CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veronica Mars

solic
solic
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:24:06

voilà je peux donner mon avis sur le 3.16! Alors c´etait bien! Meme si j´ai senti quelque chose de louche mais je sais pourquoi:

:spoiler: 3.16

- Logan sourit et parle normalement et ça c´est pas normal^^
- Keith mars en sherif...c´est presque devenu un deuxième Lamb mais en plus cool quand meme car lui il est juste!

- Le truc qui gène vraiment c´est l´absence de vrai Mystère qui dure plus d´un episode...c´est devenu la vie sentimentale de Veronica et ses amis + une intruge interessante dans l´ensemble mais qui se termine sur une touche un peu trop moraliste...

C´est pas que ça me déplaise, au contraire j´ai trouvé l´episode très sympa, c´est jsute que ce genre d´épisode vers la fin d´une saison c´est un peu tache.

mais qu´´on se le dise, veronica rocks toujours! D´ailleurs j´ai bien aimé la petite fête de l´anni à parcker qui a quand meme duré une dizaine de minutes mais ou on s´ennuit pas.

Le cliffhanger, cassic si ce n´est le coup de la porte qui se ferme et Rob Thomas écrit^^ cette saison a eu pleins de cliff de la meme sauce, c´est a dire, qui ne concerne QUE Veronica et Logan...bon soit je m´y suis fait mais quand on est pas fan du couple c´est lourd...

voilà donc j´attends tout de meme la suite avec impatience surtout que c´est bientot la fin de la saison et que meme si la serie se termine dans un cliffhanger qui fait chier je veux savoir^^

FIN :spoiler:

solic
solic
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:57:13

wake up here! faut pas oublier la serie maintenant^^

l´episode d´aujourd´hui était un episode bien sympa meme si le coup du j´aiun accident alors je vois la vie différemment c´est nase!

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
02 mai 2007 à 20:46:01

Non c´est plutôt intéressant, quand tu crois que tu vas mourrir ou que tu vois quelqu´un de ton age mourrir tu te dis qu´il a pas vu grand chose de sa vie, donc à partir de ce moment là tu profite le plus possible de ta vie. Mais, c´est que mon avis.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:17:13

2.44M de téléspectateurs pour l´épisode d´hier :(

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:23:32

Thiboo : Soit combien de % de parts du marchée ? :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:51:48

Je sais pas c´est compliqué, The CW doit être une chaine spéciale car elle fait souvent des audiences entre 2 et 4M :)

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:46:17

la chaine est pas diffusée sur tout le pays et puis les programmes sont differents selon la zone à ce que j´ai compris, et puis le jour de Veronica Mars, y a House donc ces facteurs font qu´il y a peu d´audience, bon apres y a aussi le fait que y a moins de monde qui se passionne pour cette saiosn 3 deja que la saison 2 faisait des scores un peu pres pareil et que la chaine était pas contente... en fait l´idéal serait d´avoir + de 3 mio de téléspectateurs mais c´est arrivé très rarement...

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:49:35

comme il est bien l´episode qui est passé aujourd´hui!

J´avais oublié à quel point ça fout le jetons cet episode! lol

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:51:52

Ah , je croyais que l´on parlait de l´audience sur m6 :p

Sinon ouai solic tres bon épisode ( si tu parles du fr ^^) , vivement la suite ( en esperant qu´il n´y est pas trop d´écart entre l´épisode de vendredi et le prochain ... sinon ==> vost fr ) .

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:27:00

Ouai je parlais de celui sur M6! c´est le 3.07 je crois, sinon aux us ils sont au 3.16!

les audiences en france c´est plus autour de 1.8 mio de téléspectateurs, ce qui est très bien pour une serie du genre à une heure si pourrie^^

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:37:29

Ah bah tant mieux alors, comme ça ils vont continuer à les mettre . :)

Sinon ouai tres bon épisode , heuresement que logan était là ( comme par hasard ... mais bon c´est pour ça qu´on aime la série :-) )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:01:08

Bien sympa aussi l´eps d´aujourd´hui :oui:

En France les audiences tournent autour de 1.5M je crois, ce qui est bon pour la case de 19h-20h :)

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:38:34

solic : Ouai , et pourquoi il est pas arrivé 10 minutes plus tard ? Ou plus tôt ? xD

Aux usa ça passe à quelle heure ? Parcque bon , c´est pas de genre de série à passer a 21h ...

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:41:55

bah si justement elle passe à 21 h! lol

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:38:17

Moi j´adore l´épisode 9 !! !! :oui:

Le 15 est pas mal aussi :ok:

PS : pourquoi tu regarde pas l´épisode 9 [yaya69230] pour savoir qui a essayer de la violée ?? Tu le garde pour la TV !! ! :-)))

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:39:43

y a encore le 8 avant!

Apres par contre vous retenezpas sauf si vous voulez que VM ait de l´audience à son retour^^

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
05 mai 2007 à 16:39:17

Ayait , ça reprend pas lundi ?

Ils font une pause de combient de temps a cause de cette p**** de nouvelle star ? :merci:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
05 mai 2007 à 16:42:01

Nan , ça reprend pas lundi je viens de voir :snif:

http://www.programme-television.org/programme-television-6-07-05-07-0.html

Direction ==> dailymotion

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:20:43

bon supposons, pas d´audience pour l´emmission de la nouvelle star... retour de VM dans une semaine^^ je reve là surtout que bon il reste encore qqs semaines de diffusion aux us

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:31:43

Aux us , c´est un épisode par semaine ? En tout cas excellent le 9 , je viens de le regarder :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment