CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veronica Mars

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:39:38

J'ignore si vous avez déjà eu l'occasion de voir cette "interview" mais elle est plutôt marrante : http://youtube.com/watch?v=BKv6yUx3On0

C'est Chris Lowell (Piz de la Saison 3) et Kristen Bell qui s'auto-interviewent, parfois c'est difficilement compréhensible mais on voit bien qu'ils se marrent bien en tout cas.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:15:13

Ahah c'est marrant, merki pour le lien ;)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:23:28

Oui je connaissais cette vidéo, elle est géniale !
Sinon je suis allé à la Fnac aujourd'hui (j'habite à Nantes) et j'ai pas vu la saison 1 de VM :non: dégouté...

solic
solic
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:53:04

Je viens de voir que la sortie officielle est le 18 juin donc c'est pour bientot! :-)

Sinon M6 rediffuse la serie les dimanche à partir de... en ce moment^^

Je vais pas regarder parce que j'ai envi de garder le plaisir pour les DVD!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:17:49

Moi aussi ! Je les ai vus à la Fnac mais je pensais pas que ça couterait 30€... en plus normalement c'est 35 y avait une réduc... du coup je l'ai pas pris...

solic
solic
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:23:41

30€ c'est pas cher! pour une serie c'est meme un prix très abordable!

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
27 juillet 2008 à 19:34:27

savez vous ou peut on trouver l'episode 1 de la saison 4 mercii.

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:39:03

On aimerait bien :o))

solic
solic
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:25:54

y a bien des fanfictions...mais bon^^

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
29 juillet 2008 à 19:23:04

Bonjour je vien de me procurer les dvd saison 1 de véronica mars sur la boite c'est ecrit la version longue de l'episode pilot avec une scene d'ouverture inédite.
Sinon quelqu'un saurais t'il la date de sortie de la saison 2 et 3 en dvd francais mercii

solic
solic
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:41:45

c'est quoi cette histoire de version longue?

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:44:53

ba écoute moi j'ai mi se qui est exactement ecri sur la pochette des dvd de la saison 1

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:30:38

Super série mais franchement ça c'est pas une fin...on voit bien que la série n'as pas pu être bien fini :( (d'ailleurs elle n'est pas finie tout court).

En plus,l'assassinat d'Aaron est totalement occulté dans la saison 3(me semble-t-il...).

solic
solic
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:39:05

Oui, la saison 3 s'est trop éloignée de l'intrigue de base. En plus, la saison 2 était trop compliquée (ce qui est aussi une de ses qualités), du coup dans la saison 3, ils ont voulu tout simplifier et ça dénature un peu la série.

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:40:45

c'est vrai qu'on voit carément la diférence j'attache largement moins sur la saison 3 que sur les précédentes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 août 2008 à 11:51:58

L'ex-producteur de "Veronica Mars", Rob Thomas, aimerait raconter la suite des aventures de la détective en herbe au cinéma. Kristen Bell n'est pas contre, bien au contraire ...

Après l'arrêt brutal de Veronica Mars il y a plus d'un an, son producteur et scénariste principal, Rob Thomas, a su rebondir. Il développe actuellement pour la chaîne ABC deux projets : Cupid et le remake américain d'une série britannique, intitulé "Good Behavior". Pourtant, il n'a pas oublié la série qui l'a fait connaître ! Au cours d'un déjeuner avec Kristen Bell, ex-Miss Mars, devenue l'an passé une Heroes, il a évoqué avec elle son désir de raconter la suite des aventures de la jeune détective en herbe au cinéma ! Le projet lui tient à coeur, d'autant que la série n'a pas connu de véritable fin. Il a déclaré : "Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'en occupe. Je veux en faire une priorité ! J'en ai d'ailleurs déjà parlé avec Joel Silver, co-producteur de la série".

Quant à Kristen Bell, elle se dit "extrêmement flattée" que les gens puissent encore s'intéresser à la série : "Les fans me demandent toujours si la série reviendra un jour (...) Je préfère ne pas trop y penser, ça me rend triste (...) pour le film, on verra !" Même si rien n'est encore concrêtement fait, un film Veronica Mars a de grandes chances de voir le jour dans les années à venir ...

source : Allocine

:d) :content: :content: :fete: :hap: :content: :fete:

solic
solic
Niveau 10
20 août 2008 à 11:57:05

Je viens de voir aussi!!!!

Je sais pas comment il va réussir à faire un film et conclure la série tout en amenant d'autres spectateurs mais en s'en fout! C'est énorme c'est tout! :-d

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 août 2008 à 12:11:51

Bah ce serait ptet seulement pour une sortie DVD :(
Enfin bon, quelque soit le support, j'ai hâte :bave:

solic
solic
Niveau 10
20 août 2008 à 12:15:28

Se sera comme Dead Like Me, y aura des rumeurs de film au ciné pis ça va être un direct to DVD... et pis on va nous faire croire que le résultat des ventes va influencer une suite pour la série!^^

sam2007
sam2007
Niveau 38
22 août 2008 à 01:01:45

Se serait énorme! Mais faut pas se leurrer si un jour un film sort c'est dans longtemps.

Et sinon j'ai une question que je me
pose depuis longtemps pourquoi Veronica et tout les autres lycéens d'ailleurs peuvent conduire alors qu'ils n'ont que 17 ans dans la saison 1 ???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment