CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veronica Mars

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2016 à 15:31:38

C'est......rassurant..... :noel:

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
19 janvier 2016 à 15:34:32

Bon, au moins les deux premières saisons sont au même niveau, les deux sont très bonnes. :oui:

Satan
Satan
Niveau 9
19 janvier 2016 à 15:49:07

Tomber de haut, ça restait correct, faut arrêter, c'était pas du même niveau, c'est sûr mais à côté d'autres séries comme Prison Break, Heroes etc ou c'est devenu vraiment de la merde, là on peut parler de tomber de haut.

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
19 janvier 2016 à 15:57:01

Le 19 janvier 2016 à 15:49:07 Satan a écrit :
Tomber de haut, ça restait correct, faut arrêter, c'était pas du même niveau, c'est sûr mais à côté d'autres séries comme Prison Break, Heroes etc ou c'est devenu vraiment de la merde, là on peut parler de tomber de haut.

Certes, ça ne se dégrade pas autant que Prison Break ou Heroes, mais on ressent clairement qu'ils avaient plus d'idée pour faire progresser la série, on se tape quand même une sous-saison contrairement aux deux premières, j'adore la série, mais la saison 3 est juste vraiment pas passionnante.
Tomber de haut dans le sens ou on aurait pu espérer largement mieux vu ou se passe la saison. Finalement on reprend un peu des histoires ( même genre ) de la 1 et de la 2 avec des persos secondaire bien moins intéressant.

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
15 février 2016 à 01:12:06

Cool que tu es apprécié :oui:

Franchement, je sais pas trop quoi te conseiller pour un genre à la Véronica Mars, il faut dire que la plupart des séries qui se passent dans un Lycée, c'est rarement intéressant, c'est souvent assez idiot, Véronica Mars savait mélanger le sérieux et le léger.

Je te conseillerai bien Orphan Black, mais c'est très différent :(
enfin même si ca ressemble pas, jettes-y un oeil :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2016 à 01:26:56

Le 15 février 2016 à 01:12:06 eowynCF a écrit :
Cool que tu es apprécié :oui:

C'est bien plus que ça !
D'ailleurs ça me donne envie de faire des efforts en tentant les 2 romans en anglais, même si je suis très rouillé, je sens que j'en chierais :noel:

Dommage pour l'absence d’intérêt totale de nos éditeurs..... (même pas un seul :snif: )

Franchement, je sais pas trop quoi te conseiller pour un genre à la Véronica Mars, il faut dire que la plupart des séries qui se passent dans un Lycée, c'est rarement intéressant, c'est souvent assez idiot, Véronica Mars savait mélanger le sérieux et le léger.

Pour cela que je demande si ça existe (au cas où, on ne sait jamais) et oui malheureusement c'est assez rare une série "ado" de qualité comme celle ci :-(
On a envie de crier à l'injustice lorsqu'on voit des séries "ado" nazes faire 5-6 saisons sans soucis.

Je te conseillerai bien Orphan Black, mais c'est très différent :(

enfin même si ca ressemble pas, jettes-y un oeil :noel:

Tu prêches un converti :noel:
Mais toujours pas vu sa saison 3 depuis le temps.

Je suis jaloux des fans de la première heure, si je pouvais remonter le temps je dirais à mon autre moi de se focaliser sur la série plus sérieusement, c'est carrément l'époque dont j'étais au lycée comme Veronica.
L'époque dont M6 diffusait encore un peu de contenu intéressant avant de mourir avec le temps....

Message édité le 15 février 2016 à 01:29:07 par Westen59
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 février 2016 à 10:16:04

Le 15 février 2016 à 00:17:24 westen59 a écrit :

Mais une fin dont je suis un peu mitigé je déteste ce retour du couple Veronica/Logan qui est réchauffé comme ci Veronica n’avançait plus voir n'apprend rien de ses erreurs passés, qu'elle ne tourne finalement pas la page après toutes ces années bon sang c'était parfait avec Piz (surtout qu'ils sont en couple depuis 9 ans au moins), bref c'est un peu du mauvais fan-service pour la team Logan.

Honnêtement, ce yoyo était un peu usant mais alors Piz, je pouvais pas le voir. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2016 à 11:54:36

Le 15 février 2016 à 10:16:04 Dank_Cannibale a écrit :

Le 15 février 2016 à 00:17:24 westen59 a écrit :

Mais une fin dont je suis un peu mitigé je déteste ce retour du couple Veronica/Logan qui est réchauffé comme ci Veronica n’avançait plus voir n'apprend rien de ses erreurs passés, qu'elle ne tourne finalement pas la page après toutes ces années bon sang c'était parfait avec Piz (surtout qu'ils sont en couple depuis 9 ans au moins), bref c'est un peu du mauvais fan-service pour la team Logan.

Honnêtement, ce yoyo était un peu usant mais alors Piz, je pouvais pas le voir. :hap:

Pourtant il est sympa :hap:
Enfin c'est con de détruire tout ça.

Mais c'est clair que ce yoyo était énervant à force.

solic
solic
Niveau 10
15 février 2016 à 17:38:27

J'ai pas encore lu le 2eme bouquin mais le 1er est pas mal. Un peu de mal avec quelques passages pour comprendre. C'est plus compliqué que des dialogues de série, mais dans l'ensemble c'est compréhensible.

Il parait que le deuxième est meilleur. Parce que le 1er prend peu de risques et on perd un peu par rapport à la série.

J'espère que l'idée de faire des minis séries Veronica Mars ponctuellement se concrétisera. C'était l'envie de Rob Thomas et Kristen Bell en tout cas.

Des séries similaires, iZombie ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment