CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrested development!

Yich
Yich
Niveau 65
11 mai 2016 à 12:42:21

Ok j'ai tout regardé finalement.

Les épisodes avec la soeur jumelle de Michael sont chiants mais le reste est bon! Juste souvent du mal à voir ouù on en est dans la chronologie. Par contre la fin est assez abrupte. Ils devraient tourner la saison 5 bientot? Parce qu'à ce train, y aura de nouveau 5 ans entre

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:35:24

Tobias dans la dernière saison [[sticker:p/1jnc]]
" je suis un violeur ! je suis un vioeur "
"ça me démange !"

Entre lui et Buster on est servit XD

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:15:46

La série aura une 5eme saison pour 2018 :fete:

thefuture
thefuture
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:36:05

:ouch: [[sticker:p/1lmh]] :fete:

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
07 mai 2018 à 20:43:24

Saison 5 le 29 mai :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 mai 2018 à 22:36:38

Le 07 mai 2018 à 20:43:24 IamTheChosen1 a écrit :
Saison 5 le 29 mai :bave:

Elle en aura mis du temps puisqu'il me semble que le tournage a eu lieu l'été dernier, enfin je me souviens d'un tweet avec photo de l'appartement par Jason Bateman.

Merci pour la news :noel:

jetaiscommeass
jetaiscommeass
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:47:24

La putain de sa mère!! Oui!!!!!!

:bave:

Cocalita
Cocalita
Niveau 4
09 mai 2018 à 18:43:36

La bonne nouvelle du jour ! Yeah ! :fete:

jetaiscommeass
jetaiscommeass
Niveau 10
31 mai 2018 à 07:07:31

Vu 4 épisodes sur 8.

Un poil deçu, c est clairement moins drôle que les 3 premières saisons mais ça se regarde.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
31 mai 2018 à 07:58:05

Pour être honnête, j'ai maté 3 épisodes et je comprenais littéralement que dalle à ce qu'il se passait. La timeline était trop bizarre. Du coup j'ai décidé de tout me retaper avant de commencer cette 5 eme saison, peut-être que les 8 autres épisodes (car la saison 5 fera 16 épisodes, 8 autres sont prévus pour la fin de l'année si le bordel avec Tambor les bai*ent pas).

Mais je suis déçu de deux choses :

1) ils captent pas que ce qui est plaisant dans Arrested c'est les histoires avec la famille, et pourtant elle est séparée en permanence... C'était compréhensible pour la saison 4, là ça ne l'est pas... L'histoire général prend trop de place.

2) ils jouent pas assez avec le temps : Michael Cera (qui joue George Michael) a le même âge que Portia de Rossi (Lindsay) lors de la saison 1 et 4 ans plus jeune que Jason Bateman (Michael) lors de la saison 1 aussi... Pourtant il joue encore un ado, c'est dommage.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
31 mai 2018 à 08:42:30

Le 31 mai 2018 à 07:58:05 Guy-ManAfterAll a écrit :
Pour être honnête, j'ai maté 3 épisodes et je comprenais littéralement que dalle à ce qu'il se passait. La timeline était trop bizarre. Du coup j'ai décidé de tout me retaper avant de commencer cette 5 eme saison, peut-être que les 8 autres épisodes (car la saison 5 fera 16 épisodes, 8 autres sont prévus pour la fin de l'année si le bordel avec Tambor les bai*ent pas).

Mais je suis déçu de deux choses :

1) ils captent pas que ce qui est plaisant dans Arrested c'est les histoires avec la famille, et pourtant elle est séparée en permanence... C'était compréhensible pour la saison 4, là ça ne l'est pas... L'histoire général prend trop de place.

2) ils jouent pas assez avec le temps : Michael Cera (qui joue George Michael) a le même âge que Portia de Rossi (Lindsay) lors de la saison 1 et 4 ans plus jeune que Jason Bateman (Michael) lors de la saison 1 aussi... Pourtant il joue encore un ado, c'est dommage.

:d) Je crois pas que George Michael soit encore un ado... Il me semble bien qu'il est dans sa vingtaine justement.

Mais ouais on peut dire que la série est finie depuis la saison 3 et qu'après c'est juste du fan-service. Ils ont fait n'imp avec la timeline, c'est vraiment dommage.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
31 mai 2018 à 11:17:21

Oui, mais jveux dire, on voit pas assez le marquage du temps. GM a l'âge d'être marié et d'avoir des gosses. Pourtant il en est au vivre sa vie universitaire. 15 ans après la saison 1, c'est vraiment bizarre. Il aurait fallu de l'évolution dans les personnages en fait.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:53:49

Je viens de terminer, c'était du bon.
Mais elle arrive quand la seconde partie ?

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
02 juin 2018 à 17:40:52

Fin 2018, pas plus de précision... Vu le bordel avec Tambor, je serais pas étonné qu'il y ait des reshoots pour le virer ou diminuer son temps d'écran et que la deuxième partie serait repoussée pour 2019 :(

Clownfils
Clownfils
Niveau 7
02 juin 2018 à 22:16:37

Ils en auraient fait de même pr la 1re partie alors non ?
Vu que tout a l'air d'avoir été tourné.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
03 juin 2018 à 20:25:30

Le 02 juin 2018 à 22:16:37 Clownfils a écrit :
Ils en auraient fait de même pr la 1re partie alors non ?
Vu que tout a l'air d'avoir été tourné.

On a confirmation que tout a été tourné ?

Pour la saison 1, ça l'aurait pas fait. L'histoire avec Tambor est tombée au dernier moment avant le lancement de la saison. Je sais pas. Surtout qu'entre temps, Jessica Walters s'est plainte aussi de Tambor, et ça, ça fait mal.

Clownfils
Clownfils
Niveau 7
03 juin 2018 à 21:25:24

A la fin de l'épisode 8, on voit des scènes qui font partie de la 2eme partie de saison :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 juin 2018 à 02:22:45

Le 03 juin 2018 à 21:25:24 Clownfils a écrit :
A la fin de l'épisode 8, on voit des scènes qui font partie de la 2eme partie de saison :hap:

Ah oui :noel:

Enfin, bon, si ils la sortent dans 6 mois, il y a moyen de faire quelques reshoots et retouches. Comme ils ont faits une saison 4 Remix :hap:

Sinon, je viens de finir la partie 1 de la saison 5, bah j'aime beaucoup finalement. C'est en dessous des saisons 1 et 2, mais je trouve qu'on reprend l'esprit AD qu'on avait quelque peu perdu dans la saison 4, il y a des bonnes vannes et des bonnes situations. Après il manque quelques trucs je trouve quand même

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
15 octobre 2018 à 21:49:21

J'en suis au début de la saison 4 :coeur:

Cette série magique :bave:
Gob et Tobias sont juste énormes :rire:

D'autres sites dans le même style ? :noel:

Pepitte-Rita
Pepitte-Rita
Niveau 10
17 octobre 2018 à 01:33:16

Je me suis refaite toute la série le mois dernier et c'est triste à dire mais les 2 dernières saisons sont mauvaises.
C'est pourtant la même équipe il me semble qui écrit la série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment