CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veronica Mars

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:51:16

y en a qui vont rager apres cet episode^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:49:00

Pourquoi :question:

Je me rappelle déjà plus de la fin :-(

En tout cas :
http://veronica.hypnoweb.net/affphotos.php?image=photo/39/102/ok/234-emajandra1.jpg :coeur:

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:34:30

parce qu´elle met en miette le test de paternité

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
02 mars 2007 à 09:24:19

Coquin Thiboo, c´est tout ce que tu as retenu de l´épisode lol ? Oui à la fin elle décide de ne pas ouvrir l´enveloppe et de renoncer pour l´instant a l´héritage (peut être) qui l´attendait ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mars 2007 à 13:13:52

Ils sont récurrents dans la saison? :d) Disons qu´on va les revoir comme l´a dis Solic. Mac va mettre du temps à prendre vraiment de l´importance (je trouve) mais y´a un moment où on la verra souvent. MEg elle va plus vite prendre de l´importance.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:06:21

Merci m´en rappelait plus de la fin :o))

solic
solic
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:52:01

Ha cet episode est un des mes préférés! La partie de poker, et le final!!! J´aime cette serie

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:06:26

Yeah, le faux bourge qui vole l´argent, exellent !

_Ceausescu_
_Ceausescu_
Niveau 2
02 mars 2007 à 21:02:46

super belle veronica mars je regarde la série juste pour elle :coeur:

Nawiboccor
Nawiboccor
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:50:14

Roh la la le père de Logan: Aaron Echolls, je m´y attendais pas!

:spoil:

Il a trompé sa femme!

Fin du :spoil:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:30:10

Perso, l´épisode d´hier est pour moi un des meilleurs si ce n´est le meilleur que j´ai pu voir jusqu´à présent :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:45:03

Bon j´ai regardé les premiers episodes de la série, ( enfin je crois que j´en ai loupé un ! )

C´est moi ou y´a rien d´expectionnel ?

J´ai vu un pilote bourré de clichés,et bien evidemment tout s´inverse ds la suite, ca fait cheap tout, je ne parlerais pas des fausses intrigues à 2 sous ( vous vs rappelez s´un episode ou veronica parle à un gros dur, ds une salle de sport, et là elle prend DISCRETEMENT une photo de lui ac son portable, à mourir de rire quand meme )

Vias-je continuer la série ? Là est la question !

( enfin bref surtt que je m´en fiche de l´actrice, et que les garcons ont des charsimes d´huitres :sournois: )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:47:45

C´est vrai que c´est pas très réaliste (Veronica connait tout le monde de son lycée :hum: et tout le monde la connaît) et qu´il y a pas mal de clichés mais bon c´est pas à prendre au sérieux quoi :ok:

Si tu aimes pas bah je peux que te conseillais d´arrêter :)

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:03:35

Non continue nynaeve (déjà c´est bon pour l´andience lol), et puis, moi aussi au début j´accrochais pas trop, mais tu vas pas le regretter. La fin est vraiment terrible, surtout le dernier épisode :ok:

solic
solic
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:57:45

Et oui le debut est pire cliché, mais bon les intrigues il faut voir ça comme un amusement. Et puis que tout le monde se connaisse c´est normal ils sont à Neptune c´est pas une grande ville^^

Sinon il faut se concentrer sur l´intrigue qui rend la serie plus sombre: le meurtre de Lili Kane. et puis les intrigues du père sont d´un autre niveau plus sérieu, ha et y a aussi la recherche de la mère qui est assez serieus et là on a eu une attaque au couteau sur le père de Logan... ho et Veronica, elle a tjrs pas de copin depuis son ex qui est parti avec des...bonbons^^

Bref pleins de choses dans cette serie et en plus ça se complique par la suite! Vraiment quand j´y repense c´est du grand art!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2007 à 11:07:21

Veronica Mars connait tout le monde dans son lycée car c´était une des filles les plus populaires avant.

Vous allez pas me dire que dans votre lycée y´a pas des gens connus de tous, enfin dans mon ex-lycée moi oui en tout cas :rire:

"J´ai vu un pilote bourré de clichés,"
:d) Le pilote c´est vrai est loin d´être le meilleur, je trouve que c´est un poil-trop, mais bon la suite justement est loin de tous ces clichés.

"je ne parlerais pas des fausses intrigues à 2 sous ( vous vs rappelez s´un episode ou veronica parle à un gros dur, ds une salle de sport, et là elle prend DISCRETEMENT une photo de lui ac son portable, à mourir de rire quand meme ) "
:d) Ben oui elle prend discrètement, on a rajouté un bruit dans la bande son pour qu´on comprenne qu´elle prenait une photo, mais en fait aucun son n´existe en fait. Et puis elle a un énorme chien avec elle je te rapelle.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:21:41

Perso dans mon lycée y´a pas de personne que tout le monde connaît et qu´en même temps cette personne connaît tout le monde :o))

Après tout dépend la taille de son lycée :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2007 à 14:11:58

Moi tout le monde me connaissait dans mon lycée :cool:

Non sérieux, y´a des gens que tout le monde connaissait, et puis si vous êtes pas convaincus je vous ferait remarquer qu´aux EU tout le monde connaît les pom pom girls et les sportifs-populaires du lycée. Hors, Veronica est une ex pom pom girl on l´apprend dans l´épisode où Wanda veut devenir la présidente des eleves.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:28:52

C´est bon c´est bon, je m´incline :-)

neimad109
neimad109
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:31:36

m6 a confirmé la diffusion de la saison 2 à suivre de la 1

Sous forums
  • Musique