J'ai vu un peu de la série à l'époque sur M6 sans avoir suivi, depuis hier en recevant le coffret je me suis donc lancé plus sérieusement et je me prend une claque littéralement rien qu'après avoir vu les 4 premiers épisodes.
Une série qu'on pourrait penser dans un premier temps que c'est un truc lambda pour ado cucul etc.... finalement rien de tout ça, c'est une série assez riche j'ai l'impression, mention spécial à l'épisode John Smith qui m'a littéralement mis sur le cul je ne m'attendais pas à quelque chose à ce point vers la fin de l'épisode surtout pour une série américaine qui date de 2004.
En plus que ça a l'air riche, l'histoire est assez intéressante, tout ce mélange détective lycée etc.... le développement progressif des personnages (personne n'est parfait loin de la) etc.....
Néanmoins en 4 épisodes j'ai déjà des soupçons par rapport à l'intrigue principal de la saison, j'ai peur que la série soit même un peu téléphoné (par exemple rien que le pourquoi le père de Veronica a harcelé facilement le père de la victime j'ai l'impression d'avoir compris la cause, rien qu'un dialogue m'a fait un tilt comme ci la série grillait déjà sa cartouche).
J'espère être un peu surpris en cette première saison lorsque l'intrigue sera résolu 
En gros résumé une bonne petite surprise et je comprend sa petite réputation, elle a l'air amplement de la mérité.
Je verrais tout ça par la suite 
Message édité le 19 janvier 2016 à 15:14:57 par Westen59