CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veronica Mars

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:09:47

Saison 3 jeudi prochain mes amis, esperons que les audiences suivent et que la saison ne se verra pas raccourci a 13 épisodes comme cela a été dit au renouvellement de la série pour une saison3...

Croisons les doigts pour qu´elle ne finisse pas comme arrested development...

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:03:09

rtsp://a1986.v87251.c8725.g.vc.akamaistream.net/7/
1986/8725/v0001/msnent.download.akamai.com/8725/DB
A90618/published/Video/Misc/High/VeronicaMars_Welc
omeWagon.wmv

Voici le lien(légal) pour visionner(pas telecharge
r) l´episode 1 de la saison3 de cette super série

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 octobre 2006 à 13:12:40

Le début de la saison 3 a fait comme la saison 2, or ils espéraient que les audiences remonteraient, mais bon Veronica Mars peut déjà se payer le luxe d´avoir de très bonnes critiques, c´est déjà ça.

solic
solic
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:09:55

Bon en attendant de ratraper mon retard sur how i met..., j´essai de ratrapper mon retard énorme sur veronica mars^^ et j´ai enfin terminé la saison 1! Je suis trop content! mais comme c´etait bien cette saison 1!!! je me suis donc fait une soirée special avec les 3 derniers éipsodes et j´ai vraiment bien fait à mon avis!

Bre fje vais pas spoiler mais je dirais que j´ai rarement vu une serie du genre faire aussi bien! En fait c´est la première fois que je vois ça!

bref en attandant de visionner la saison 2, j´esite à m´acheter la première saison et la deuxieme en import...tant qu´à faire faudra juste que je me procure u lecteur zone 1!

Best serie ever depuis Buffy! :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 11:54:55

Elle est vraiment geniale cette série, je regarde la saison deux, l´intrigue principale est moins bien mais les épisodes sont cools. A noter quand même que je trouve qu´il y´a pas mal de rebondissements, mais les épisodes sont construits différemment, ce n´est pas
un épisode = une enquête de Veronica
parfois les épisodes sont différents.

MINI MINI SPOILER
A trame principale de la saison deux est divisée en deux (y´a une histoire avec Logan et une autre avec un transport scolaire on va dire^^)

C´est moins prenant que le meurtre de Lilly ^^

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:39:29

:spoiler: saison 2

moi j´aime bien cette histoire de bus! Sutout avec le cliffhanger du 2.02! C´est vrai que la serie est differente en saison 2 et c´est plustot pas mal pour l´instant (j´ai vu jusqu´au 3)

fin du spoiler

Est-ce vrai que les DVDs sont multizone? Se serait le pied!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:54:27

La saison 3 part pas trop mal, l´intrigue est pas non plus terriblem ais depuis le meurtre de lily de la saison1 les intrigues ont un peu de mal... Mais bon rien que pour Kristen je reste fidele ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 11:24:34

La saison trois on m´a dit qu´elle était mieux que la saison deux. Enfin bref, de toute façon j´adore la série :coeur:

pour les DVD, non désolé la saison 1 est sortie aux Etats Unis mais c´est un DVD Zone-1 incompatible avec ton lecteur DVD donc, sauf si t´as acheté un lecteur DVD Zone 1 ce que je doute.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:33:24

Tiens un Parkko ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 15:42:57

Oui, ^^ ben ca m´arrive de passer sur des sujets de la partie radio-tv, même si c´est occasionnel et seulement limités en général aux séries que j´apprécie^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:05:29

Je m´en doute ^^

solic
solic
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:21:43

pour en revenir aux DVD (lol) il y a aussi une version anglaise du coffret... peut-etre que celle-ci...
enfin, j´ai lu ça dans le forum d´allociné et j´avais deja entendu la rumeur...

solic
solic
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:24:16

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=459389&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=245.html

voila le lien! plusieurs personnes disent que c´est prouvé! (sur le forum je suis elessar_36 ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2006 à 11:46:10

Ok, mais y´a pas la VF, et j´ai regardé toute la saison un de Veronica Mars en VF, et la saison deux en VO sous-titrée français, et je peux dire que la VF est bonne pour cette série, :/

Les voix belges sont les mêmes que les voix françaises ? Car j´ai pas envie d´avoir une Veronica avec l´accent belge :rire: :o))

solic
solic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:06:56

lol!
Perso j´aime pas la vois de Veronica en français. C´est assez agaçant. donc voila, si y a pas la vf mais les sous-titres français c´est le pied!
vivement que M6 rachète les droits à France 2... ouai y a une rumeur qui court selon laquelle FR2 ne sachant pas quoi faire de la serie revendrait les droits... on peut toujours rever...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2006 à 13:17:20

De toute façon si y´a la VF, y´a forcemment la VO st-fr :rire:

SOit t´as que la VO-st-fr
Soit t´as les deux
Soit t´as rien

mais tu n´auras pas que la VF dans un DVD, enfin j´en doute.

J´espere que France deux va revendre les droits à TF1, ou à M6 pour qu´une des deux séries la diffuse, pourquoi pas une diffusion de la part de m6 le samedi soir ? :-d !

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2006 à 11:47:22

2.88 millions de telespectateur pour l´épisode de mardi soir aux Etats Unis.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:17:29

mieux que la semaine derniere mais l´ecart avec Gilmore girl est tout de meme assez alarmant pour la série...

Meme si the WC a commandé 7 episode supplementaire qui porte la saison a 20 épisodes, est ce pour bouclé la boucle et en finir avec la serie ou alors est ce pour redonner une chance a VM de redecoller et envisager alors une possible 4eme saison...

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2006 à 16:52:21

Ouai, enfin Gilmore est de toute façon la série qui marche le mieux pour la CW, donc faut pas comparer ^^ .
Veronica Mars est dans la moyenne de leur audience, si ils suppriment Veronica Mars, il leur reste quoi qui fait mieux ? 7th Heaven (7 à la maison), qui dépasse les 3 millions, et Gilmore ? Ca va faire léger, sachant que cette chaine privilégie les séries pour le soir. A la limite One Tree Hill (les frères scott) mais ils font jeu égal avec Veronica Mars terme audience.

Si ils suppriment VM, théoriquement ils doivent aussi le faire pour celles qui font moins (donc peut être ONe tree hill, Supernatural etc. je connais pas toutes leur séries mais bon).

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:43:14

Et puis, si ils enlèvent vero, c´est qu´ils auraient des nouveaux programmes... et il reste encore le dimanche soir où il ne passe rien... Alors autant garder Vero et son audience moyenne mais fidèle que de changer le programme. tout le monde regarderai House! Rahhh je hais ce médecin lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment