CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veronica Mars

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:44:28

J´ai vu le 3x18, ça reste sympa même si plus on avance et plus on se rend compte que la saison 3 est assez inutile...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:08:14

Je viens de finir la saison 3 à l´instant :ouch:

Il doit y´avoir une saison 4 en préparation, c´est impossible autrement! La saison ne se finit tout simplement pas, et même ce finale relance le suspense avec (SPOILER!) la cassette vidéo. Il se passe quasimment plus de trucs dans ce 20ème épisode que dans toute la série, mais le problème c´est que rine n´est finit.

Fin Spoiler

Je ne peux croire que la saison 3 de VM soit la dernière, c´est impoooossible...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:09:31

Bon le "spoiler!" vu comment je l´ai mis ne sert à rien, mais j´en dévoile pas plus que ça.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:23:33

En fait ce qu´il faudrait c´est un double-épisode conclusif. Soit un film d´1h30, les épisodes faisant 42 min environ.

D´autant que la saison ne compte que 20 épisodes alors que les deux premières en comptait (à moins que je me trompe) 22 chacune.

Les créateurs de la série veulent-ils faire monter la pression et lâcher la suite qui se révèlera riche en résolutions, ou alors la série finit véritablement en queue de poisson?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 11:05:58

Oui un téléfilm me parait être la seule et unique options, ou seront régler l´affaire Kendall-Fitzpatrick pour de bon, le moyen de se débarasser de Vinny^^, et aussi un retour de Duncan avec la vérité sur le meurtre de Lily Kane! Oui lol moi j´ai toujours des doutes et je pense qu´il est possible qu´Aaron a dit à Veronica qu´il l´a tué uniquement pour la provoquer. (Ceci dit il reste quelqu´un de dangereux). Mais franchement, seul Aaron connaissait la vérité... Et c´est Duncan qui l´a tué. Et faire ça juste par simple vengeance, ça me parait beaucoup.^^ (Mais ça reste l´hypothèse "de base")

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 11:06:55

"et c´est Duncan qui l´a FAIT tuer*" (par CW, l´éxécutant, pas la chaine lol)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:30:31

L´affaire Kendall/Fitzpatrick oué, et à mon avis ça pourrait régler des choses vis-à-vis de vinny van lowe (il est connecté avec il me semble).

Mais plus terre-à-terre, moi je voudrais savoir la réponse finale pour l´histoire de la cassette, du chateau etc. Et puis qu´en est-il du triangle VM/piznarski/Logan? (Ca c´est mon côté midinette qui ressort...)

Sans parler après pourquoi pas de la vérité sur le meurtre de Lily Kane et de ce que devient son frère...

solic
solic
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:19:22

le final est pas daubesque vu qu´il t´as tenu en allène c´est que c´etait bien, le problème c´est que c´est un season finale et pas un series finale d´ou le mécontentement... vu le peu de monde qui regardais j´ai des doutes sur un possible téléfilm... sait-on jamais, se serait dommage de terminer comme ça une serie de cette envergure (qui n´a pas eu le publique qu´elle meritait)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 21:00:26

Non mais faut arrêter avec cette phrase "ce n´est pas un season finale, mais un series finale", jsuis désolé, cet épisode n´est PAS un season finale. Un season finale est une forme de conclusion de toute la saison, surtout dans VM (cf les deux premières saisons je vous rappelle). Là c´est juste un bon épisode, mais surement pas un final, que ce soit season ou series.
La résolution de la mort du Dean ressemblait plus à un finale que ce 3x20 faut pas non plus abuser, rien à foutre de ce qu´à dit le créateur, le 3x20 n´est pas un season finale.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:29:16

On sent la frustration t´envahir :o))
Nan sinon bah t´as raison, j´ai vraiment été étonné quand j´ai vu V se réveiller, lire le journal, marcher dans la rue, et c´est tout :(

solic
solic
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:25:57

Il faut rappeler que Rob Thomas avait en tête 3 intrigues pour cette saison 3, mais avec la desicion de CW il a du faire des loners pour la troisième partie de saison, Donc en season finale il a décidé d´amorcer l´intrigue qui aurait du être développée durant la saison 3!

C´est pour 4a que c´est aussi frustrant car on voit qu´il a meublé une grande partie de la saison alors qu´il y avait un risque d´annulation, mais Rob a été trop optimiste.

Mais cela me premet de rebondir pour rappeler que y a des petitions qui circulent et qu´il ne faut pas hesiter à envoyer des mails à la chaine ouu a tout autre groupe qui ferait un compte rendu au dirigents de la CW...on a vu avec Jericho que c´était possible, en plus de ça la serie est en suspens jusqu´au 15 juin! C´est le moment ou jamais d´agir!

(pour ma part j´ai signé deux petitions à l´instant et je vais voir si je trouve la boite mail de la CW pour les pas contents^^)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:25:06

Si tu trouves fait péter les liens.

Mon côté optimiste me dit aussi que une série ne peut être laisser comme ça sans fin, et il me semble que Veronica Mars a quand même un fan-club assez actif outre-atlantique.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:25:41
  • laissée
Veronica_Mars
Veronica_Mars
Niveau 5
09 juin 2007 à 01:29:03

hé si, j´ai fini!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:58:19

Non! :-((

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:16:09

Autant pour Jericho c´était injuste que la série soit arrêtée, les audiences étaient moyenne voire bonnes (il y avait quand même American Idol en face), autant pour Veronica Mars on ne peut pas faire grand chose (la série avait déjà eu chaud pour avoir la saison 3 il me semble), les audiences sont catastrophiques et la qualité est en constante baisse.
C´est juste le final qu´on regrette...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2007 à 10:46:46

Pour les 3 intrigues je m´en doutais, et c´est vraiment dommage qu´il n´est pas fait cette idée, car les 2 première intrigues de la saison 3 étaient géniales.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:34:54

"Veronica Mars" n´est plus... vive "Veronica Mars" ! Le créateur de la série souhaite en effet donner une suite aux enquêtes de sa détective bien-aimée sur grand écran et/ou publier la saison 4 en bande dessinée.

Rob Thomas, créateur des aventures de la jeune Veronica Mars semble déjà très avancé dans son projet de porter la suite sur grand écran ou sur papier. Il a rencontré les éditeurs de DC Comics qui semblent intéressés par cette idée, et a déclaré qu´il a "l´intention d´écrire un scénario pour voir s´[il] peut le réaliser."
Lorsque le Network CW hésitait encore à commander une nouvelle saison de Veronica Mars, Rob Thomas avait émis l´idée de reprendre les histoires de la jeune femme quelques années après la fac, alors qu´elle est une nouvelle recrue du FBI... Un concept qui semble parfait pour une adaptation de la série !
Le créateur du show a également souligné que Veronica Mars était "bien finie sous forme de série télévisée." La campagne d´envoi massif de barres de Mars aux locaux de la CW n´a donc malheureusement pas eu l´effet escompté... Mais les fans sont loin d´en avoir fini avec la brillante détective !

:d) On aura donc surement une fin plausible, même si ce ne sera sur le petit écran :-d

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:36:45

Faudra que je me mettes à cette série un jour quand même pour voir.

J´ai tout l´été pour ça ! :-d

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:53:59

T´as beaucoup de séries à rattraper sale n00b :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie