voilà je peux donner mon avis sur le 3.16! Alors c´etait bien! Meme si j´ai senti quelque chose de louche mais je sais pourquoi:
3.16
- Logan sourit et parle normalement et ça c´est pas normal^^
- Keith mars en sherif...c´est presque devenu un deuxième Lamb mais en plus cool quand meme car lui il est juste!
- Le truc qui gène vraiment c´est l´absence de vrai Mystère qui dure plus d´un episode...c´est devenu la vie sentimentale de Veronica et ses amis + une intruge interessante dans l´ensemble mais qui se termine sur une touche un peu trop moraliste...
C´est pas que ça me déplaise, au contraire j´ai trouvé l´episode très sympa, c´est jsute que ce genre d´épisode vers la fin d´une saison c´est un peu tache.
mais qu´´on se le dise, veronica rocks toujours! D´ailleurs j´ai bien aimé la petite fête de l´anni à parcker qui a quand meme duré une dizaine de minutes mais ou on s´ennuit pas.
Le cliffhanger, cassic si ce n´est le coup de la porte qui se ferme et Rob Thomas écrit^^ cette saison a eu pleins de cliff de la meme sauce, c´est a dire, qui ne concerne QUE Veronica et Logan...bon soit je m´y suis fait mais quand on est pas fan du couple c´est lourd...
voilà donc j´attends tout de meme la suite avec impatience surtout que c´est bientot la fin de la saison et que meme si la serie se termine dans un cliffhanger qui fait chier je veux savoir^^
FIN