Ya deux jours je me disais aussi que les JO d´hiver ca allait etre pourri et tout ca, mais franchement rien qu´aujourd´hui avec le biathlon je me suis bien laissé distraire. Je sais que ces compètes là, pendant les championnats du Monde ou d´Europe, je les regarderais jamais, mais les JO ca reste quelque chose. Et puis la trève olympique c´est quand même quelque chose.
Manitou, j´aimerais bien que tu m´apportes la preuve qu´un seul athlète est dopé en ce moment avant de balancer tes idioties. Dans ce cas la, je comprends pas pourquoi ya 15 millions de Français qui regardent le tour de France chaque année, ya encore moins de truc à voir que pendant les Jo et surmement encore plus de dopage.
Quant au fric dépensé, sache qu´il en génère environ 3 fois plus pour l´Italie et que l´Italie, comme tous les pays membres de l´UE, cotisent pour les pays pauvres dans de nombreux domaines.
Alors avant de critiquer bêtement un évènement mondial ouvert à tous sans exception, qui génère un immense message de paix et de fraternité et qui permet à 2 milliards de personnes de penser à autre chose pendant 2 semaines, réflechit un peu.