai 2010 à 13:34:31

oui bien aimé aussi et j'ai éclaté de rire à qq reprises.

surtout que y a pas trop de lamentations sur Ted et son futur, + sur son passé peut-être, mais voilà, moins chiant que les autres fois

puis les choses bougent un peu, c'est bien aussi.

bon le passage Ted et Barney bourré y est pour qqch... c'est triste à dire, mais ce genre de passage marche toujours pour faire rire les gens.

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:19:29

5x22

Bah voilà, là j'ai beaucoup aimé. Bien moins poussif, plus sobre. J'ai passé un bon moment devant l'épisode.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:52:12

Excellent le dernier, du très bon How I Met :bave:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:57:22

le 22 est magique :oui:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:45:00

Ouah, je me suis mangé le 20, le 21, et le 22 en même temps, ils étaient vraiment excellent :rire: . Surtout qu'on sent la fin de saison arriver !

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:14:58

Je suis un fan de Friends, et appelais cette poupée (clin d'oeil a friends Lol) de série le nouveau friends, leurs blague ne son meme pas drole et les histoires sont a vomir!!!

Dans friends non seulement c'étais drole mais il y avais de l'émotion! =P (Surtout dans le dernier episode =') Snif)
Dans How I met you mother il n'y a que rire rire rire.. (Et meme si c'est pas drole) x)

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 mai 2010 à 20:19:14

oh tiens, un fanboy pas crédible pour un sous

alors si t'as vue qu'un épisode pour te faire une idée, c'est sûr que ça va pas aider...

puis bon t'as de toute façon l'air d'avoir un esprit très fermé, donc... tant pis pour toi si tu ne peux pas apprécier HIMYM

:spoiler: 522

Sinon bon épisode le dernier, les gags ne tombent pas trop à l'eau et l'histoire se laisse suivre. Bon j'espérais une fin plus heureuse pour Ted avec la fille, vu comme il a l'air de passionner les foules.

Et les combats sont excellents, mais on voit pas grand chose, j'aurais bien aimé une mise en scène plus sanglante^^

Pas mal aussi Barney et ses peurs de l'abandon qui resurgissent (il me semble que c'était déjà arrivé, non ?), le fait de vouloir être "THE best friends", etc.

Bon par contre, j'ai trouvé d'un lourd l'histoire des pets quand Ted raconte ses histoires.

:spoiler:

Dragon-Fast
Dragon-Fast
Niveau 6
13 mai 2010 à 22:21:35

Oh c'est bon c'est mon point de vus, pas besoin de m'ataquer, j'ai rien fais de mal!

[[FaBiaNo]]=Dragon-Fast

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment