CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veronica Mars

solic
solic
Niveau 10
22 août 2008 à 12:53:22

Parce que dans leur état c'est 16 ans l'age légale je suppose...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 août 2008 à 15:43:07

solic Voir le profil de solic
Posté le 20 août 2008 à 12:15:28 Avertir un modérateur
Se sera comme Dead Like Me, y aura des rumeurs de film au ciné pis ça va être un direct to DVD... et pis on va nous faire croire que le résultat des ventes va influencer une suite pour la série!^^

Lol exactement ce qu'ils font pour Futurama...

sam2007
sam2007
Niveau 38
22 août 2008 à 17:03:59

merci pour ta réponse solic et c'est bien pour cette raison, j'ai vérifié.

solic
solic
Niveau 10
22 août 2008 à 17:26:21

De rien, et merci d'avoir vérifié! :-)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:32:43

:d) Le film "Veronica Mars" se précise ! :g)

L'espoir est vraiment permis ! Plus le temps passe, plus la possibilité du film "Veronica Mars" devient concrète... Tout comme son intrigue !

Le temps des confettis n'est pas encore venu, mais il est désormais vraiment possible d'imaginer Veronica Mars débarquer sur les écrans de cinéma ! En août dernier, on apprenait en effet que Rob Thomas, le créateur de la série, comptait développer ce projet dès que le temps le lui permetterait. Aujourd'hui, il a déjà en tête une ébauche de scénario et peut compter sur l'appui de deux éléments, qui pourraient influencer les studios à produire son projet. D'une part, Kristen Bell se serait déjà engagée à reprendre son rôle de facétieuse détective. La vague de succès que la comédienne connaît aujourd'hui pourrait ainsi rassurer les producteurs dans la viabilité financière du projet. D'autre part, le film a dans sa poche Joel Silver, co-producteur de la série, mais surtout véritable pointure dans l'industrie cinématographique. Grand amateur du show, ce dernier pourrait convaincre Warner Bros. de s'impliquer dans un long-métrage...

De quoi ça parlerait ?
Si film il y a, où retrouvera t-on Veronica Mars ? Selon EW, le film se détachera complètement de l'intrigue dévoilée dans le pilote, jamais diffusé, de la saison 4, où l'on voyait Veronica rejoindre le FBI. Il se déroulerait plutôt peu après les derniers évènements de la saison 3. Ainsi, Veronica serait encore à l'université, toujours occupée à mener des enquêtes. Rob Thomas aurait d'ailleurs confié :"Le scénario du FBI était plus un "Et si... ?, visant à nous faire obtenir une saison 4. Je voudrais faire revenir nos personnages clés, et il aurait été difficile de croire que le FBI ait placé Veronica à Neptune."

:-d :-d :content:

Blondes
Blondes
Niveau 1
05 septembre 2008 à 15:38:14
  1. Thiboo Voir le profil de Thiboo
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 15:32:43 Avertir un modérateur
  3. et il aurait été difficile de croire que le FBI ait placé Veronica à Neptune.

On devrait lui laisser expliquer deux/trois trucs aux scénaristes de Prison Break. :-)

A part ça, besoin d'un renseignement.
Y a t'il un épisode où on voit les pieds de Veronica, pieds nus ou en chaussettes ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:40:06

En gros plan dans un plan où on la voit entière mais pieds nus ?

Et si on te donnait une réponse tu en ferais quoi >< ?

solic
solic
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:42:43

c'est criant de fétichisme là :o))

Blondes
Blondes
Niveau 1
05 septembre 2008 à 15:45:55

Je regarderais la scène pour fantasmer dessus. :coeur:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:56:06

Je suis d'accord avec lui, c'est excitant parfois les pieds d'une femme. :(

http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/kristenbell/kristen_bell_8.jpg :ok:

codeur2
codeur2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:02:23

ah ok... :noel:

cherche un truc genre kristen bell feet sur youtube, j'y avais vu des scènes de ce genre je crois...
t'en a dans le 1x06 et 3x07 si je me m'abuse...

bref, je viens de finir de mater la série, dommage pour l'annulation en effet tant cette fin n'en est pas une...
mais bon il semblerait bien que cette histoire de film ait des chances d'aboutir donc c'est cool... :)

sinon je crois avoir vu que y'avait 2 versions différentes d'un prototype de pilote pour la saison 4, j'en ai déja une, un truc d'une douzaine de minutes... y'en a un autre qui circule alors ?

enfin un p'tit truc que je me demandais, à la fin du 2x11 Duncan part avec son bébé, il y a cette scène ou Veronica pose une sorte de message d'amour sur son miroir, "true love stories..." avec en dessous 4 8 15 16 23 42, les fameux numbers de Lost...

y'a t'il une explication logique ou est-ce simplement un gros clin d'oeil totalement pointless... :question:

lapresidence
lapresidence
Niveau 9
21 septembre 2008 à 11:48:55

Wouhou!! Ils abandonnent l'idée du FBI :content:

codeur2
codeur2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:13:04

yep j'ai mater ce fameux pilote donc, c'est clair que le cliff de fin donne envie mais je pense que ça aurait pas marcher... ça fait donc mal au cul de le dire mais CW a surement eu raison...
et pis on serait parti dans le nimp, bon ça l'était déja un peu, mais la une gamine de 20 piges qui débarque au FBI et qui se voit direct confier des missions et un flingue... :o))

vivement ce pu*** de film ! mais bon on peut encore attendre un moment... :mort:

mr-x
mr-x
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:46:18

c'etait qui le violeur ?

solic
solic
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:57:20

Mais tout concordait. Au moins c'était cohérent de bout en bout!

solic
solic
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:53:41

Oauis mais justement Beever il s'est fait agressé sexuellement par le maire, il se fait rabaisser par son frère et ses potes, et puis même avec Mac ça allait pas.

son père tombe en faillite, il s'associe avec Kendal pour créer son propre buisness. Bref, plein d'éléments étaient là sous nos yeux!

codeur2
codeur2
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:13:40

oui effectivement, les scénaristes avaient prévu leur coup, ils comptaient bien faire de lui le coupable depuis le début...

simplement ben ça m'a pas paru crédible voila, et pis un peu gros, c'est tout... :ok:

mais bon en tout cas l'effet de surprise est là c'est clair, on te bassine toute la saison avec les Fitzpatrick ou d'autres gros poissons du genre que tu t'attendais pas à ce que Beaver soit derrière tout ça... :o))

mr-x
mr-x
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:25:16

nan , j'parler du violeur du campus

codeur2
codeur2
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:22:06

ah ok, en fait c'était Mercer, le pote à Logan, aidé du mec qu'a les clés de toutes les chambres, Moe je crois...

mais mate le cet épisode il est énorme, c'est le 3x07 je crois, il finit comme il commence avec une montée d'adrénaline énorme sur la fameuse right here right now de Fatboy slim... :oui:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:13:46

J'espère que le film conclura sur TOUT,en particulier le meurtre d'Aaron qui n'est pas même pas traité dans la saison 3,il me semble(logan dit un truc sur son père mais je sais plus trop quoi et ça s'arrête là...).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment